Robbie Williams : Fini de rigoler, c'est la rentrée !

Sebastien
RWL
Affichages : 788

Robbie Williams : Fini de rigoler, c'est la rentrée !

Bonne rentrée à toutes et à tous ! Comme chaque année, je vous présente ce que Robbie a prévu pour cette nouvelle saison ! Et une fois de plus, l'actualité de Robbie s'annonce encore très chargée pour l'année à venir.

C'est parti : en avant pour la saison 2019 / 2020 !

 

- 1ère quinzaine d'Octobre :

Concert exclusif à Londres pour les Gigrevers (anciennement Upfronters). Robbie donnera un concert pour les membres de son application mobile, GigRev. La setlist sera axée sur les chansons de ses albums Under The Radar !

- 15 Octobre :

Sortie du Calendrier Officiel 2020 : précommandez le Calendrier Officiel !

- Novembre / Décembre :

Sortie de l'album de Noël (voir cet article et aussi cet article)

- The Boy In The Dress : 24 titres !

Robbie et Guy Chambers ont composé la bande originale de la comédie musicale The Boy In The Dress, qui prendra place à partir du 8 Novembre 2019 au Royaume-Uni. On ne sait toujours pas si Robbie chante sur l'album. On sait par contre qu'il a participé à son écriture. Il est fort possible que cet album sorte comme étant un album de Guy Chambers, et non comme un album de Robbie.

- Military Wives

Robbie a composé une chanson pour le film Military Wives. La date de sortie du film est encore inconnue, tout comme la date de la sortie du titre enregistré par Robbie. On s'attend cependant à une sortie en 2019 / 2020.

- Robbie à la télé ?

On sait que Robbie a annulé sa participation à X Factor cette année. Raison officielle : le chanteur avait un autre projet faisant conflit avec X Factor, en termes de planning. Depuis, on a également appris que l'animateur anglais Chris Evans a déclaré que le chanteur avait l'intention d'animer un reboot de l'émission TV des années 90 : TFI Friday, une émission musicale à laquelle Robbie avait lui-même participé en tant qu'invité en 1996 ! On devrait très vite être fixé sur ce projet s'il a vraiment lieu. 

- Prochains concerts

Pour l'heure, le bruit court que de nouveaux concerts auraient lieu en 2020 à Las Vegas. Il y a également des rumeurs de concerte en Europe en 2020.

Vous le voyez, on risque d'entendre parler de Robbie dans les prochains mois. Et comme chaque année, il y aura forcément quelques événements imprévus !

 

Bonne rentrée à tous !


Commentaires sur Robbie Williams : Fini de rigoler, c'est la rentrée !

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos