Robbie Williams en procès avec l'ex-manager de Take That?

Selon le journal britannique The Daily Mirror, l'ex-manager de Take That, Nigel Martin-Smith, vient de faire appel à un avocat spécialisé dans la diffamation pour intenter une action en justice contre Robbie Williams.


Ce dernier le taquinerait régulièrement depuis son départ de Take That en déclarant qu'il l'avait obligé à changer de nom, à perdre du poids et avait même refusé de payer le groupe après sa tournée européenne. La chanson The Nineties présente sur le nouvel album de Robbie Williams Rudebox semble avoir mis le feu aux poudres...

Dans ce titre, le chanteur s'attaque directement à l'ex-manager de Take That: "Tu es soit un voleur, soit une merde (...) Tu es le diable. J'ai fantasmé en m'imaginant prendre un couteau et te le planter dans les yeux". En entendant ces paroles, Nigel Martin-Smith a été bouleversé et s'est mis en colère alors que jusqu'à présent il n'avait jamais répondu aux attaques de son ex-poulain... A suivre.

Sachez, par ailleurs, que Robbie Williams traverse actuellement une période de doute. Il se demande même si Rudebox (à paraître le 23 octobre 2006) ne sera pas son dernier album.

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements