La vidéo "fan-art" de la chanson A Place To Crash, achevant la promotion de l'album Intensive Care, vient enfin d'être mise en ligne sur le site officiel de Robbie!!!
EMI Music France a divisé le prix d'Intensive Care par 2 : Résultat : l'album cartonne dans le Top Albums depuis 2 semaines en France ! En effet, pour la 2ème semaine consécutive, Intensive Care est à la 3ème place du Top Albums en France ! Le disque étant à 9,99 Euros partout en France, les ventes ont explosé !
Ça y est c'est officiel, une nouvelle chanson extraite du magnifique Intensive Care sera mise en images, et il s'agit de l'explosive A PlaceTo Crash !!!
C'est officiel de chez officiel : 2 Millions d'Intensive Care ont été vendus en Europe. Ce sont les chiffres données par l'IFPI pour la période Septembre / Octobre 2005.
Plusieurs rumeurs laissent penser que Robbie reviendra à Paris début décembre pour enregistrer plusieurs émissions TV / Radio pour une nouvelle série de promo.
Les deux dernières parties du making-of du nouvel album de Robbie Williams, Intensive Care, sont visibles sur le site whatsyourfuture.com, dans la rubrique Insane. Elles s'intitulent "Robbie's Day Off" et "If Robbie Was a Superhero!".
Vous pouvez visionner le making-of de trois chansons du nouvel album de Robbie Williams, Intensive Care (Make Me Pure, A Place To Crash et Random Acts Of Kindness) sur le site whatsyourfuture.com, dans la rubrique Insane.
Vous êtes nombreux à attendre avec impatience la sortie du Vinyle d'Intensive Care. Hé bien il sortira dans le commerce le 14 Novembre. Il s'agira bien-sûr d'un double Vinyle.