Robbie va sauver l'Angleterre !

Dans l'industrie du disque, tout le monde s'accorde à dire que le nouvel album de Robbie, Escapology va sauver le marché anglais du disque !


Après une baisse de 15% des ventes en 2001, les experts de l'industrie du disque comptent sur Robbie pour relever la pente ! Mais robbie devra faire face à de nombreux concurrents, notamment la journée surnommée "le super lundi", car le lundi 11 novembre, U2, Westlife et Craig David sortiront leurs nouveux albums ! Les responsables du magazin de disques anglais HMV sont confiants : c'est l'album de Robbie qui devrait surprendre tout le monde une fois de plus ! Robbie sera plus fort que jamais !

Son dernier album "Swing When You're Winning" s'est vendu à 2 millions d'exemplaires rien qu'au Royaume-uni, et à 7 millions dans le monde entier. Autre point "positif" : le fait que Robbie n'ait toujours pas de label à moins de 2 mois avant la sortie de l'album cela attire beaucoup l'attention des médias. En effet, c'est la première fois dans l'histoire du disque qu'un artiste de cette ampleur n'ait toujours pas de contrat à 2 mois de la sortie de l'album ! D'autre part, des rumeurs ont laissé entendre que robbie prendrait le nom de "Robert Williams" pour la sortie de l'album. Mais cela a été démenti par HMV qui précise bien que "Escapology" sortira sous le nom de "Robbie Williams".

L'album est déjà en précommande chez HMV.co.uk et chez 101cd.com .

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements