Quelle promo pour le nouvel album ?

La promo du nouvel album va bientôt commencer, et on voit déjà se dessiner le planning promo que Robbie a prévu pour les médias.

Tout d'abord, Robbie est pressenti pour retourner au Graham Norton Show au Royaume-Uni. Robbie s'y rend régulièrement et ce nouvel album ne devrait pas échapper à la règle. Il est attendu également chez X-Factor, pour deux raisons : son rôle en tant que juge auprès de Sharon Osbourne, mais aussi en tant que performer, pour interpréter son nouveau single.

Il y aura évidemment la tournée des shows radios, en priorité au Royaume-Uni, mais il est fort probable qu'il se rende également en Italie et en Allemagne pour son single. Cette tournée des radios devrait être le 1er épisode de cette promo, dès fin septembre.

On peut s'attendre aussi à une apparition chez Loose Women : Ayda va en effet reprendre son rôle de chroniqueuse, cette fois-ci de manière plus intense d'après les dires. Il est donc presque certain que Robbie la rejoindra pour l'une de ses émissions, pour parler de l'album.

On le sait déjà : le concert du 25 Septembre à l'Apple Music Festival à Londres, sera également un moment clef de cette promo. On imagine que d'autres concerts promos auront certaintement lieu.

Enfin, la présence de Robbie devrait également se confirmer aux ARIA Awards en Australie le 23 Novembre.

Restez connectés à RWL pour ne rien rater de la promo !

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.