Robbie va bientôt chanter avec Hugh Jackman

Sebastien
Artistes
Affichages : 1280

Robbie va bientôt chanter avec Hugh Jackman

Cela fait 6 ans que ça dure ! Depuis 2013, Robbie fait tout pour pouvoir chanter avec l'acteur Hugh Jackman. Et son rêve va sans doute se réaliser très bientôt : en effet l'acteur a dévoilé dans une interview, que Robbie viendra chanter sur scèène avec lui, sur l'une des dates de sa tournée mondiale.

Hugh Jackman est en tournée mondiale cette année, entre Mai et Juillet, en Europe et aux USA. L'acteur n'a pas précisé la date sur laquelle Robbie viendra chanter avec lui, mais on peut émettre plusieurs hypothèses. 

Par exemple, Hugh se produira à Londres plusieurs soirs de suite, entre le 2 et le 7 Juin. Le planning de Robbie est pour l'heure compatible avec ces dates. On peut déjà exclure New York, puisque Robbie sera à Las Vegas. En parlant de Las Vegas, on peut très certainement exclure le 13 Juillet, puisque Robbie est censé chanter à Londres le lendemain, 14 Juillet. Enfin, il reste les 19 et 20 Juillet à Hollywood, pas loin de la résidence de Robbie. Donc on peut estimer que la performance aura lieu à Londres ou Hollywood, selon toute vraisemblance.

En 2013, Robbie avait révélé, lors de la sortie de Swings Both Ways, qu'il avait contacté Hugh Jackman pour que ce dernier participe à l'album. Mais leurs agendas respectifs n'avaient pas permis ce duo. Plus tard, en Octobre 2015, les deux hommes s'étaient rencontrés, et Hugh avait posté une photo de leur rencontre sur Twitter.

Enfin, en Janvier dernier, des rumeurs avaient évoqué un possible duo entre les deux artistes, pour le prochain album Swing de Robbie. Un projet qui verra peut-être le jour, qui sait ? En tout cas, on a hâte de découvrir ce duo inédit sur scène cet été !


Commentaires sur Robbie va bientôt chanter avec Hugh Jackman

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Agenda

Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos