Laura Critchley sur le prochain album de RW

Ce n'est pas tous les jours qu'une fille obtienne une offre de Robbie Williams qu'elle ne peut refuser...mais c'est exactement ce qui est arrivé à la chanteuse Laura Critchley récemment lors d'un voyage aux USA.


La jeune chanteuse originaire de Little Sutton était dernièrement à Los Angeles pour effectuer une scéance photos pour son album qui sortira la mois prochain quand elle a reçu un appel de Robbie.


Elle et Rob s'étaient rencontrés en octobre 2006 par l'intermédiaire du manager de la jeune femme, ami proche du photographe qui travaillait sur le tour de Close Encounters . Rob et Laura sont restés en contact depuis cette époque.


"Nous avons eu de bons moment l'année dernière" explique Laura. "C'est un fan de Alan Partridge et il a le même sens de l'humour que moi. C'est comme ça que nous avons continué à nous envoyer des emails par la suite quand j'ai été de retour chez moi" .


"J'étais à L.A. pour y faire quelques photos et pour quelques réunions de travail auprès de maisons de disques et le dernier jour de mon séjour, Rob a téléphoné pour demander si je pouvais faire un saut jusqu'à chez lui pour y enregistrer quelques accompagnements vocaux pour son prochain album".


"J'étais en train de faire du shopping ! J'ai fait demi tour immédiatement pour me rendre directement chez lui cette nuit là. Nous sommes tout d'abord allés voir un match de foot en sa compagnie ensuite nous sommes revenus chez lui écouter quelques enregistrements. J'y ai laissé ma voix sur trois d'entre eux." raconte Laura


"C'était génial ! J'ai pu chanter tout un morceau en voix de tête, pas seulement dans les choeurs, ce sera sur son prochain album. Rob est entré et a dit "retire ma voix de ce morceau et laisse juste la voix de Laura ! "


Laura admet qu'elle a été fan du groupe TT durant des années


"Maintenant ce sont des copains", et elle rajoute à propos de Rob:"C'est vraiment quelqu'un de drôle et de très sympathique".


Les prochains mois pour Laura sont déjà bien remplis avec la sortie de son propre single, le 15 octobre prochain et qui sera suivi une semaine plus tard de son album...


Source : http://www.liverpoolecho.co.uk

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements