Bonne nouvelle ! Robbie sera l'un des invités sur le canapé du Graham Norton Show, le 1er Décembre prochain ! Ce sera une émission plutôt prestigieuse puisque plusieurs légendes vivantes seront présentes dans l'émission : Robbie Williams, Sir Elton John, Stephen Fry, la chanteuse Pink, et Carey Mulligan, rien que ça!

On ignore encore la raison pour laquelle Robbie se rend à l'émission, mais cela veut dire également que Robbie sera de retour à Londres en Décembre!

 

 

Robbie va de nouveau nous faire rire dans quelques semaines ! Vous le savez sans doute déjà : il a tourné récemment une parodie du film culte SOS Fantômes (Ghostbusters) pour la télévision. On en sait maintenant davantage. Cette parodie sera diffusée au mois de Mai, sur ITV, dans la nouvelle émission The Keith & Paddy Picture Show. Il s'agit d'un programme de 30 minutes diffusé tous les Samedi soir sur ITV au Royaume-Uni. Une parodie de Dirty Dancing sera diffusée durant le 1er épisode, Samedi 6 Mai à 20h15. On ne connaît pas encore la date de diffusion de l'épisode Ghostbusters avec Robbie, mais on sait qu'elle aura lieu un Samedi du mois de Mai, à la même heure (à 20H15 - heure de Paris).

Ci-dessous, les premières photos de l'épisode avec Robbie :

Lire la suite : Parodie de Sos Fantômes (Ghostbusters) : Photos et Infos

Robbie s'est donc rendu hier soir au concert Royal Variety Performance : il a notamment rencontré Lady Gaga, avec qui il a pu échanger quelques mots. Les deux artistes ont évidemment rencontré le Prince Charles, comme c'est la tradition pour cet événement. Côté performances, Robbie a chanté The Heavy Entertainement Show accompagné de ses nombreuses danseuses. Il a également chanté Somethin' Stupid, avec le comique David Walliams, ami du chanteur, et présentateur de l'événement.

Important : le show sera diffusé le 13 Décembre sur ITV, à 20H30 (heure de Paris)

Lire la suite : Robbie Williams rencontre Lady Gaga

Une semaine après sa première apparition, en tant qu'invitée, dans l'émission Loose Women, Ayda a fait aujourd'hui ses premiers pas de chroniqueuse, dans la même émission ! Et une fois de plus, Robbie l'a accompagné dans les studios de l'émission. Cette fois en revanche, le chanteur est resté plus discret.

Les paparazzis en revanche n'en n'ont pas perdu une miette, et ils ont pu shooter le célèbre couple. A noter : Robbie portait le même manteau que celui qu'il a porté il y a tout juste un an, en Mars 2015, lorsqu'il s'était rendu en Espagne pour le démarrage de sa tournée Let Me Entertain You Tour ! Ayda quant à elle, a dévoilé un t-shirt Take That durant l'émission !

Lire la suite : Loose Women : Ayda remet le couvert!

Dernières Vidéos

Dernières Photos

Dernières News