Coupe du Monde : Robbie Williams prépare la performance de sa vie

Sebastien
Télévision
Affichages : 3941

Coupe du Monde : Robbie Williams prépare la performance de sa vie

Demain, Jeudi 14 Juin, Robbie va donner l'une des performances les plus importantes de sa carrière : celle qui ouvrira la coupe du monde de football, en Russie. Le chanteur se produira en direct devant des millions (milliards ?) de téléspectateurs. L'événement sera retransmis en direct sur TF1 à 16h25.

D'après les dernières infos qui circulent, il chantera 4 titres. Il est déjà confirmé que l'un des titre sera Angels, chanté en duo avec la chanteuse russe soprano Aida Garifullina.

Les préparatifs vont bon train : il a commencé les répétitions dans le stade de foot, et il a promis une performance inoubliable. Toute la famille Williames est au rendez-vous : sa mère Jan Williams est présente, tout comme son père, Pete.

Hier, 12 Juin, Robbie a donné une interview pour les médias russes, en compagnie de Aida Garifullina. Les médias anglais, évoquent quant à eux la polémique que soulève la performance de Robbie. Le chanteur est accusé entre autres, d'avoir vendu son âme à Poutine, fortement critiqué sur la scène internationale.

Le rendez-vous est donc pris: Performane à suivre ce Jeudi 14 Juin à 16h25 sur TF1.

Ci-dessous, les photos de l'interview d'hier.


Commentaires sur Coupe du Monde : Robbie Williams prépare la performance de sa vie

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Dernières Vidéos

Dernières Photos

Dernières News