Les nouveaux projets de Robbie Williams

Sebastien
RWL
Affichages : 527

Les nouveaux projets de Robbie Williams

Mercredi soir, Robbie a fait un nouveau live Instagram, chose qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs mois.

Le chanteur en a profité pour dévoiler plusieurs informations au sujet de ses nouveaux projets. Et les surprises sont au rendez-vous. Je vous propose de faire un point sur les prochains projets qu'il a dévoilés, ainsi que sur les projets déjà en attente : 

-Ré-édition de The Christmas Present.

Robbie en avait parlé plusieurs fois, et il l'a de nouveau confirmé une nouvelle fois. L'album The Christmas Present sera ré-édité dans les prochaines semaines. Durant le live Instagram il a confirmé qu'un titre inédit y sera présent. On peut imaginer qu'il s'agisse du titre California Christmas, qui avait été mis de côté l'an dernier. Cependant, il est étrange que Robbie ait annoncé un seul titre inédit. Il y a quelques mois, il avait envisagé de retirer certains titres de The Christmas Present, et d'y ajouter 7 titres inédites. De plus, on a du mal à imaginer l'intérêt d'une ré-édition s'il n'y a qu'un seul titre inédit. On devrait être fixé très rapidement (sûrement avant fin Octobre). La sortie pourrait avoir lieu en Novembre.

-Un nouveau documentaire

C'est un peu le scoop de la soirée : Robbie a indiqué qu'un nouveau documentaire sur lui allait sortir. Il est réalisé par son ami Leo Baron. Ce dernier est connu pour avoir réalisé toutes les vidéos "Vloggies" qui étaient sorties entre 2017 et 2019.

Le documentaire aurait déjà été filmé à Los Angeles, dans la maison du chanteur. Robbie y parlerait de son anxiété, des aliens, et certainement de nombreux autres sujets.

-Des titres inédits avec Gary Barlow

Robbie a révélé que durant le confinnement, il a écrit plusieurs titres avec Gary Barlow. Cependant, il ignore quandd ceux-ci sortiront, car en raison du Covid, il ne sait pas quand il pourra repartir en tournée. Et tant qu'il ne sait pas quand il pourra refaire une tournée, il ne pourra pas sortir de nouvel album.

Au sujet des nouveaux titres écrits avec Gary, Robbie a déclaré :

"Gary avait ses synthés et j'avais mes mélodies électroniques des années 80 et 90, ainsi que des paroles."

 Robbie a également décrit les chansons comme étant des "hits pop". Ces titres ne sont destinés ni à Take That, ni à Gary Barlow. Ce seront donc des titres pour le prochain album solo de Robbie. Pour rappel, les singles Candy et Different (sur l'album Take The Crown) avaient également été écrits avec l'aide de Gary Barlow. 

-Un duo avec Shaun Ryder, le leader du groupe Happy Mondays

Robbie a enregistré uun duo avec Shaun Ryder. Ils ont tous les 2 un point commun : une passion pour les OVNI. Le duo sortira au printemps 2021.

-Des concerts à Las Vegas ?

 Comme je vous l'annonçais Lundi, il se murmure que Robbie pourrait retourner à Las Vegas en Mars et Juillet 2021. Cela dit, il ne s'agit pour l'instant que de rumeurs.

-Calendrier Officiel 2021 annulé ?

Le Calendrier Officiel 2021 devait sortir fin Septembre, mais à cette heure, il n'est toujours pas disponible, et aucun visuel n'a été révélé. Il est possible donc que l'édition 2021 soit annulée. Si toutefois un revirement avait lieu, je vous tiendrais informés.


Commentaires sur Les nouveaux projets de Robbie Williams

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Agenda

Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos