Robbie en duo avec Kylie en Australie ?

Robbie Williams et Kylie Minogue pourraient être réunis à nouveau sur scène à Melbourne en Australie le mois prochain. Robbie achève sa tournée mondiale à Melbourne le 18 décembre, quant à Kylie, elle achève sa tournée la veille, le 17 décembre, ce qui lui permettrait de rejoindre Robbie sur scène le 18 décembre.


"Peut-être que nous devrions nous réunir et recréer l'histoire de la pop, "


a déclaré Robbie au journal Herald Sun. Il ne faut pas oublier que la chanson "Kids" est la chanson qui cloture le concert de Robbie cette année. Kylie pourrait donc monter sur scène et chanter avec Robbie pour cette dernière chanson.


Robbie et Kylie avaient enregistré en duo la chanson "Kids" en 2000. Selon lui, un nouveau duo avec elle pour achever sa tournée serait une belle fin. Il ajoute :


"Il faut organiser la sécurité, des réunions pour les 2 équipes, et des répétitions pour qu'un duo soit possible. Mais j'aime Kylie, je l' aime et peut-être que quelque chose se produira. "



Par ailleurs, Robbie est excité par l'idée de revenir à Melbourne :


"Melbourne est une ville de coureurs, n'est-ce pas? ça signifie que personne ne se déplace en voiture. Je n'arrive pas à croire le nombre de gens qui essayent de garder de garder la ligne a Melbourne."


Des surprises attendent également les fans pour le dernier concert de la tournée :


"C'est un endroit génial pour finir la tournée et je choisirai des membres du public pour chanter".


2006 11 09 kylie minogue 1


Source : http://www.news.com.au

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements