Rob vient en aide à l'association Children in Crossfire

La pop star Robbie Williams soutient un journaliste dans ses efforts pour récolter des fonds pour aider les enfants défavorisés à travers l'association : "Children in Crossfire".


Gerry Bradley, journaliste pour la Radio BBC Foyle, était en Chine dernièrement pour une randonnée de neuf jours sur la Grande Muraille afin de récolter £3,400 pour l'association.
Un des événements de collecte de fonds principaux de cette oeuvre était un quiz et une vente aux enchères qui a eu lieu le 27 septembre dernier. Rob a à cette occasion encore su démontrer qu'il avait du coeur.

"Un de mes amis, Mark Boyle, joue dans l'équipe de football de Rob à Los Angeles" a expliqué Gerry.
C'est lors d'un voyage à L.A peu de temps avant que John, le frère de Mark Boyle, a parlé de ce que tentait de faire Gerry en Chine. Rob a alors tout de suite proposé de débloquer des fonds pour l'association et s'est intéressé au travail que l'association réalise pour aider les enfants les plus défavorisés sans certaines parties du monde.

2007 10 02 robbie 1
Rob a aussi demandé s'il pouvait envoyer quelque chose pour la vente aux enchères du 27 septembre. Ainsi il a fait parvenir pour cette occasion une copie signée de son dernier album, Rudebox et une autobiographie signée, avec l'inscription : "Thanks for supporting Children in Crossfire."

L'association "Children in Crossfire" a été créée en 1996 par Richard Moore pour aider les enfants dans les régions les plus pauvres du monde, du Bangladesh au Brésil, du Malawi au Mozambique mais l'association aide également les enfants défavorisés d'Irlande et de Grande Bretagne.

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements