Robbie ne fera plus de grosse tournée!

Après plusieurs mois de silence radio, Robbie refait surface ce week-end dans une interview dans le mensuel anglais sportif, The Observer Sport Monthly.


Pourquoi un magazine sportif ? Sans doute parce que Robbie a consacré les derniers mois au sport, et notamment à son équipe de foot, L.A Vale. Le chanteur y fait des déclarations surprenantes !


On apprend en effet qu'il ne fera plus de grosse tournée comme par le passé. Il déclare : "Je ne ferais plus de tournée qui durera plus d'un mois. Je ne suis pas fait pour ça. Certaines personnes le sont, mais pas moi."

2007 09 28 the observer 1

On se souvient en effet que Robbie avait du fin 2006 annuler certains concerts en Asie pour cause de fatigue. La tournée 2006 avait été la plus grosse tournée de sa carrière.


Il révèle également qu'il avait été inquiet lorsqu'il avait appris l'arrivée de David Beckham à Los Angeles : "Je l'ai vu il y a quelques mois. J'étais inquiet pour lui, car le football n'est pas aussi bon ici qu'en Europe."

Mais Robbie avoue qu'il est désormais rassuré, car David a trouvé ses repères dans sa nouvelle équipe de foot à Los Angeles.


On apprend également que Robbie a pris beaucoup de plaisir à refuser des rôles au cinéma et à la télé : "J'ai eu beaucoup de belles propositions de films, de shows TV, qui étaient flatteuses, mais je les ai toutes refusées. J'aime le fait de ne rien désirer de cette ville, tandis que tout le monde ici désire quelque chose. Je prend presque un plaisir pervers à dire "non merci" aux choses. J'ai déménagé ici car c'est l'endroit idéal pour vivre."


Il parle également de sa nature sensible qui l'a aidé à pendre la vie au sérieux : "Je passe devant la maison de Britney Spears chaque jour, et il y a 30 voitures à l'extérieur, et je n'ai qu'une envie, c'est de les tuer."


Il parle aussi de son équipe de L.A Vale : "La principarle chose au sujet de cette équipe, c'est qu'il n'y a rien de négatif. Je ne veux pas que les gens se crient dessus, ni qu'ils passent un mauvais moment. Je veux éloigner ce sport du côté macho, le "nosu sommes les meilleurs, etc... Nous voulons gagner, jouer dignement, et rester tous ensemble. On dirait un jeu différent ici. Ce n'est pas aussi physique qu'en Angleterre."


L'interview intégrale de Robbie sera publiée Dimanche 30 Septembre, dans le mensuel The Observer Sport Monthly.

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements