Témoignage : Shana de la chaîne Fun TV

2007 08 24 shana 1

 

Shana, animatrice de la chaîne Fun TV, a eu l'occasion de rencontrer Robbie il y a quelques années pour une interview. L'animatrice vient de poster sur Daily Motion son interview en 2 parties. En exclusivité pour RWL, Shana nous raconte sa rencontre avec Robbie.


Voici son récit :

"Travaillant pour M6, j'ai eu l'occasion de rencontrer Robbie à plusieurs reprises. Il est génial et sur scène il est juste extraordinaire. Il est toujours de bonne humeur et à toujours des bonnes blagues à sortir que ce soit en coulisses ou pendant les interviews. En interview, il te met à l'aise en deux secondes dès que tu le vois avec son grand sourire et sa joie de vivre, tu es conquise. Je suis sûre que même les journalistes ou les personnes qui ne sont pas fans de sa musique ne peuvent que tomber sous le charme.

Je viens de poster la deuxième partie sur dailymotion, il m'a trop fait rire en disant qu'il aimerait bien écrire des "silences" pour Ricky Martin Sting ou Elton John.Il était tout mimi quand il m'a dit que ses rapports avec les autres étaient confus vu son statut et qu'il ne savait même plus comment demander à une fille de sortir avec lui. Il est tout sensible le choupinet.

"Je n'ai pas d'anecdotes qui me viennent immédiatement à l'esprit mais c'est promis je passerai faire un tour sur le forum et laisserais un petit mot à l'occasion. Je vous tiendrai au courant de ma prochaine interview avec lui (pas avant 2008 apparement). "


Je vous invite dès maintenant à visionner l'interview réalisée par Shana, en 2 parties sur Daily Motion :

 

 

Merci beaucoup à Shana, et merci à Irilys-rw pour son aide !

Tags DU POST

Partagez cet article

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Catégories

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

Voir Tous les Évènements