Robbie Williams: Pourquoi Ayda Field lui fait-elle ça?

La version allemande du site OK Magazine a publié un article qui s'interroge sur le rôle d'Ayda dans la carrière de Robbie.


Je vous propose une traduction de leur article :

Robbie Williams: Pas sans ma femme!

Robbie a déclaré récemment au sujet d'Ayda :

Elle est si pleine d'amour! Elle a une âme douce et un grand coeur. Je n'ai jamais laissé quelqu'un aussi proche de moi

Robbie est enthousiaste au sujet de sa femme Ayda Field. Mais tout le monde n'a pas la même opinion, au sujet de son épouse, âgée de 39 ans. Les proches du chanteur sont sceptiques au sujet de l'influence de la jeune femme sur la vie de Robbie : "Il est à son écoute, elle l'a complètement sous contrôle".

Dernier exemple en date : l'ex-chanteur des Take That est devenu membre du jury d'X Factor. Mais en réalité, il a accepté ce poste qu'à une seule condition : que sa femme Ayda soit également présente à ses côtés. Ayda va devoir dire Oui ou Non à des candidats X Factor, même si elle n'a aucune compétence dans le milieu de la musique et des affaires. Robbie tente de calmer les choses :

Ayda peut tout faire. Je l'appelle 'mon couteau suisse', parce qu'elle fait toujours tout. Si l'ordinateur ou le lecteur DVD est cassé, elle les répare... Oookay..."

Mais ses anciens collègues de Take That prophétisent : "ils finiront par s'étrangler".

Dans le cercle d'amis de Robbie, beaucoup pointent du doigt Ayda. Certains prétendent même qu'elle n'est en réalité avec Robbie que pour devenir célèbre à ses côtés. Grâce à l'aide de Robbie, elle a obtenu un poste dans l'émission Loose Women, et elle a participé à plusieurs mini-séries télé. Mais X Factor reste son plus beau coup !

Gary Barlow s'en inquiète : "Ils finiront par s'en prendre l'un à l'autre. C'est pourquoi les producteurs les ont choisi. C'est une chance pour l'audimat."

Gary poursuit : "Ils vous filment pendant 8 heures. Mais la seule chose qui est diffusée à la télé, c'est la minute où vous avez dérapé."

Pour ses anciens collègues de Take That, la décition de Robbie de faire X Factor est un mystère : Robbie avait pourtant déclaré l'an dernier que ses difficultés dans l'industrie du disque lui ont presque coûté la vie." Il avait également déclaré qu'il se battait contre une maladie dans sa tête qui veut le tuer.

Du coup, Gary Barlow se pose la question : "Alors pourquoi sa femme ne l'empêche-t-elle pas de s'effondrer ? Je sais ce que ce show TV vous fait. Il a un travail très dur, et épuisant qui l'attend. Je l'ai prévenu"


Gary Barlow se demande si Robbie est psychologiquement à la hauteur du nouveau défi. Cela ne semble pas préoccuper Ayda en revanche.

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.