Je vous invite à découvrir (ou re-découvrir) un artiste qui fait petit à petit son chemin sur la scène electro-pop du moment. Son nom : Reead.

 

Il est français, il chante essentiellement en anglais et un peu en français. Il a déjà sorti 3 singles sur les plateformes de téléchargemet légal : "Rewind", "Brother" et "Baby". Ses titres commencent à circuler un peu partout, dans les clubs, les milieux branchés. Les DJ le remixent à volonté et ses singles ont déjà été utlisés sur des compilations electro-dance sorties récemment (son single Rewind se trouve actuellement sur la compil' Dance Floor FG Summer 2008 !).

 

Le succès étant au rendez-vous, Reead a donc décidé de sortir le 11 Septembre prochain son 1er album, "Nobody's Innocent". Comme ses singles, il sera disponible sur itunes, Virgin Mega.fr, Fnac.com ... Alors comme "personne n'est innocent", il en revient à vous de vous procurer au plus vite son brillant album le 11 septembre prochain !

 

En attendant, RWL vous propose en exclusivité d'écouter un aperçu de l'album, en téléchargeant gratuitement un album sampler sur la page suivante : 

 

http://www.reead.com/buzz/albumfr.htm

 

Et n'oubliez pas ! Rendez-vous le 11 Septembre sur les plateformes pour télécharger en masse son album !

 

Lien vers son site officiel : 

http://www.reead.com