Promo en Allemagne - le point

Promo en Allemagne - le point

Parmi les pays que Robbie entend visiter pour la promo du nouvel album, il y a l'Allemagne. C'est le seul pays européen pour lequel nous avons des informations pour l'instant.

Faisons le point. 

3 infos sont confirmées :

-Robbie organise un concours actuellement, avec la chaîne allemande Prosieben. Le concours permet de remporter une place de concert et un Meet & Greet pour le concert du 26 Novembre à Londres. Le chanteur a posté cette vidéo sur Facebook : 

 

 

-Un autre Meet & Greet aura lieu le 5 Décembre à Hamburg en Allemagne. Un concours est actuellement organisé: https://www.radiolausitz.de/beitrag/exklusives-meet-greet-mit-robbie-williams-gewinnen-611900 Ce Meet & Greet sous-entend que Robbie donnera un concert ou bien fera un événement promo pour ce jour-là. Mais l'incertitude plane. On ne sait pas encore s'il s'agit d'un concert organisé par une radio, ou bien d'une émission TV ce jour-là.

-Le 6 Décembre, toujours à Hamburg en Allemagne, le chanteur sera l'invité de l'émission NDR présentée par Barbara Schöneberger. Il chantera d'ailleurs en duo avec elle.

 

Mis à part cela, il semble que le show du 26 Novembre à Londres (à l'Alexandra Palace), sera diffusé sur Prosieben en Allemagne. Ceci reste à confirmer. Si c'est bien le cas, il est fort possible que le show ne soit diffusé qu'en Décembre, puisque la chaîne anglaise ITV qui produit le show, ne diffusera pas le show en direct, mais en Décembre, pour les fêtes.

On attend toujours des infos sur les autres pays, comme les Pays-Bas, l'Italie et la France. Robbie est toujours venu en France par le passé pour chaque sortie d'album (sauf pour Rudebox). Du coup, on imagine qu'il viendra certainement début décembre à Paris, avant ou après l'Allemagne. En revanche, il est peu probable qu'il donne un concert privé en France. Le dernier remonte à ... 2010, quand il était encore chez EMI Music.


Mon compte

Agenda

Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos