Mais où est passé Robbie Williams?

Les fans de Robbie commencent à se poser de nombreuses questions, depuis le 5 Septembre dernier, date à laquelle, Robbie Williams n'a plus donné signe de vie.

Le 5 Septembre dernier, le chanteur a annulé les 2 derniers concerts de sa tournée européenne, et depuis, les rumeurs les plus folles circulent sur le web.

Il est temps de faire le point sur la situation, et vous allez le voir, les informations les plus contradictoires circulent. Revenons au 1er Septembre dernier, quand tout allait bien :


1er Septembre

Ayda annonce sur Instagram qu'elle quitte Londres et qu'elle se rend à Los Angeles.

2 Septembre

A Zurich, en Suisse, les fans assistent, sans le savoir, à ce qui sera le dernier concert de Robbie sur la tournée 2017. Le chanteur y apparaît plus en forme que jamais, malgré une certaine tristesse en fin de concert, d'après plusieurs témoignages.

4 Septembre

Ayda poste sur Instagram, tout sourire, depuis Los Angeles. La jeune actrice se trouve bien à Los Angeles. Ce sera le dernier post d'Ayda jusqu'au 18 Septembre. Un silence assourdissant quand on sait qu'Ayda poste en moyenne 2 fois par jour habituellement.

5 Septembre

Les médias russes annoncent l'annulation de tous les événements prévus en Russie : les 2 concerts de St Petersbourg et Moscou, ainsi que la participation du chanteur au festival de Sochi le 14 Septembre. Aucun communiqué officiel n'est fourni par la management. En revanche, le site officiel, sur la page de la tournée 2017, évoque une maladie : "Pour raison de maladie, les 2 dernières dates de la tournée Européenne, The Heavy Entertainnment Show Tour", sont annulées. St Petersbourg et Moscou sont annulés. Robbie ne se présentera pas non plus au Festival New Wave de Sochi".

A partir de ce jour, aucun signe de vie du chanteur.

7 Septembre

Une fan de Robbie, rencontre par hasard Pete Conway, le père de Robbie. Selon Pete, Robbie se repose chez lui. Il aurait un "Blood Disorder" (mots choisis par le père). Cela peut faire référence à plusieurs maladies (Anémie...). Il n'a pas donné trop de détails, mais il a dit qu'il n'était pas très inquiet au sujet de son fils.

11 Septembre

Sally, la soeur de Robbie, intervient dans un groupe fermé sur Facebook, pour donner des nouvelles de son frère. Fait étrange : ses propos sont contradictoires avec ceux du père. En effet, alors que Pete avait déclaré qu'il n'était pas très inquiet pour son fils, Sally, elle, est beaucoup plus inquiète. De même, alors que Pete indiquait que Robbie se repose à la maison, Sally affirme que son frère est hospitalisé. Voici ce qu'elle a affirmé :

"Avant la partie russe de la tournée, Rob a fait des analyses de sang. Elles ont révélé qu'il avait une infection du sang. Je ne sais pas ce que les résultats ont révélé de façon concluante, mais il y avait des inquiétudes majeures qu'il pouvait souffrir d'effets néfastes pour sa santé s'il prenait un vol, et encore plus néfastes s'il continuait la tournée. Il est encore à l'hôpital et reçoit des soins, mais se sent bien mieux et il très reconnaissant qu'il se rétablisse. On nous a refusé l'accès à Robbie; Maman et moi. Cela a été très dur, et nous avons été incroyablement inquiets. De toute évidence, je n'ai pas commenté cette situation, car toute maladie mérite l'intimité de l'individu. Merci à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et d'être très sensibles à la question."

18 Septembre

A la surprise générale, Ayda revient sur Instagram, à l'occasion de l'anniversaire de Teddy, le jour même. Le post surprendra de nombreux fans : en effet, aucune mention de Robbie n'y est faite, alors qu'habituellement, Robbie est très souvent mentionné. En revanche, durant les jours qui suivent, Robbie est de nouveau mentionné dans les posts d'Ayda. Cependant, la jeune femme reste totalement silencieuse sur l'état de santé de son mari. Malgré l'inquiétude des fans, Ayda reste muette sur le sujet.

26 Septembre

Robbie aurait fait une très courte apparition sur le web. Sur Twitter, un tweet signé par Robbie, est publié. Le chanteur souhaite bonne chance à la comédie musicale The Band  "Best of luck to all on the official opening night of x"   (Traduction : Bonne chance à tous pour la nuit d'ouverture de TheBandMusical" (le x à la fin du tweet indique que ce tweet serait signé par Robbie lui-même.)

27 Septembre

Dans un article consacré à Take That, le journal The Mirror publie une information déroutante. Au sujet de la venue des Take That à la présentation de la comédie musicale The Band à la presse, le journal The Mirror indique : "Une personne était cependant absente : le producteur Robbie Williams, qui était à Los Angeles, après avoir annulé la fin de sa tournée, en raison d'une maladie."

Une déclaration plutôt étonnante, quand on sait que Sally avait annoncé que Robbie ne pouvait pas prendre l'avion. Cependant, on ne sait pas depuis quand Robbie serait à Los Angeles. Il est possible qu'il soit revenu à Los Angeles que depuis quelques jours.

29 Septembre

Nouvelle surprise : le producteur des concerts en Russie, T.C.I, fait une annonce sur sa page Facebook. Autant dire que cette déclaration rend le mystère encore plus épais. Voici ce que le producteur a posté :

"Ces derniers jours dans la presse, des articles ont commencé à apparaître sur les raisons de l'annulation des concerts de Robbie Williams en Russie. L'agence de concert T.C.I, déclare officiellement qu'après l'annulation des concerts, Robbie Williams n'a pas communiqué avec la presse, et n'a donné aucun commentaire. Nos collègues issus des médias devraient être plus attentifs et devraient vérifier les sources douteuses avant leur publication !"


Conclusion

Mais alors, que se passe-t-il ? A cette heure, après bientôt 4 semaines de silence de la part du chanteur et de son management, aucune information officielle n'est disponible. La tournée 2017 avait commencé avec de gros problèmes de dos, confirmés par le chanteur lui-même. Après l'annulation, le père et la soeur ont parlé d'un problème différent : une infection du sang. Du côté des fans, l'hypothèse d'une cure de désintoxication a fait surface. Et côté tabloïds, la mystérieuse maladie est devenu "un problème de dos". Quatre questions restent sans réponse :

-Pourquoi auucne annonce officielle n'est faite ?

-Pourquoi Pete et Sally ont eu des propos contradictoires ?

-Pourquoi Ayda est silencieuse sur le sujet, tout en postant par moments des posts joyeux avec ses amies

-Pourquoi le producteur russe dément des rumeurs, alors qu'eux-mêmes ne semblent pas savoir ce qu'il en est vraiment ?

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.