Bonjour à Tous,

RWL va bientôt prendre un nouveau départ.

Depuis presque 2 ans maintenant, Robbie Williams fait un break dans sa carrière pour une durée indéterminée.

RWL existe depuis bientôt 8 ans, et ce site est connu pour avoir été toujours vivant, régulièrement mis à jour et interactif. Mais les vacances prolongées de Robbie ont eu tendance à paralyser le site ces 2 dernières années.

En conséquence, en tant que webmaster du site, je devais réagir et trouver une solution pour que RWL garde toute sa réactivité, son dynamisme et sa convivialité pour ne pas subir l'absence d'actualité de Robbie.

C'est pourquoi, après une longue reflexion, j'ai décidé d'apporter un nouveau souffle au site. Concrètement, RWL va changer de direction :

RWL sera désormais un site culturel consacré à la Musique et au Cinéma. Il évoquera les artistes, les disques et les films les plus populaires du moment. Le site gardera le même esprit : news, exclus, mises à jour régulières, interactivité, boutique. Accompagner les fans dans le divertissement et le plaisir. Les fans de Robbie seront les bienvenus sur ce nouveau site, puisqu'une partie du forum leur sera réservée, et les news musicales sur Robbie trouveront leurs places dans les News, aux côtés des autres artistes.

Ce qui signifie qu'il n'y aura plus de site 100% Robbie Williams.

Le forum actuel et l'ensemble du site fermeront leurs portes dans la soirée du 31 Août. Si vous avez des sauvegardes de messages à faire, faites-le car ils seront perdus. Le nouveau site ouvrira ses portes le 8 Septembre 2008.

Vous n'aurez pas besoin de vous ré-inscrire. Vous pourrez accéder au nouveau site avec vos pseudos et mots de passe actuels. Sur le nouveau site, vous trouverez donc une page Robbie Williams, avec sa discographie, sa bibliographie, etc... et une partie du forum lui sera consacrée. Le reste du site sera consacré aux autres artistes.

Je tiens à remercier tous les modérateurs qui ont fait vivre le forum depuis plus de 7 ans. Ils ont fait un travail formidable et m'ont beaucoup aidé. Les modérateurs actuels sont d'ailleurs les bienvenus sur le nouveau forum s'ils souhaitent rester modérateurs.

Je remercie également tous les médias et toutes les entreprises qui ont collaboré avec moi durant toutes ces années. Ils ont contribué eux aussi au succès du site. Et j'espère bien avoir de nouvelles collaborations dans à l'avenir sur le nouveau site.

Voilà, j'espère que vous comprenez ma démarche. C'est une nouvelle aventure qui commence, et j'espère vous retrouver très nombreux sur le nouveau site.

Sébastien, le webmaster.