Robbie Williams et sa mystérieuse maladie : il ne rejoindra pas Take That

Sebastien
Take That
Affichages : 2468

Robbie Williams et sa mystérieuse maladie : il ne rejoindra pas Take That

Les tabloïds anglais commencent à s'intérroger sur la santé de Robbie, qui n'a donné aucun signe de vie depuis 15 jours. Le Sun vient ainsi de poster un article dans lequel ils affirment qu'il est désormais très improbable que le chanteur rejoigne Take That.

Depuis maintenant 5 ans, les tabloïds ne cessent de spéculer sur un possible retour de Robbie avec Take That. Il y a quelques jours, ils ont indiqué que Jason Orange n'avait désormais plus aucune chance de revenir dans le groupe. Mais cette fois, la presse affirme qu'il en va de même pour Robbie. D'après eux, la maladie mystérieuse dont Robbie souffre depuis 15 jours, l'empêche de repartir en tournée avec Take That.

Robbie aurait cependant enregistré quelques titres secrets avec Take That il y a quelques temps (peut-être pour la sortie d'un best of ?).

Les spéculations vont bon train depuis l'annulation des concerts en Russie. A ce jour, aucune information fiable ni officielle ne nous est parvenue.

Et surtout : pourquoi soudainement, Le Sun affirme qu'une éventuelle tournée avec Take That est impossible ? Le chanteur fait-il face à une longue maladie ?


Commentaires sur Robbie Williams et sa mystérieuse maladie : il ne rejoindra pas Take That

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos