news1

Deux semaines après avoir travaillé en studio avec Snow Patrol et le rappeur Example, Robbie a travaillé hier avec un autre rappeur, Big Narstie.

Robbie et Big Narstie ont enregistré une petite vidéo pour l'occasion : https://www.youtube.com/watch?v=OiCUPSExMbQ

Le nouvel album de Robbie fait donc appel à de nombreux collaborateurs. Outre Guy Chambers, producteur principal de l'album, Bobby Summerfield et Kevin Doucette comptent également parmi les producteurs potentiels. Chris Heath apporte son aide à l'écriture des textes. Parmis les guests, plusieurs rumeurs circulent : Kylie Minogue, Jewel, Doriand, Rufus Wainwright et John Grant.

Enfin, on peut considérer que Snow Patrol, Example et Big Narstie sont confirmés sur l'album. Voici le tweet de Robbie :

La marque Café Royal aurait-elle vendu la mèche ? On est en droit de se poser la question, depuis qu'un site irlandais affirme aujourd'hui, que Robbie sera en tournée en Australie en Octobre 2016.

En effet, selon le site tv3.ie , Robbie aurait prévu de faire une tournée en Australie en Octobre 2016, certainement pour promouvoir la sortie de son nouvel album studio. Le site révèle que Robbie a tourné une nouvelle publicité pour Café Royal, qui sera diffusée dès le mois de Juillet.

Les choses semblent donc se précipiter : tournage du clip du 1er single cette semaine, suivi d'une campagne Café Royal en Australie en Juillet, elle-même suivie par une tournée en Octobre en Australie.

Retrouvez la performance du titre Eternity, à Top Of The Pops. Eternity, qui n'était pas présent sur l'album Sing When You're Winning, est devenu le tube de l'été 2001 au Royaume-Uni.

C'est le photographe Luis Sanchis qui a réalisé le shooting photos de l'album Escapology en 2002. Voici les photos :

En moins de 24H, les anglais ont connu deux grands retournements de situation ! Non seulement le pays a basculé en faveur du Brexit, mais en plus, les journalistes anglais ont tous voté à l'unanimité en faveur du Robbin ! Comprenez "Robbie in Take That" !

Hé oui, le fantasme des journalistes britanniques serait sur le point de se réaliser : une fois de plus, 7 ans après l'album Progress, Robbie va de nouveau rejoindre Take That. Les médias anglais ont même affirmé que l'information était confirmée ! Le projet, on le connaît par coeur : un best of des Take That, suivi d'une tournée à 4 (avec Robbie, mais sans Jason). En toute logique, ce best of sortirait fin 2017, suivi par une tournée en 2018. Un moyen de fêter les 25 ou 28 ans du groupe (on le sait, les journalistes ne sont jamais très forts en chiffres).

Du côté Robbie, on tempère. Le chanteur a précisé sur Upfront que le projet n'était pas finalisé. Il n'a pas confirmé le projet, mais il ne l'a pas infirmé non plus.

Conclusion : c'est confirmé à 99%

Les choses sérieuses semblent ENFIN commencer du côté du nouvel album de Robbie ! En effet, le chanteur a déclaré aujourd'hui qu'il allait tourner le clip du 1ert single, la semaine prochaine !

Il n'a pas donné d'autres détails, mais étant donné qu'il est actuellement à Londres, on imagine que le tournage aura lieu à Londres.

Cette information est très intéressante, car le tournage du clip intervient plus tôt que d'habitude. Pour les albums précédents, le tournage du 1er clip se faisait plutôt dans le courant du mois d'Août. Un tournage du clip dès fin Juin est donc inhabituel. On peut donc espérer connaître le nom du 1er single la semaine prochaine. Il est possible aussi que l'album sorte plus vite que prévu (Septembre au lieu de Novembre habituellement).

Par ailleurs, il a indiqué que le titre enregistré avec Snow Patrol, serait bien présent sur son nouvel album.

Autre info, donnée il y a quelques jours : le titre "Mother Fucker" serait bien présent sur l'album. Il a précisé que la production était semblable à celle du titre Strong.

Grand soleil aujourd'hui sur toute la France ! C'est le moment de découvrir une vidéo inédite : la Backdrop Vidéo du titre Hot Fudge, qui était diffusée sur les écrans géants en tournée.

A noter : c'est le top model Vanessa Lansom qui apparaît dans la vidéo. Elle fut utilisée durant la tournée Take The Crown en 2013.

Suite à la signature du contrat associant Robbie à sa nouvelle maison de disques, Sony Music, cette dernière a commencé la promotion de leur nouveau protégé. En effet, le contrat se concrétise avec le développement de la présence de Robbie sur l'application de streaming, Spotify.

La promo démarre avec la mise en ligne d'une nouvelle playslist, intitulée : Dressing Room Anthems. Cette playlist réunit les titres que Robbie aime écouter en loge, avant de monter sur scène.

Abonnez-vous à cette nouvelle playlist à cette page : https://t.co/wLDKiy77Df

De nouvelles chansons seront ajoutées chaque semaine.

Voici le tweet de Sony Music :

Après son concert privé en Autriche le 16 Juin, Robbie a donné un nouveau concert privé, cette fois en Norvège à Oslo, le 18 Juin.

En effet, le chanteur s'est produit à l'hôtel Continental d'Oslo, pour les 60 ans d'un hommes d'affaires, Christen Sveaas.

L'homme d'affaires est un habitué des anniversaires presitgieux. Pour ses 50 ans, il y a 10 ans, il avait fait venir Elton John à Saint Petersbourg.

Voici le Tweet de Robbie, le soir du concert :

 

Voici l'une des photos prises durant le concert :

Pour la 4ème fois depuis 2015, Robbie s'est rendu au Glock Horse Center, en Autriche, pour y donner un concert privé. Le chanteur avait d'abord posté une photo de lui sur Twitter, sans aucune précision, en indiquant juste "Evening". Car on le sait, Robbie n'aime pas communiquer autour des concerts privés qu'il donne.

Mais très vite dans la soirée, les très chanceux invités qui ont assisté au concert, ont commencé à poster des photos et des vidéos de l'événement sur Instagram. Voici quelques extraits vidéo :

Rock DJ : https://www.instagram.com/p/BGupdt5xHe7/

Back For Good : https://www.instagram.com/p/BGu52Q7EZ6U/

Monsoon : https://www.instagram.com/p/BGuoY7hp9T6/

Come Undone : https://www.instagram.com/p/BGuhm-Co2d3/

Voici une nouvelle photo promo, éditée par EMI Music en 1999, pour la sortie du Best Of, "The Ego Has Landed". Ce Press Kit est signé Jake Chessum, l'un des 2 photographes de l'artwork de ce Best Of :

47187 b

Selon le Daily Star, Robbie aurait prévu de faire un voyage caritatif en Afrique en 2017. En effet, suite au Soccer Aid 2016, le chanteur aimerait se rendre en Afrique pour l'Unicef, en compagnie d'Olly Murs, et de Louis Tomlinson et Niall Horan des One Direction.

Robbie aurait le projet de tourner un documentaire en Afrique, afin de récolter de l'argent pour l'organisme caritatif. L'idée serait d'organiser plusieurs matches de foot, dans des villages africains. Jonathan Wilkes aurait même confiirmé l'idée de ce projet. Mark Wright et Ben Shepard seraient également intéressés par ce voyage en Afrique.

Voici l'article du Daily Star :

16robtour2

 

Aujourd'hui, le match le plus attendu pour l'Euro 2016, opposera l'Allemagne à l'Ukraine. Pour l'occasion, Robbie a fait un nouveau pronostic en vidéo : selon lui, l'Allemagne remportera ce match.

Les 3 matches du jour sont:

15h : Turquuie / Croatie

18h : Pologne / Irlande du Nord

21h : Allemagne / Ukraine

Charger davantage

Mon Compte

Créer un compte
Se souvenir
Identifiant oublié  Mot de passe oublié
Connexion avec Facebook

Newsletter

Qui est en ligne ?

    Aucun membre montrer actuellement
Voir tous les membres (8538)