Nouveaux projets : produits de beauté et un documentaire?

Depuis 48H, les tabloïds britanniques ont publié des articles faisant de nouvelles révélations sur Robbie : le chanteur aurait au moins deux nouveaux projets. D'une part, il serait sur le point de lancer une nouvelle marque de produits de beauté, et d'autre part, il aurait l'intention de tourner un documentaire sur sa vie privée.


Décidément, depuis le mois de Mai, Robbie ne cesse de nous surprendre. Après son retour fracassant (sa campagne publicitaire Match Masters, différentes performances lives, l'annonce de la sortie de son album XXV et le lancement de sa collaboration avec la marque J.Lindeberg pour une ligne de vêtements sur le thème du golf), on apprend maintenant que 2 nouveaux projets pointent le bout de leur nez.


Tout d'abord, le Sun rapporte que Robbie aurait prévu de lancer une marque de produits de beauté, qui porterait le nom de Hopeium. Rien n'est encore confirmé pour l'instant, mais tout laisse à croire que ce projet est concret. En effet, ces derniers temps, son épouse Ayda a multiplié les opérations publicitaires sur son compte Instagram. En tant qu'influenceuse, Ayda n'a pas cessé de faire du placement de produits sur Instagram : outre sa propre marque de fringues (https://shopayda.com), elle a également mis en avant des glaces, des marques de mode, et ces derniers jours... des produit cosmétiques.

Au même moment, Robbie a donc lancé sa ligne de vêtements RW / J.Lindeberg, et on sait que depuis quelques années, le chanteur est devenu un vrai business man. L'empire RW ne cesse de s'accroître en effet. Pour rappel, Robbie est déjà actionnaire du club de foot de Port Vale FC à Stoke-On-Trent, et il est également actionnaire de l'académie de musique de Liverpool, LMA (école rachetée récemment par le groupe français Galileo Global Education).

Ce projet de marque Hopeium ne serait donc qu'une nouvelle carte dans le jeu de Robbie.


Autre info, également dévoileée par le journal The Sun : le chanteur aurait démarré le tournage d'un documentaire. Ce documentaire laisserait les caméras entrer dans une ou plusieurs de ses demeures (on sait que Robbie a vendu et acheté plusieurs demeures ces derniers temps).  Si l'info s'avère exacte, cela serait donc le premier documentaire réalisé depuis Nobody Someday, sorti il y a 20 ans, en 2002. Celui-ci montrait Robbie dans les coulisses de sa tournée 2001. D'après les rumeurs, ce nouveau documentaire serait réalisé par la même équipe qui est à l'origine de As It Was, un documentaire sur son meilleur "ennemi" Liam Gallagher.


Pour l'instant, aucune de ces 2 infos n'a été confirmée, mais le journal The Sun a toujours été très fiable en ce qui concerne la carrière du chanteur. On devrait en savoir plus d'ici quelques semaines. A noter également que le projet de documentaire ne remet pas du tout en question le biopic Better Man dont le tournage vient de s'achever. Entre le documentaire et le biopic, la vie de Robbie n'aura plus de secret pour ses fans !

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.