Ce n'est pas tous les jours qu'une fille obtienne une offre de Robbie Williams qu'elle ne peut refuser...mais c'est exactement ce qui est arrivé à la chanteuse Laura Critchley récemment lors d'un voyage aux USA.
Jon Bon Jovi aurait-il perdu la tête ? Le chanteur vient en effet de faire des déclarations assez fracassantes dans le dernier numéro du magazine Glamour.
Selon le journal musical NME, Robbie aurait approché Andy Rourke, l'ancien bassiste des Smiths pour travailler sur son projet solo. Rourke a révélé que Robbie l'a contacté : ce dernier veut prendre part au nouveau groupe de Rourke, le groupe Freebass.
L'info vient de tomber : Robbie pourrait chanter à New York, Mercredi 11 Juillet, lors d'un showcase de Mark Ronson. Mark doit en effet célébrer la sortie de son nouvel album studio, Version lors d'un show au Highline Ballroom de New York.
Après le retour des Take That, voici le retour des Spice Girls ! Les 5 jeunes femmes épicées font leur retour cette année avec un Best Of et une nouvelle tournée de 11 dates.