Gary Barlow dans le nouveau clip de Robbie Williams ?

Gary Barlow dans le nouveau clip de Robbie Williams ?

Robbie a démarré le tournage du clip de Mixed Signals, hier, 6 Février. Et ce nouveau clip risque de faire beaucoup de bruit outre-Manche. En effet, Gary Barlow a été aperçu sur le tournage du clip ! Le leader de Take That était accompagné d'une Top Model, Kirsty Rose Heslewood. Cette dernière avait d'ailleurs posté deux photos du tournage sur les réseaux sociaux, avant de les supprimer !

On ne sait pas quel rôle joue Gary Barlow et la Top Model dans le clip, mais on a peut-être un indice. Il y a quelques jours, Robbie avait révélé sur Upfront qu'il avait une idée pour le scénario du clip. L'idée était la suivante : Robbie, en rentrant chez lui, surprend sa femme Ayda au lit avec une Top Model. Il avait même pensé à quelqu'un comme Cara Delevingne ! La question est donc de savoir si c'est finalement Gary Barlow qu'il trouve dans son lit ?!

Si la présence de Gary Barlow se confirme, ce serait donc le 2ème clip, après Shame en 2010, où les deux chanteurs se retrouvent ensemble dans un clip de Robbie !


Commentaires sur Gary Barlow dans le nouveau clip de Robbie Williams ?

Soyez le premier à commenter
Merci de vous identifier pour commenter

Mon compte

Agenda

Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos