news1

Il est temps de faire le point sur la tournée The Heavy Entertainment Show Tour 2017, qui commencera dans un peu plus de 2 mois ! Plusieurs dates ont été ajoutées récemment. A ce jour, la tournée compte déjà 34 dates ! Voici la liste des dates de la tournée :

The Heavy Entertainement Show Tour

DatePaysVilleSalleTickets
02/06/17 Royaume-Uni Manchester Etihad Stadium Tickets
03/06/17 Royaume-Uni Manchester Etihad Stadium Tickets
06/06/17 Royaume-Uni Southampton St Mary's Stadium Tickets
09/06/17 Royaume-Uni Edimbourg BT Murrayfield Stadium Tickets
13/06/17 Royaume-Uni Coventry Ricoh Stadium Tickets
17/06/17 Irlande Dublin Aviva Stadium Tickets
21/06/17 Royaume-Uni Cardiff Principality Stadium Tickets
23/06/17 Royaume-Uni Londres Queen Elizabeth Olympic Park Tickets
26/06/17 Allemagne Dresde DDV Stadion Tickets
28/06/17 Allemagne Düsseldorf Esprit Arena Tickets
01/07/17 France Paris AccorHôtels Arena Tickets
04/07/17 Pays-Bas Nijmegen Goffertpark Tickets
08/07/17 Belgique Werchter Festivalpark Tickets
11/07/17 Allemagne Hanovre HDI Arena Tickets
14/07/17 Italie Verone Stadio Bentegodi Tickets
15/07/17 Italie Lucques Piazza Napoleone Tickets
17/07/17 Italie Barolo Piazza Colbert Tickets
19/07/17 Allemagne Francfort Commerzbank Arena Tickets
22/07/17 Allemagne Munich Olympiastadion Tickets
25/07/17 Allemagne Berlin Waldbühne Tickets
26/07/17 Allemagne Berlin Waldbühne Tickets
29/07/17 Suède Stockholm Tele 2 Arena Tickets
01/08/17 Norvège Trondheim Granasen Arena Tickets
04/08/17 Norvège Bergen Bergenhus Fortress & Castle Tickets
07/08/17 Danemark Copenhague Parken Stadium Tickets
10/08/17 Finlande Tampere Ratina Stadium Tickets
13/08/17 Pologne Varsovie PGE Narodowy Annulé
16/08/17 Lituanie Vilnius Vingis Park Tickets
19/08/17 République Tchèque Prague Airport Letnany Tickets
23/08/17 Hongrie Budapest Groupama Arena Tickets
26/08/17 Autriche Vienne Ernst Happel Stadium Tickets
29/08/17 Autriche Klagenfurt Klagenfurt Stadium Tickets
02/09/17 Suisse Zurich Letzigrund Stadium Tickets
07/09/17 Russie St Petersbourg Ledovi Dvorets Tickets
10/09/17 Russie Moscou Olympiski Tickets

Alors que Take That a sorti hier un nouvel album, intitulé "Wonderland", Gary Barlow a annoncé dans la presse que le projet de la tournée des 25 ans des Take That a été abandonné. Souvenez-vous : depuis 2012, les rumeurs de tournée des 25 ans ont circulé régulièrement. D'abord prévu pour 2017, puis pour 2018, le projet est tombé à l'eau. Gary ne renonce pas cependant à une tournée pour les 30 ans du groupe (autour de 2020 donc ?), et la porte reste ouverte pour Robbie et Jason.

En revanche, le groupe pourrait sortir fin 2017, un coffret collector regroupant leurs meilleurs titres :

" Nous avons eux deux maisons de disques depuis le début, et je sais qu'ils envisagent une sorte de grand coffret commemoratif de toute notre musique, aux alentours de Noël. Mais on peut vous dire définitivement que nous n'avons aucun projet de tournée l'an prochain."

Robbie fait la une du magazine gratuit Mayhem, daté du mois de Mars :

2017 03 22 mayhem 2

La presse anglaise, et notamment le journal The Sun, reprend l'information que je vous annonçais le 13 Mars dernier ( voir article ) : Robbie a l'intention de sortir Under The Radar Volume 2, fin 2017, avec au moins 30 titres inclus.

Le journal affirme également que le chanteur participera au Greatest Hits des Take That en fin d'année, suivi d'une tournée anniversaire en 2018. Sur ce dernier point, pas d'info de la part de Robbie. Cependant, c'est tout à fait envisageable, lorsqu'on voit les rapprochements récents entre le chanteur et Take That.

Par ailleurs, sur Upfront, Robbie m'a également indiqué que le titre "Disco Symphony" enregistré avec Kylie Minogue, devrait être présent sur Under The Radar Vol. 2. Quand je lui ai demandé si une tournée des petites salles accompagnerait cet album, il m'a simplement répondu "Non". Enfin, il a précisé qu'il serait de nouveau nu sur la pochette de l'album (comme sur le Volume 1), mais sous un angle différent.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me solliciter pour la revente / l'achat de places pour la tournée 2017. Afin de pouvoir vous aider, je vous propose de poster vos différentes annonces sur le sujet suivant, sur le Forum :

http://www.robbiewilliamslive.com/forum/the-heavy-entertainment-show/24655-reventes-achats-de-places-tournee-2017

Pour rappel, l'inscription au Forum est gratuite. Vous pouvez également créer de nouveaux topics pour parler de Robbie et son actualité si vous le souhaitez.

Concernant la revente des places, merci de rester correct. Toute annonce proposant des places aux prix exorbitants, sera supprimée.

Le Forum est accessible à cette page : http://www.robbiewilliamslive.com/forum

Souvenez-vous : en Novembre 2016, nous avions découvert des photos inédites parues dans le magazine Allemand, Barbara. Aujourd'hui, nous découvrons 3 photos HD inédites tirées de ce shooting, qui avait été réalisé le 27 Septembre 2016 en Allemagne, par Markus Jans. Les voici :

Robbie est nominé aux Echo Awards 2017, dans la catégorie "Best Artist International". La cérémonie aura lieu le 6 Avril à Berlin. Pour l'heure, on ignore si Robbie sera présent.

C'est la surprise de la semaine : on apprend ce matin que Robbie a tourné dans une parodie du film des années 80, Ghostbusters ! En effet, la chaîne ITV au Royaume-Uni diffusera en Avril une émission "The Keith and Paddy Picture Show" qui mettra en scène plusieurs parodies de films. Parmi les films qui seront parodiés, les téléspectateurs pourront retrouver le Retour du Jedi, et Ghosbusters !

Robbie participe donc à la parodie de Ghosbusters (SOS Fantômes) : il y joue le rôle d'Egon (joué par Harold Ramis à l'origine).

Au sujet de cette parodie, Robbie a commenté : "J'ai tellement ri, avec Keith et Paddy, pour filmer Ghostbusters, et je suis ravi de jouer le rôle d'Egon... Je n'ai pas peur des fantômes !"

La parodie sera diffusée en Avril sur ITV (mais nous n'avons pas encore la date exacte).

Depuis plusieurs semaines maintenant, Robbie évoque régulièrement ses projets pour la fin de l'année 2017, et notamment la sortie de son prochain disque. Jusqu'à maintenant, le projet semblait assez flou, puisque le chanteur avait envisagé 3 hypothèses : sortir une ré-édition de l'album The Heavy Entertainment Show avec des chansons inédites, ou bien sortir un album sur le thème de Noël, ou bien encore, sortir le Volume 2 d'Under The Radar, très attendu par les fans.

Il semble que pour l'heure, il ait opté pour la dernière option : la sortie du Volume 2 d'Under The Radar ! Il y a quelques jours, Robbie a fait des révélations très étonnantes sur ce projet, et le moins qu'on puisse dire, c'est que nous seront très surpris s'il valide cette option !

En effet, il a indiqué qu'il envisageait d'inclure au moins 30 titres dans ce Volume 2 ! On sait que Robbie a un grand nombre de titres enregistrés ces dernières années, et qu'il souhaite les faire partager. Autre information : il a l'intention de faire découvrir ces 30 titres durant la tournée 2017, par le biais de versions acoustiques ! Ces versions acoustiques seront mises en ligne sur YouTube, progressivement, tout au long de la tournée. Robbie entend ainsi faire la promo d'Under The Radar Volume 2 durant la tournée, via ces vidéos ! Il a précisé aussi qu'il espère sortir l'album en version Vinyl également !

Mais ce n'est pas tout ! Robbie a également dévoilé les paroles d'un des titres inédit, Run It Wild ! Souvenez-vous : ce titre avait été enregistré durant la session de l'album Take The Crown. Robbie avait d'ailleurs appelé son studio de Los Angeles, "Run it Wild" ! Le titre devrait donc enfin paraître sur Under The Radar Vol. 2 !

Voici les paroles dévoilées par Robbie :

Your mother's downtown
And there's no one at the station
Steal your Daddy's money
And pick a destination

Run it wild
Run it wild

Like I used too
It's another chance
For another generation
When you kick up your heals
You picked a vacation

Run it wild
Run it wild

Like we used too
I'm losing hope in my heart
That end is better than the start
You're only child and you got style
Go out and run it WILD

Voici une vidéo plutôt étonnante. Elle a été filmée l'an dernier, en 2016. Dans les coulisses de l'émission Loose Women, Robbie a croisé les chanteurs Brian McFadden et Keith Duffy, membres du nouveau groupe "Boyzlife" (une fusion des anciens groupe Westlife et Boyzone !).

Fin 2016, Robbie avait accordé une interview à la télévision russe pour la sortie du nouvel album. Jusqu'à maintenant, nous avions vu que des extraits, avec de surcroit la traduction russe par-dessus. Voici enfin la vidéo intégrale de 16 minutes, et cette fois-ci, sans la traduction russe.

Charger davantage

Mon Compte

Créer un compte
Se souvenir
Identifiant oublié  Mot de passe oublié

Agenda

Voir Tous les Évènements

Newsletter