Robbie chantera avec Take That, selon Jan Williams

Tout semble indiquer qu'une collaboration entre Robbie et Take That est devenue inevitable. Désormais, c'est Jan Williams, la mère du chanteur, qui affirme qu'il chantera bien avec eux :

 

"Je ne pense pas que Robert a un problème avec ça. Il est intrigué par le succès du retour de Take That. Au sujet de savoir s'il fera quelque chose avec eux, je peux vous dire que ça arrivera. Ce sera quelque chose qu'il veut faire. Je suis contente qu'après toutes les choses négatives qui sont arrivées dans le passée, il y a désormais quelque chose de positif. Les Take That sont excellents quand ils sont tous ensemble, et ils sont excellents en ce moment.

 

Par ailleurs, Jan a confirmé que Robbie va mieux depuis sa cure :

 

"Il va bien, il est en bonne voie de rétablissement. Il apprécie la vie, le foot, et les sorties entre amis. Cela fait plaisir de voir ça. Il écrit beaucoup."

 

Selon le musicien Max Beesley, Robbie enregistre en ce moment de nouvelles chansons en studio, et Max est excité par la qualité de ces chansons : "Il va revenir avec des super chansons. Il ne peut pas être plus en forme qu'il ne l'est en ce moment."

 

Source : http://www.thesun.co.uk

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements