Robbie Williams : il reçoit la légion d'honneur en Argentine!

Sebastien
Awards
Affichages : 199

Robbie Williams : il reçoit la légion d'honneur en Argentine!

Vous l'ignorez peut-être, mais aujourd'hui, 11 Octobre, le pouvoir Argentin a décidé de remettre un "Huespued de Honor" à Buenos Aires. J'ignore l'importance exacte de ce prix, mais si on devait lui trouver un équivalent, il pourrait être équivalent à la Légion d'Honneur en France, qui est un prix honorique remis par le pouvoir français.

Ainsi, la legislature de Buenos Aires, lors d'une session ordinaire, a distingué Robbie Williams, chanteur et compositeur. Cette distinction se fait dans le cadre de sa venue le 10 Novembre prochain pour un concert dans la capitale argentine.

Grâce à une initiative lancée par les législateurs de Vamos Paola Michielotto, Mercedes De Las Casas et Daniel Del Sol, le pouvoir législatif de Buenos Aires a décerné - lors de la session ordinaire de ce jeudi -la légion d'honneur au chanteur et compositeur Robbie Williams, qui se rendra en Argentine le 10 novembre prochain.

La visite du chanteur britannique est donnée dans le cadre de sa tournée mondiale "The Heavy Entertainment Show Tour". Il participera à la nouvelle édition du Personal Fest qui se déroulera au City Club de Buenos Aires.

Rappelons que Williams est né à Staffordshire, en Angleterre, le 13 février 1974. Il a commencé sa carrière musicale en 1990 dans le groupe "Take That" avec un grand succès au Royaume-Uni et dans le reste du monde. Le chanteur a obtenu 8 chansons placées à la première place du Top Singles au Royaume-Uni, a attiré un nombre considérable de fans, et le groupe Take That est le groupe britannique qui a vendu plus d'albums depuis les Beatles.

En 1995, il quitte le groupe pour se consacrer à sa carrière solo et publie en 1997 l'album "Life thru a Lens" qui contient le single "Angels". La popularité de cette chanson a propulsé l'album dans le Top 10 pendant 28 semaines. "Angels" a été proclamé meilleure chanson des 25 dernières années par les auditeurs de la BBC et a reçu un prix spécial lors de la vingt-cinquième édition des Brit Awards.

En 1998, Robbie Williams a commencé à écrire le deuxième album en Jamaïque. Le premier single était "Millennium" et a donné à Robbie son premier numéro 1 au Royaume-Uni. Il a également rejoint le Top 20 dans plusieurs pays européens, en Australie et en Amérique latine. L'album s'intitule "I've Been Expecting You" et est sorti en octobre 1998, avec des ventes à la fois en Europe et en Amérique latine. L'album comportait également les tubes «Strong», «No Regrets» et «She's The One».

Son prochain album "Sing When You Winning", sorti en août 2000, a atteint la plus haute position dans de nombreux pays. Au Royaume-Uni, l'album a été certifié double platine deux semaines après sa sortie.

De plus, son album le plus réussi est "Escapology", numéro 1 dans presque tous les pays européens, ce qui lui permet de conquérir le marché asiatique et de se positionner comme une grande star internationale en Amérique latine. Après des ventes remarquables, l’album a réalisé trois records au Royaume-Uni: celui du record de l’année 2002, avec 2 millions d’exemplaires vendus, celui du record de l’un des albums les plus vendus de l’histoire du Royaume-Uni, occupant le 60e rang dans ce classement, et enfin il est le vingt-troisième album le plus vendu de la décennie.

En 2004, il vend son plus grand album. Il contient le meilleur de ses 7 premières années de carrière en tant que chanteur solo, l’album comprend deux titres inédits: "Radio" et "Misunderstood". Le disque a fait ses débuts en nº1 en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Autriche, au Portugal, en Nouvelle-Zélande et en Italie. L'album se classe au 61ème rang des albums les plus vendus de l'histoire au Royaume-Uni et s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde..

Commentaires sur Robbie Williams : il reçoit la légion d'honneur en Argentine!

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos