Robbie s'excuse

Robbie serait sur le point de s'excuser durant un procès qui oppose Robbie à son ancien manager, Nigel Martin-Smith, au sujet de la chanson The 90's que Robbie a écrite l'an dernier.


Robbie est également censé payé des dommages et intérêts devant 6 chefs l'inculpation. Une audience qui se tiendra Mercredi devrait mettre fin à leurs différents.


Les avocats de Robbie devront durant l'audience, lire un texte d'excuses rédigé par le chanteur. Les avocats veulent faire comprendre au juge que les paroles n'ont pas été écrites pour être prises au sérieux, et qu'elles ne sont pas représentatives de l'opinion de Robbie au sujet de Nigel. 


Nigel a déclaré : "Robbie est d'accord pour faire des excuses publiques et il paiera des dommages. Ce sera la fin du problème." 


Il est également apparu que Robbie aurait pu éviter d'avoir à payer des dommages et intérêts s'il avait accepté de rencontrer Nigel en tête à tête.


Nigel raconte : "Je lui ai dit que nous pourrions être de nouveau amis. Mais il a refusé de me rencontrer. Puis, je lui ai dit que je pourrais accepter de lui donner une lettre dans laquelle je préciserais mes pensées sur tout ce qui s'est passé. Mais il a une fois de plus refusé. Donc maintenant il doit payer. C'est vraiment dommage d'en arriver là."

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements