L'information vient de tomber : Robbie donnera un nouveau concert à Londres, le 8 Décembre prochain ! L'événement est organisé par la BBC Radio 2. Pour l'occasion, la station de radio fait gagner une centaine de places sur son site. Mais attention, le concert est réservé aux résidents britanniques. Les places sont à gagner à cette page : http://www.bbc.co.uk/showsandtours/shows/r2_in_concert_robbie_williams

Mais plus qu'un concert, ce sera une journée spéciale Robbie Williams sur BBC Radio 2, tout au long de la journée du 8 Décembre. Voici le programme de la journée (les heures sont celles de Paris) :

Soundcheck avec Ken Bruce

A partir de 12h05, l'animateur Ken Bruce accueillera Robbie pour deux performances exclusives, en direct de Londres. Le Soundcheck sera également diffusé sur 88-91 FM et sur le site de la BBC : bbc.co.uk/radio2

Simon Mayo Drivetime

A partir de 18h, Robbie rejoint Simon Mayo, pour un autre aperçu du concert qu'il devra donner le soir-même.

Ask Robbie Williams

Ensuite, il rejoindra Jo Whiley, pour une interview Questions / Réponses en vidéo (heure non précisée). Robbie répondra aux questions des fans, sur le site de la BBC :
bbc.co.uk/radio2. La vidéo pourra être visualisée sur mobile, PC et Tablette. Envoyez vos questions en anglais sur Twitter :

@BBCRadio2
Utilisez le hashtag: #R2RobbieWilliams
Ou bien par e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Radio 2 En Concert

A partir de 21H, Concert !
Il sera diffusé en direct sur bbc.co.uk/radio2.

Le rendez-vous est donc pris : Journée spéciale Robbie Williams, le 8 Décembre sur BBC Radio 2.

Ce matin, Heart Radio a diffusé un message vidéo de Robbie, durant lequel le chanteur annonce un nouveau concert : celui-ci aura lieu le 19 Décembre à Londres, pour 400 auditeurs de la station Heart Radio. Le show aura lieu dans la salle Under The Bridge. Un concours est organisé pour gagner des places. Durant la vidéo, Robbie a indiqué qu'il fera peut-être un duo avec Emma Bunton, présentatrice de l'émission, et ancienne Spice Girls.

Lire la suite : Robbie fera un concert exclusif le 19 Décembre à Londres

L'animateur espagnol, Xavi Martinez s'est rendu à Londres aujourd'hui pour interviewer Robbie. L'animateur travaille pour la célèbre émission musicale, Los40. Voici le tweet de Xavi Martinez :

Après son interview dans les locaux de Magic FM, hier Vendredi 30 Septembre, Robbie remet le couvert : il donnera une performance exclusive pour Magic FM le Mercredi 5 Octobre. La performance se fera uniquement devant certains fans, et les places seront à gagner Lundi matin sur Magic FM.

La promo sur les stations de radio commence ! Robbie donnera une interview (par téléphone), pour l'émission australienne "Rove and Sam", Lundi 26 Septembre, sur 2Day FM 104.1

Il s'agit d'une matinale qui se déroule quotidiennement de 6H à 9H (heure locale de Sydney). Du coup, l'interview aura lieu juste après le show du Roundhouse, puisqu'avec le décalage horaires, l'interview aura lieu entre 22H et 1H du matin (dans la nuit du Dimanche au Lundi, heure de Paris).

Suite à la signature du contrat associant Robbie à sa nouvelle maison de disques, Sony Music, cette dernière a commencé la promotion de leur nouveau protégé. En effet, le contrat se concrétise avec le développement de la présence de Robbie sur l'application de streaming, Spotify.

La promo démarre avec la mise en ligne d'une nouvelle playslist, intitulée : Dressing Room Anthems. Cette playlist réunit les titres que Robbie aime écouter en loge, avant de monter sur scène.

Abonnez-vous à cette nouvelle playlist à cette page : https://t.co/wLDKiy77Df

De nouvelles chansons seront ajoutées chaque semaine.

Voici le tweet de Sony Music :

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos