Take That: pas de place pour Robbie!

Juste au moment où les choses ne pouvaient pas être pires pour Robbie Williams, ces anciens compagnons lui tournent le dos. Take That a fermé la porte à une possible réintégration de Robbie en disant « nous n’avons pas besoin de lui ».


Il y a quelques mois, il était devant alors que Gary, Mark, Howard et Jason se débrouillaient tant bien que mal. Mais maintenant c’est au tour de Robbie de s’effondrer.

Embourbé dans un procès, faisant face à la chute de la vente de son album, blessé par des critiques acerbes, il souffre également de dépression – sans compter la déconvenue que lui a fait subir l’actrice Linsday Lohan. Alors que Take That, requinqué par leur tournée à guichet fermé et la sortie d’un single tiré d’un album qui sortira prochainement, est de nouveau au top ! Et le groupe a l’intention de continuer sur cette voie. Sans Robbie.

Howard a déclaré :


« Laisser quelqu’un venir dont vous ne savez pas ce qui se passe dans sa tête, n’est pas une bonne idée. Si nous rencontrons un grand succès avec cet album, le succès énorme, puis laisser Rob revenir alors que nous ne le reconnaissons plus, serait une erreur. Les autres ont certainement des avis là-dessus. Mais je ne pense pas que nous ayons besoin de lui. »



Robbie doit se demander où la machine s’est enrayée. Malgré ses visites régulières aux premières places des charts, son album Rudebox aux rythmes variés n’a pas réalisé les ventes escomptées.

L’ex-manager de Take That, Nigel Martin-Smith, a déposé une plainte auprès d’un tribunal contre lui et le label Chrysalis. Sur le morceau the 90’s, Robbie traite Nigel de «personnage malfaisant » et l’accuse de l’avoir arnaqué.

Il doit également faire face à une accusation de l’auteur Ashley Hamilton qui prétend que le titre Madonna de l’album Rudebox lui a été volé par Robbie.

Si Robbie espère que Take That change de sentiments à son égard, il faut qu’il sache que ces anciens potes ne sont pas d’humeur à se laisser faire.

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements