Vous le savez, depuis le 6 Juillet, la collection "Robbie Williams / Marc O'Polo" est disponible en magasin. Voici cependant toutes les infos à connaître au sujet de cette collection qui célèbre les 50 ans de la marque.

Jusqu'à quand ?

La collection est disponible jusqu'au 30 Septembre 2017. Ne tardez donc pas trop pour vous procurer les articles Robbie / Ayda.

Combien ça coûte ?

L'article le moins cher : le caleçon à fraises, à 27.95 Euros. Cependant, la plupart des articles coûtent entre 155 et 219 Euros. Il y a environ 10 articles Hommes, 10 articles Femmes. Curieusement, certains sweats Femmes comportent les inscriptions "Love My Life" ou "Come Undone", alors que les articles Hommes ne contiennent pas de titres de chansons.

Où ?

Les articles sont disponibles en ligne à cette page  : http://www.marc-o-polo.com/fr-fr/inspiration/robbie-williams.html

La collection est également disponible dans les différents magasins de la marque. En France, 7 magasins existent : à Paris, Lyon, Miramas, Thionville, Levallois Perret, Amiens et Roppenheim. Vous trouverez les adresses des magasins à cette page : http://www.marc-o-polo.com/fr-fr/stores?group_id=4&country=FR&range=all&search=true

Lire la suite : Marc O'Polo : jusqu'à quand ? Combien ? Où ? Et comment?

Souvenez-vous : en Janvier dernier, on aprenait que Robbie collaborait avec Marc O'Polo, pour les 50 ans de la marque. Depuis, silence radio. Mais on apprend aujourd'hui que le projet se concrétise enfin ! Robbie se rendra en effet à Munich le 6 Juillet, pour célébrer l'événement.

Le chanteur se rendra au flagship de la marque, au 11 Theatinerstraße, à Munich, le 6 Juillet, entre 2 dates de sa tournée européenne, pour présenter la nouvelle collection Marc O'Polo. Il sera accompagné par Ayda, qui elle aussi collabore avec la marque. Car c'est une nouveauté : pour la première fois, le couple travaille ensemble sur un projet non musical.

Pour rappel, c'est le photographe Peter Lindbergh qui a immortalisé il y a plusieurs mois, des clichés du couple, pour promouvoir la nouvelle collection. Pour l'heure, très peu de détails sur cette collection, mais on entend parler notamment d'un sweatshirt Edition Spéciale. On s'attend à des modèles pour homme et pour femme. Le photographe met notamment en valeur certains tatouages de Robbie, comme ceux sur les mains par exemple. D'autres stars, comme Mads Mikkelsen, participent à cette nouvelle campagne publicitaire.

J'ai 2 dates à vous communiquer :

-6 Juillet 2017 : ce sera le jour de la mise en vente de la collection "Robbie & Ayda" chez Marc O'Polo ! La collection sera disponible en ligne et en magasin, dans les magasins Marc O'Polo !

-Noël 2017 : Robbie a indiqué sur Upfront qu'un nouvel album sortira pour Noël 2017 ! Il n'a pas précisé s'il s'agissait d'un album Pop ou d'un album Swing.

Comme je vous l'ai indiqué dans cet article (voir article ici ), Robbie a donc décider de collaborer avec la marque Marc O'Polo pour célébrer les 50 ans de la marque de mode. On en sait maintenant un peu plus sur cette collaboration. En effet, la courte vidéo entre Robbie, Ayda et Pinter Lindbergh a été postée à la fois sur les comptes de Robbie, d'Ayda et de Marc O'Polo. Ayda a donné plus de détails : elle a indiqué que des modèles pour homme (promotion faite par Robbie) et pour femme ( promo faite par Ayda), seront disponibles durant l'été 2017 !

Par ailleurs, il s'avère que la marque avait commencé à teaser sur cette annonce depuis le 26 Janvier ! Ce jour-là, la marque a indiqué :"Nous travaillons sur une édition très spéciale avec notre Créateur en Chef. Quelque chose de gros arrive bientôt."

Puis, le 28 Janvier, la marque a posté une photo représentant un Vinyle, un jean, un micro et un sweat. Le post indique : "Marc O'Polo adore le rétro : Nous avons inclus plusieurs indices au sujet de la collaboration à venir. Pouvez-vous deviner quelle superstar devient notre co-designer ?"

Enfin, hier, 30 Janvier, leur page Instagram a posté une vidéo montrant le Vinyle "Swing When You're Winning" en cours de lecture, et plus précisément, la chanson "Somethin' Stupid".

Reste à savoir si le choix de l'album "Swing When You're Winning" a été fait ou non par hasard ? Est-ce juste parce que le thème de la collection "Robbie" sera très "rétro" ou bien est-ce que parce qu'un nouvel album Swing serait en préparation ? On en saura davantage cet été !

UPDATE (31/01/17) - 19h35 : Ayda précise sur son compte que les vêtements "Ayda" et "Robbie" seront en vente cet été :)

Ce sera très certainement l'un des événements de l'année 2017 pour Robbie : le chanteur a annoncé aujourd'hui, sur Instagram, qu'il collabore avec la marque de mode, Marc O'Polo. Sur Instagram, Robbie parle d'une édition "Spéciale Robbie Williams" pour fêter les 50 ans de la marque. Accompagné de sa femme Ayda, il aurait d'ailleurs réalisé un shooting photos pour l'occasion.

Lire la suite : Robbie Williams collabore avec Marc O'Polo et Peter Lindbergh

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos