Better Man : Revue de presse

Plusieurs articles ont été publiés ce matin dans la presse australienne pour évoquer le tournage du film Better Man. Voici une petite revue de presse de ce 1er Mai 2022.


Lors du 1er concert à Melbourne, le 30 Avril, Robbie a posé avec Jackson Warne, le fils de Shane Warne, décédé récemment, et pour qui le chanteur a interprété Angels lors d'une cérémonie donnée en son hommage.

Jackson était accompagné de sa petite amie Kiah Broadsmith :

Lors des deux concerts de Melbourne, la presse n'est pas autorisée à prendre de photos, mais étant donné que le public avait le droit à leurs téléphones portables, des photos du concert ont fuité sur le web. 

A priori, le concert ressemble à un patchwork réunissant plusieurs époques : si l'artwork utilisé est celui de la tournée 2015, les acteurs jouant le rôle des Take That dans le film ont également rejoint Robbie sur scène. Les 4 autres Take That portaient d'ailleurs des cornes de diables, similaires à celles utilisées à l'époque des performances de Relight My Fire, et similaires à celles que portait Robbie durant la tournée 2015. Robbie quant à lui, était vêtu d'une veste grise brillante, la même qu'il a portée sur des concerts récents (comme par exemple le concert privé de Londres du 2 Avril dernier).


Le Courrier Mail a publié cet article :

Article du Herald Sun : 

Article du Sunday Telegraph :

Très peu d'informations circulent sur le tournage. On sait uniquement que Robbie est arrivé à Melbourne le 14 Avril. Il a été confirmé également que Robbie chante lui-même sur toutes les chansons du film, mais son rôle est joué uniquement par un jeune homme avec la méthode CGI-Monkey.


Une autre photo du concert du 30 Avril circule également dans la presse :


sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.