Vous le savez : Soccer Aid a rencontré hier Dimanche, un immense succès : l'évenement a récolté plus de 5 Millions de livres sterling !

Le match s'est terminé avec une victoire pour l'équipe d'Angleterre, avec un score de 4 à 3, contre léquipe World XI.

Mais la soirée d'hier a réservé une autre surprise... Deux personnalités de l'événement sportif ont sous-entendu que la prochaine édition du Soccer Aid aura lieu l'an prochain ! En effet, la présentatrice de l'événement a soufflé en fin d'émission : "A l'an prochain !". Et Olly Murs, dans une autre vidéo a égalment indiqué "On se voit l'an prochain !"

Alors que Soccer Aid avait lieu tous les deux ans, l'organisation aurait-elle décidé de passer sur un événement annuel ?

Autre information troublante : Olly Murs a déclaré qu'il était honoré de prendre le relais, en tant que Capitaine. Mais on ne sait pas trop ce que cela signifie : est-ce que le rôle de Robbie va désormais s'effacer dans Soccer Aid ? On est en droit de se poser la question. Certes, Robbie était présent hier au match, mais Olly Murs était bien plus présent que lui, notamment durant la rencontre chez Theresa May. Robbie n'a d'ailleurs pas du tout participé aux répétitons, préférant donner des concerts privés en Autriche.

A l'approche du Soccer Aid (c'est ce Dimanche !), l'ensemble des joueurs ont été invités à se présenter au 10 Downing Street, là où se trouvent les célèbres bureaux du 1er ministre anglais, Theresa May. Robbie s'y est rendu également, accompagné d'Ayda (mais il est sans doute arrivé plus tard, car aucune photo de Robbie avec Theresa May). Il a cependant retrouvé son ami Olly Murs. Retrouvez quelques photos ci-dessous :

Lire la suite : Robbie Williams se rend chez Theresa May

On y est ! Soccer Aid 2018 aura lieu ce Dimanche 10 Juin à Manchester !

Comme pour chaque édition, c'est la chaîne anglaise ITV qui diffusera l'événement en direct. L'émission sera diffusée de 19H30 à 23H sur ITV (Heure de Paris).

La diffusion de l'émission peut être visionnée sur le site http://www.filmon.com/tv/itv1  (Attention, service payant).

L'événement sera présenté par les très sexy Dermot O'Leary et Kirsty Gallacheren direct de Manchester. Robbie Williams dirige l'équipe d'Angleterre, qui devra affrontée l'équipe World XI, menée par Usain Bolt.

Robbie a déjà enregistré de nombreux singles caritatifs au long de sa carrière, et il apparaît qu'il va ajouter bientôt un nouveau single caritatif à son catalogue ! D'après les médias, Robbie va s'associer à plusieurs artistes (parmi lesqueles on compte UB40, Coldplay, Olly Murs... pour ne citer que quelques-uns) pour enregistrer un single qui va célébrer les 70 ans du NHS (National Health Service), l'équivalent de la sécurité sociale au Royaume-Uni.

Les chanteurs impliqués dans le projet ont l'intention de chanter une reprise d'un titre des Beatles, "With a Little Help from My Friends". La chaîne anglaise ITV a demandé à Paul McCartney l'autorisation d'utiliser ce titre, dont la reprise sera enregistré dans les prochaines semaines. C'est le producteur américain Timbaland qui est aux commandes du projet.

En revanche, même si Paul a donné son accord, il ne participera pas à ce single, en raison de son agenda qui ne le permet pas.

Le NHS a commencé ses activités le 5 Juilllet 1948. On peut donc s'attendre à une sortie de single vers cette date.

L'édition 2018 du Soccer Aid risque de faire beaucoup de bruit ! L'événement qui aura lieu maintenant dans moins d'un mois (le 10 Juin prochain) réunit de très nombreuses personnalités issues d'horizons très divers. Mais surtout, le match de foot mettra en scène une situation plus qu'inattendue !

En effet, Robbie Williams, qui sera le capitaine de l'équipe d'Angleterre, devra affronter 3 grands joueurs de foot français qui feront partie de l'équipe adverse, menée par l'athlète Usain Bolt.

C'est ainsi qu'il devra notamment affronter Eric Cantona, Marcel Desailly et Robert Pirès ! Non, l'Angleterre ne joue pas contre la France, mais l'équipe d'Usain Bolt fera tout de même appel à ces 3 stars françaises du ballon rond !

Robert Pirès fait partie des joueurs de l'équipe de la coupe de monde 98, dont on fête les 20 ans cette année. Tout comme Marcel Desailly, également présent dans l'équipe de France de 98 ! Enfin, si Eric Cantona n'a pas fait partie de l'équipe de la coupe du monde (il a pris sa retraite l'année d'avant), il a néanmoins évolué au sein de Manchester United entre 1992 et 1995. C'est justement Manchester United qui accueille le Soccer Aid.

Soccer Aid 2018 aura donc lieu le 10 Juin prochain à Manchester, et sera diffusé en direct sur la chaîne britannique ITV.

Demain, Mercredi 21 Juin, sortira le single Bridge Over Troubled Water, enregistré par de très nombreux artistes, dont Robbie Williams. Ce single a pour objectif de récolter de l'argent pour les victimes de la tour Grenfell qui a brûlé la semaine dernière à Londres. Près de 300 personnes ont participé à l'enregistrement : chanteurs célèbres, mais aussi anonymes vivants dans le quartier de la tour.

2 événements sont prévus demain :

9H - Heure de Paris : sortie du MP3 du single sur le web.

20H20 - Heure de Paris : diffusion du clip sur la chaîne ITV, juste avant Coronation Street.

Voici la pochette du single :

 

Les dons pourront être déposés sur le site http://www.artistsforgrenfell.com

L'enregistrement est l'occasionn de retrouvailles pour Robbie : l'enregistrement fait en effet appel à l'une de ses anciennes petites amies, Geri Halliwell. De même, le guitariste Brian May, qui a participé aux singles We Are The Champions et Eternity de Robbie, fait partie également des invités sur le single. Le single est produit par Trevor Horn, producteur de Reality Killed The Video Star. Robbie a également rencontré Nile Rodgers, producteur de Madonna à ses débuts.

Voici la liste des artistes présents sur le single :

Angel
Anne-Marie
Bastille
Brian May – Queen
Carl Barât – The Libertines
Craig David
Deno
Donae’o
Dua Lipa
Ella Eyre
Ella Henderson
Emeli Sandé
Fleur East
Gareth Malone & The Choir for Grenfell
Geri Halliwell
Gregory Porter
James Arthur
James Blunt
Jessie J
Jessie Ware
John Newman
Jon McClure – Reverend and the Makers
Jorja Smith
Kelly Jones – Stereophonics
Labrinth
Leona Lewis
Liam Payne
London Community Gospel Choir
Louis Tomlinson
Louisa Johnson
Matt Goss
Matt Terry
Mr Eazi
Nathan Sykes
Nile Rodgers
Omar
Paloma Faith
Pixie Lott
Ray BLK
RAYE
Rita Ora
Robbie Williams
Shakka
Shane Filan
Stormzy
The Who (Roger Daltrey, Pete Townshend)
Tokio Myers
Tom Grennan
Tony Hadley
Tulisa
WSTRN

Je vous en parlais Samedi (voir article ici), le producteur Simon Cowell organise l'enregistrement d'un single caritatif pour les familles des victimes de l'incendie de la tour. Robbie est l'un des principaux artistes participant à l'enregistrement de ce single.

Aujourd'hui, on apprend que de nombreuses stars rejoignent le casting : Céline Dion, James Blunt, Emile Sande, Craig David, Rita Ora, Stomzy, Kelly Jones (Stereophonics) et Louisa Johnson chanteront également aux côtés de Robbie.

L'enregistrement du single a commencé ce week-end à Londres, à Notting Hill. Initialement prévu pour aujourd'hui, le single sortira finalemennt ce Mercredi 21 Juin. La chaîne ITV devrait également diffuser le clip du single cette semaine. Il s'agira d'un véritable exploit musical, car le single réunit pas moins de 300 personnes, dont des résidents du quartier de la tour Grenfell.

Le single ("Bridge Over Troubled Water") sera disponible en téléchargement dès Mercredi 8H (9H, heure de Paris).

A ce jour, le terrible incendie de la tour Grenfell de Londres (le 14 Juin dernier) a fait au moins 30 morts, et ce nombre pourrait encore augmenter malheureusement. Cet incendie a évidemment choqué les anglais, et le juge de l'émission X Factor, Simon Cowell, aurait décidé de réagir, en organisant l'enregistrement d'un single caritatif.

Selon le journal anglais The Mirror, Simon Cowell aurait prévu de réunir plusieurs personnalités du monde de la brit pop, pour enregistrer un single dont les bénéfices seront reversés aux familles des victimes. Ainsi, pour l'heure, Robbie Williams, Louis Tomlinson et Carl Barat (The Libertines) auraient donné leur accord pour l'enregistrement du single. D'autres stars, comme Liam Payne, The Who, Emile Sande, Craig David, Louisa Johnson (X Factor) et James Arthur pourraient les rejoindre.

L'enregistrement aurait lieu dès demain, Dimanche 18 Juin, et la chaîne ITV aurait décidé de diffuser le clip la semaine prochaine. Robbie est aujourd'hui à Dublin en Irlande, pour un des concerts de sa tournée, mais il pourra se rendre demain à Londres, pour l'enregistrement.

Ils ont décidé de reprendre le titre de Simon & Garfunkel, Bridge Over Troubled Water. L'enregistrement serait fait avec l'aide de Trevor Horn, qui avait produit l'album Reality Killed The Video Star, et le single en MP3 sortirait dès Lundi 19 !

Simon Cowell a confirmé sur Twitter le projet d'enregistrement du single :

Selon le Daily Star, Robbie aurait prévu de faire un voyage caritatif en Afrique en 2017. En effet, suite au Soccer Aid 2016, le chanteur aimerait se rendre en Afrique pour l'Unicef, en compagnie d'Olly Murs, et de Louis Tomlinson et Niall Horan des One Direction.

Robbie aurait le projet de tourner un documentaire en Afrique, afin de récolter de l'argent pour l'organisme caritatif. L'idée serait d'organiser plusieurs matches de foot, dans des villages africains. Jonathan Wilkes aurait même confiirmé l'idée de ce projet. Mark Wright et Ben Shepard seraient également intéressés par ce voyage en Afrique.

Voici l'article du Daily Star :

16robtour2

RWL a diffusé ses premières vidéos en direct sur Facebook ce soir, à l'occasion de Soccer Aid 2016 !

Déjà 11 vidéos diffusées en direct ce soir, avec à la clef évidemment, de nombreuses apparitions de Robbie !

Retrouvez les 11 premières vidéos de ce soir à cette page : https://www.facebook.com/ROBBIEWILLIAMSLIVE/videos

Un grand merci aux fans qui nous ont rejoint durant la diffusion en direct !

Peut-être encore 1 ou 2 vidéos dans la soirée !

Soccer Aid 2016, c'est ce soir ! Pour rappel, l'événement sera diffusé sur ITV, de 19h à 23h (heures françaises).

3 liens pour regarder l'émission depuis la France :

http://www.myiplayer.com/home.php (choisissez UK TV, puis ITV)

http://www.filmon.com/channel/itv1

http://livetvcafe.net/video/B52828O2BX4G/ITV-1 (Inscription gratuite nécessaire)

Par ailleurs, le fil info est à suivre sur RWL, tout au long de la journée, mais aussi pendant l'événement, sur les pages Facebook, Twitter et Instagram :

https://www.facebook.com/ROBBIEWILLIAMSLIVE/

https://twitter.com/rwlfr

https://www.instagram.com/rwlfr/

Bon Dimanche à tous !

La marque Reiss a été choisie pour habiller les joeurs de Soccer Aid 2016. Reiss a en effet créé les costumes que porteront les joeurs avant le match. Durant les éditions précédentes de Soccer Aid, nous avions eu droit aux photos des joeurs portant les tenues officielles, quelques jours avant le match.

On peut donc espérer voir appraître de telles photos (celles de Robbie notamment), d'ici Dimanche ! Voici le Tweet de la marque Reiss :

Les joueurs du Soccer Aid 2016 se sont retrouvés aujourd'hui 1er Juin, pour préparer et s'entraîner en vue du match de Dimanche. Voici quelques photos de Robbie, prises aujourd'hui.

Cliquez pour agrandir :

16entrainement1

16entrainement2

16entrainement3

16entrainement4

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos