3 ans après leur première collaboration, Sharon Osbourne et Robbie semblent prêts à remettre ça pour X Factor. En effet, selon le journal The Sun, Sharon aurait de nouveau demandé à son ami Robbie de la rejoindre pour l'émission.

Robbie aurait prévu de rejoindre Sharon dans sa demeure de Los Angeles dans les prochaines semaines, pour jouer son rôle de juge, dans l'émission X Factor.

Pour la petite histoire, il est à noter que X Factor pourrait se retrouver en concurrence avec l'émission Let It Shine, une émission orchestrée par... Gary Barlow ! En effet, le leader du groupe Take That, organise cette émission pour recruter des talents : les heureux élus participeront à la comédie musicale Take That, que Gary prépare actuellement.

C'est désormais confirmé : Robbie se rendra au Graham Norton Show le 30 Septembre ! Le chanteur chantera son nouveau single sur la BBC à 22h35, heure locale. C'est donc la 1ère performance TV confirmée pour la promo.

A noter : Justin Timberlake sera également présent : il viendra lui aussi interpréter son single.

Pour l'heure, nous ne savons toujours pas quand sortira le single. Mais il est fort possible que le single sorte le 30 Septembre également.

Vous le savez, Robbie a participé au tournage de l'émission X Factor, actuellement diffusée au Royaume-Uni. Comme en 2013, Robbie a participé aux épisodes consacré à la maison des Juges, et comme en 2013, c'est avec Sharon Osbourne qu'il a tourné ces épisodes.

Les 2 épisodes mettant en scène seront diffusés les Samedi 1er et Dimanche 2 Octobre.

L'épisode 11 (du Samedi) sera diffusé le Samedi 1er Octobre de 21H à 22H30 (Heures de Paris) sur ITV

L'épisode 12 sera diffusé Dimanche 2 Octobre de 20H30 à 22H (Heures de Paris) sur ITV.

Le planning de Robbie continue à se remplir pour la première quinzaine de Novembre. Robbie chantera en effet dans l'émission X Factor en Italie, le 10 Novembre. Il restera donc 2 jours en Italie pour une série d'événements promo en Italie, avant de se rendre ensuite à Cannes pour les NRJ Music Awards.

Pour l'heure, on compte pas moins de 7 événements prévus entre le 6 et le 12 Novembre (en incluant la mise en vente des places de la tournée 2017).

Robbie s'est rendu hier dans un supermarché Tesco, hier 7 Décembre. Il y avait urgence : il n'y avait plus de lait à la maison ! Non, en réalité, le chanteur s'y est rendu en compagnie de l'humoriste anglais Alan Carr, pour le tournage d'une nouvelle émission : Happy Hours. Robbie a sans doute voulu relever ce nouveau défi, pour répondre à sa femme Ayda, qui avait déclaré il y a quelques mois qu'il n'avait jamais été au supermarché avant de la connaître ! Une visite qui a beaucoup amusé les clients de ce supermarché !

L'émission Happy Hour sera diffusée le 16 Décembre sur Channel 4 à 21H (Heure de Paris)

Voici la première photo de l'émission Chatty Man Christmas Special, qui sera diffusée le Dimanche 25 Décembre sur Channel 4 à 23h30 (Heure de Paris). Robbie a enregistré visiblement le titre Love My Life, accompagné par Guy Chambers au piano.

Un petit rappel au cas où... Si vous avez l'intention de prolonger la fête, demain soir, 31 Décembre, Robbie a pensé à vous : le concert de Big Ben à Londres sera diffusé en direct demain soir sur BBC 1.

Vous pourrez le suivre en direct à partir de 00H25, heure de Paris (nous serons déjà en 2017 en France, mais au Royaume-Uni, il sera 23h25) depuis le lien suivant :

http://www.filmon.com/tv/bbc-one

Le concert devrait durer environ 1H30, ce qui devrait vous emmener jusqu'à environ 2H du matin en France. Le show devrait se dérouler ainsi : d'abord 30 minutes de concert environ, puis 10 minutes avant les 12 coups de minuit, Robbie rejoindra le présentateur de l'émission pour donner le coup d'envoi : Big Ben sonnera donc 12 fois, et un immense feu d'artifice illuminera la capitale britannique ! Puis, Robbie retournera dans la salle du Central Hall Westminster pour achever le concert.

D'ores et déjà, je vous souhaite un très bon réveillon !

En Novembre dernier, Robbie a enregistré une émission "EPCC" en Italie... Emission qui a donné lieu d'ailleurs à un sketch très drôle entre Robbie et l'animateur de l'émission, Alessandro Cattelan.

Cette émission sera finalement diffusée le 13 Février prochain, le jour de l'anniversaire de Robbie, sur la chaîne Sky Uno en Italie.

Robbie et Ayda seront les invités de l'émission Saturday Night Takeaway, Samedi 4 Mars. L'émission est présentée par ses amis, Ant & Dec, et elle sera diffusée de 20H à 21H30 (heures de Paris), sur ITV. Ils viendront parler notamment de leur participation à l'émission : "I'm a Celebrity...Get Me Out of Here!" (émission de TV réalité dont le titre signifie : "Je suis une célébrité, sortez moi de là !").

Il y a quelques semaines, la rumeur avait déjà circulé, selon laquelle Ayda devait participer à cette émission. Il semble donc que la confirmation soit proche. L'émission "I'm a Celebrity...Get Me Out of Here!" est une autre émission présentée par Ant & Dec, et qui est diffusée chaque année vers le mois de Novembre. Le but du jeu est le suivant : plusieurs célébrités sont livrées à elles-mêmes dans la jungle et doivent surmonter des épreuves pour rapporter de l'argent à leurs associations respectives.

C'est la surprise de la semaine : on apprend ce matin que Robbie a tourné dans une parodie du film des années 80, Ghostbusters ! En effet, la chaîne ITV au Royaume-Uni diffusera en Avril une émission "The Keith and Paddy Picture Show" qui mettra en scène plusieurs parodies de films. Parmi les films qui seront parodiés, les téléspectateurs pourront retrouver le Retour du Jedi, et Ghosbusters !

Robbie participe donc à la parodie de Ghosbusters (SOS Fantômes) : il y joue le rôle d'Egon (joué par Harold Ramis à l'origine).

Au sujet de cette parodie, Robbie a commenté : "J'ai tellement ri, avec Keith et Paddy, pour filmer Ghostbusters, et je suis ravi de jouer le rôle d'Egon... Je n'ai pas peur des fantômes !"

La parodie sera diffusée en Avril sur ITV (mais nous n'avons pas encore la date exacte).

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos