J’INVITE LES TAKE THAT A MILTON KEYNES ! ! !

2ème volet de l’interview exclusive de Robbie au Sun : « Je n’ai pas voulu jouer avec Take That parce que vous aviez annoncé au Sun que je le ferai » déclare Rob à Victoria Newton , la journaliste qui a eu l’immense privilège de le rencontrer dans sa suite à Vienne.


Notre héros explique qu’il avait ré-enregistré Could It Be Magic mais qu’il a changé d’avis à la dernière minute quant à sa participation aux concerts de Take That (apparation de RW en hologramme). « Je dois aux fans de Take That toutes mes excuses » déclare-t-il ! ! Il explique sa décision par le temps qui passe et les règles qui changent avec l’âge…. Robbie déclare qui plus est que s’il n’y avait pas eu son album et sa tournée, il aurait sans doute rejoint ses anciens potes. Avec ses contradictions habituelles, Robbie finit par avouer que le temps de Take That est un peu révolu et que lui avance…. Rob était tellement nerveux par sa tournée qui commençait et désolé de ne pouvoir donner satisfaction avec ses amis de Take That qu’il balance d’un seul coup une offre sensationnelle : J’invite (via Le Sun) mes potes de Take That à me rejoindre sur le Close Encounters Tour pour le(s) concert(s) de Milton Keynes ! ! (actualité à suivre et voyons ce que vont répondre ses potes…)

Il adore toujours le groupe et ses membres. D’ailleurs la chanson « The 90’s » sur son nouvel album Rudebox est un hommage à sa période Take That et aussi une attaque cinglante envers son ex-manager Nigel Martin-Smith.

Durant l’interview, Robbie revient sur Rudebox et notamment sur son titre préféré « She’s Madonna » écrit en collaboration avec les Pet Shop Boys. Robbie admets qu’il admire énormément Madonna et aimerait «partager son lit »! ! La prestation de Madonna avec Hung Up lors des MTV Europe Awards l’année dernière l’ont décidé à lui dédier une chanson. « Guy Ritchie a vraiment de la chance » déclare-t-il beau joueur. « Cette chanson aurait très bien pu parler de Kylie mais Madonna me plaît beaucoup! » Victoria Newton découvrira un peu plus tard que Robbie n’a pas joué devant la Ciccone « She’s Madonna » mais que c’est leur coiffeur commun qui lui a passé la chanson. Robbie est excité d’avoir eu l’approbation de Madonna.

Par contre il y en a un qui n’apprécie toujours pas Robbie : son ennemi juré Noel Gallagher! Robbie est devenu plus réfléchi par rapport à cette querelle de longue date. Il déclare même qu’il ne comprend pas cette haine alors que lui adorait la musique de Oasis et qu’il était un grand fan, au point même de jouer à Victoria sur son iTunes ses morceaux préférés du groupe ! !

Il termine l’interview en déclarant "avoir fait parti de Take That m’a permis de prendre tout le bon temps que je souhaitais. Et pour moi être heureux, cela peut aussi bien dire briller dans Dancing Queen que dans une chanson de Britney Spears "! !

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements