Le 22 Avril 2001, Ok! Magazine (vendu comme supplément du Sunday Express), a publié des photos inédites de Robbie, prises au début de sa carrière solo. On y découvre des photos signées par Andy Phillips, et prises en 1997. Sont déjà présents à l'époque, Gary Nuttall et Guy Chambers, ses deux plus anciens collaborateurs. Il est amusant également de remarquer que le pantalon porté par Robbie est le même que celui qu'il a porté pour le shooting avec le photographe Rankin (voir photos ici )

Lire la suite : 2001 - 22 Avril - OK! - Andy Phillips

Retrouvez toutes les photos du magazine allemand, Barbara. Il s'agit d'un magazine appartenant à l'actrice allemande Barbara Schöneberger, qui a déjà rencontré plusieurs fois Robbie ces dernières années, lors de ses venues en Allemagne. On se souvient notamment de la présence de Barbara lors d'un showcase pour Volkswagen en 2015. Et plus récemment, durant les Bambi Awards à Berlin.

Lire la suite : Magazine Barbara : les photos

Le photographe Jake Chessum vient de dévoiler une photo totalement inédite de Robbie, datant de 2000 (voir photo plus bas). Cette photo fait partie d'un shooting réalisé pour le magazine américain US Weekly, daté du 18 Décembre 2000. Nous connaissions déjà certains clichés de ce shooting, mais pas cette photo inédite. Le photographe raconte également le contexte de cette session photo. Il explique que Geri Halliwell (avec qui Robbie sortait cette année-là), était venue au shooting pour voir Robbie. La chanteuse avait d'ailleurs mangé le sandwich de Jake. Voici les photos :
Lire la suite : Inédit ! 2000 - 18 Décembre - US Weekly Magazine - Jake Chessum

Dernières Vidéos

Dernières Photos

Dernières News