Sony Music livre quelques détails sur l'album + 1 Photo HD!

Au lendemain de l'annonce du deal entre Sony Music et Robbie, Jason Iley, le PDG de la major, a fait quelques révélations sur le contexte de la signature de ce deal.

Tout d'abord, Jason explique que Sony Music courtisait Robbie depuis 10 ans ! Même après la signature du contrat de Robbie chez Universal en 2011, Sony Music a continué d'approcher Robbie, pour le convaincre de les rejoindre. Tous les 6 mois, le management de Robbie organisait un meeting avec la direction de Sony. D'autre part, Tim Clark et  David Enthoven, les deux managers du chanteur, sont très proches de Mark Tery, le co-président de Columbia Records. Ceci a beaucoup joué en la faveur de ce contrat.

Par ailleurs, Jason révèle que le nouvel album contient de grands hymnes, mais aussi de très belles balades, très émouvantes. Il précise aussi que ce sont des chansons "typiques" de Robbie.

Quant au sujet d'un éventuel retour de Robbie aux USA, Jason dit :

"C'est un contrat mondial, et nous sommes une société présente dans le monde entier, et maintenant que nous avons signé avec lui, nous pouvons évoquer ce sujet."

Enfin, téléchargez ci-dessous la photo HD de la signature du contrat : (cliquez pour agrandir) :

16sony4

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.