Reveal : Quand Robbie parle de la France

Sebastien
Presse
Affichages : 3006

Reveal : Quand Robbie parle de la France

De nombreux sujets sont évoqués dans le livre Reveal, paru le 21 Septembre dernier. Un thème revient assez souvent : celui de la France ! Même si Robbie est anglais et qu'il passe le clair de son temps entre Londres et Los Angeles, il évoque à plusieurs reprises ses liens avec la France dans son dernier livre.

A quelles occasions Robbie parle-t-il de l'Héxagone, dans son livre ? Voici ce qu'il faut retenir :

-La venue de Robbie dans les radios parisiennes.

Robbie évoque sa venue à Paris en Octobre 2016. Il était notamment venu rendre visite à la radio NRJ. Il y raconte sa rencontre avec notre ami, le top model Giovanni Bonamy (Gio est fan de Robbie, et Ayda est fan de Gio !) . Il évoque également une série d'interviews réalisées à Paris avec la presse française.

-Ayda propose de tourner le clip de Candy dans le sud de la France

Ayda ayant vécu longuement à Paris par le passé, et parlant donc français couramment, la jeune femme a proposé à Robbie de tourner le clip de Candy dans le sud de la France. Ainsi, Ayda dit à Robbie : "Et que penses-tu du sud de la France ?" Robbie réagit alors en disant : "Oh le sud de la France ? Elton a fait un clip là-bas, 'I'm still standing'"

Cependant, comme on le sait, cette idée a été abandonnée. Le clip de Candy a finalement été tourné au Royaume-Uni.

-En tournée en 2013, Robbie passe la moitié de la tournée à Nice.

C'est l'une des autres surprises : on apprend dans Reveal, que durant la tournée 2013, Robbie séjournait dans une maison à Nice, durant la 2ème partie de la tournée, entre chaque concert. Alors qu'habituellement, il se rend à Londres entre les concerts, en 2013, il avait choisi de passer la 2ème partie de la tournée dans une maisons dans les hauteurs de Nice.

-En Novembre 2016, Robbie a failli chanter en duo avec Chris Martin à Cannes.

Beaucoup d'entre vous s'en souviennent : quelques jours avant les NRJ Music Awards à Cannes en Novembre 2016, une rumeur circulait : Chris Martin devait chanter en duo avec Robbie durant la cérémonie, pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 Novembre, survenus un an plus tôt. A l'époque, tout le monde a cru à une fausse rumeur. Mais en réalité, c'était vraiment ce qui était prévu : Robbie et Chris Martin devaient chanter ensemble le titre Imagine. Il leur a également été proposé de chanter à l'origine le titre "Tears in Heaven". Mais Robbie n'était pas convaincu par le concept de ce projet, et il se demandait si c'était une bonne idée de chanter "Imagine" à deux avec Chris Martin. Il a demandé à son équipe de contacter le management de Chris Martin pour en parler ensemble. Au final, le projet n'a pas vu le jour. Chris Martin et Robbie ont chanté chacun de leur côté. Robbie a notamment chanté Supreme et Party Like A Russian.

Vous n'avez pas encore acheté Reveal ? Qu'attendez-vous ? Commandez-le maintenant :

 

Commander


Commentaires sur Reveal : Quand Robbie parle de la France

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Agenda

Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos