Confusion et Enervement

Je souhaite faire un petit point sur l'actualité de Robbie qui semble devenir plus que confuse à l'approche du nouvel album.


  • La date de sortie du nouvel album. Elle varie selon les sites. Certains sites parlent du 10 Octobre, d'autres du 24 Octobre, et d'autres du 31 Octobre.
  • La date de sortie du single. Le site HMV parle du 31 Octobre. Mais l'un des attachés de presse de Robbie, a affirmé sur son site que le single sortait en août. Cela dit, une sortie en août est impossible puisque la chanson n'a toujours pas été diffusée en radio. Or, il faut compter un mois minimum entre le lancement radio d'une chanson et sa sortie en commerce. Et même si par "sortie", l'attachée presse aurait voulu parler de "téléchargement payant sur internet", il est étonnant de voir que rien n'a été officialisé sur le site officiel.
  • le clip du 1er single. Certains fans affirment que le clip a déjà été tourné, alors que le site Sky News affirme que le clip sera tourné prochainement, après un casting réalisé sur internet pour trouver 25 personnes ressemblant à Robbie (à la manière de Something Beautiful)
  • L'annonce de la rumeur d'un clip à la manière de "Something Beautiful" a énormément déçu les fans. Il est évident que ça serait très décevant si l'information se confirmait.
  • Aucune annonce officielle n'a été faite par Robbie via son site officiel. Le site officiel n'a pour l'instant rien confirmé : ni le nom du single et de l'album, ni les dates de sorties, rien.....


Les choses sont donc très confuses. On en vient même a penser que cette confusion est volontaire, afin de déclencher un coup marketing. En multipliant les informations contradictoires, Robbie continue à faire parler de lui dans la presse et sur internet, et c'est peut-être ce qu'il recherche...

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements