Nouveau concert : Not The Robbie Williams Christmas Show

Pour la promo du nouvel album, Robbie multiplie les événements et les concerts. Faisons le point.

Comme vous le savez, Robbie donnera 2 concerts au Wembley Arena les 16 et 17 Décembre. 

Par ailleurs, le 29 Novembre, Robbie donnera un concert privé pour la BBC Radio 2. Le concert sera suivi d'une interview menée par Fearne Cotton.

Vendredi, un nouveau concert a été annoncé : Robbie donnera un concert à Londres, à l'Alexandra Palace Theatre, le 26 Novembre. Cette salle de 10 400 places accueillera un autre concert du chanteur, sur le thème de Noël évidemment. 

Le concert est intitulé : "Not The Robbie Williams Christmas Show" (que l'on pourrait traduire par "Pas tout à fait le show de Noël de Robbie Williams".

Demain, 11 Novembre, seront annoncés les détails de la mise en vente des places pour ce concert exceptionnel. 

Le concert a été annoncé par la chaîne anglaise ITV qui a précisé que le concert sera diffusé en Décembre sur leur chaîne.

Maintenant, abordons les confusions :

- A l'origine, Robbie avait indiqué que c'était l'une des 2 dates de Wembley qui serait diffusée à la télé. Mais il est possible qu'en réalité, seul le concert de l'Alexander Palace sera diffusé.

-La chaîne Allemande Prosieben, a annoncé qu'un concert de Robbie serait diffusé sur leur chaîne le 26 Novembre... Heu là, il y a un souci. Ce jour-là, Robbie se produit à l'Alexander Palace. On pourrait imaginer que Prosieben diffuse le concert en direct sur leur chaîne, mais ça paraît peu probable qu'ITV (chaîne anglaise), se fasse voler la vedette par une chaîne allemande. Dès lors on peut imaginer que l'info de Prosieben : le 26 Novembre correspond certainement à la date du concert, mais sa diffusion sur la chaîne allemande aura certainement lieu en Décembre, après ou en même temps que ITV.

Dès lors, si l'Allemagne est autorisée à diffuser le concert en Décembre, il est fort possible que d'autres pays soient autorisés à le diffuser, après ou en même temps que ITV. Comme on le sait, pour ce genre d'événements, la France est souvent mauvais élève... Mais ne désespérons pas, peut-être qu'une grande chaîne française diffusera le show ? Sait-on jamais...

On attend toujours également la promo de l'album en dehors des frontières britanniques. Seule l'Allemagne a annoncé une émission TV le 6 Décembre. Cela laisse supposer que le chanteur se déplacera à travers l'Europe fin Novembre / début Décembre. A surveiller... 


sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.