10 ans après, Robbie Williams revient chez Miss France

Sebastien
Télévision
Affichages : 490

10 ans après, Robbie Williams revient chez Miss France

C'est l'info de la journée : Robbie sera l'invité d'honneur de l'élection de Miss France 2020, le 14 Décembre sur TF1 ! L'info a d'abord été annoncée ce matin, durant une conférence de presse. En effet, Caroline Gavignet, la productrice du programme, a fait l'annonce lors d'une conférence de presse à l'hôtel Intercontinental du quartier de l'Opéra à Paris.

Plus tard, durant le journal de 13H de TF1, Sylvie Tellier, ancienne Miss France, et directrice générale de Miss France depuis 2007, a confirmé la venue de Robbie pour l'élection de Miss France le 14 Décembre en direct de Marseille. En toute vraisemblance, Robbie chantera juste avant les résultats de l'élection, en fin de soirée.

--- >>> Mise à jour - 22h31 : Robbie chantera 2 fois ! Une fois à l'ouverture de la cérémonie, et 1 fois à la clôture !!! 

Ce n'est pas la première fois qu'il vient dans l'élection Miss France. En effet, en décembre 2009, Robbie s'était déjà rendu dans l'émission pour interpréter le titre Morning Sun. La vidéo est visible en ligne à cette page.

C'est une très bonne nouvelle pour les fans français qui obtiennent ainsi enfin un événement promo lié à la sortie de l'album The Chrismas Present. D'autant plus que cela offre une très grande visibilité pour Robbie. L'émission, diffussée sur TF1 comme chaque année, attire pas moins de 9 Millions de téléspectateurs au moment de l'annonce des résultats.

Espérons qu'un autre événement (radio ou TV) soit ajouté. Il n'est pas impossible qu'un saut à Paris soit prévu également. Mais à cette heure, ce n'est que pure spéculation.


Commentaires sur 10 ans après, Robbie Williams revient chez Miss France

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Dernières Vidéos

Dernières Photos

Dernières News