A la une d'Eva Exclusif

mardi, 04 août 2015 Presse

A quelques jours de la venue de Robbie en Bulgarie le 7 Août pour son concert au festival Spirit Of Burgas, le chanteur fait la une du magazine bulgare, EVA, pour son numéro du mois d'Août  :

15eva1

La section Presse a été mise à jour, avec l'ajout de nombreux magazines, dans la rubrique 2013 / 2015 :

2013-2015

A ce jour, Robbie a fait la une de 29 magazines entre 2013 et 2015.

Robbie fait la une ce matin du journal Time Out en Nouvelle-Zélande, dans son édition du 23 au 29 Juillet.

Dans cette nouvelle interview pour Time Out, le chanteur parle une fois de plus de son projet secret. Et il semble insister lourdement sur le fait que ce projet concernerait le cinéma ou la télévision.

Voici notamment ce qu'il déclare très bizarrement :

"Quand j'étais un enfant, je voulais être un acteur depuis ma toute jeune enfance. J'avais environ 12 ans, et je savais que je voulais être un acteur. Et je pense que j'aurais choisi de chanter si j'avais pensé avoir une bonne voix, mais je savais que ce n'était pas le cas. Alors j'ai choisi la comédie. Mais par erreur, je fini par auditionner pour un boys band, et j'ai été pris"

Voici donc une déclaration plutôt surprenante, qui remet en question la vision de sa carrière. Et surtout, qui indique une fois de plus que son projet serait lié au cinéma.

Il insiste encore, en ajoutant :

"Et j'ai plusieurs projets dont  je ne peux pas encore parler, car rien n'est concret encore, mais je pense, j'espère que je suis sur le point d'ajouter une nouvele corde à mon arc, à ma carrière un nouveau "medium""

Quel est donc ce projet secret, dont il ne cesse de parler dans les médias en Australie / Nouvelle-Zélande, depuis quelques semaines ? Il n'aura jamais autant parlé d'un projet dont il ne peut pas parler...

D'ailleurs, le journal semble être dans la confidence, puisque celui-ci commente les propos de Robbie en disant : "Télévision ou Cinéma, peut-être ? Il ne nous le dira pas."

Voilà, le secret est à moitié révélé. On sait que cela concernera le Cinéma ou la Télévision.

Voici la couverture de Time Out :

15newzealand1

 

Voici une vidéo officielle montrant les meilleurs moments de la journée d'hier. Retrouvez Robbie vers 01:17 :

Video

Robbie s'est produit hier devant 45 000 personnes au Paleo Festival.

Retrouvez ci-dessous la Set List, ainsi qu'une vidéo sur l'ouverture des portes :

Video

L'un des événements de la semaine (décidément très chargée) fut la vente aux enchères Robbie Williams, à Londres. Le chanteur a récolté 209 000 Euros pour l'association "The Donna Louise". Cette association vient en aide aux enfants handicapés, ou bien aux enfants dont l'espérance de vie est limitée. L'association est installée à Stoke-On-Trent, la ville natale du chanteur.

Il a notamment rencontré Tilly Griffiths, une jeune fille handicapée :

Le concert donné hier Vendredi à Bucarest, était l'un des plus grands concerts de la tournée !

Pour son premier concert en Roumanie, Robbie s'est produit devant 65 000 fans, place de la Constitution, à Bucarest, devant le Parlement.

Et l'événement a été filmé en qualité DVD, par les médias roumains. Le concert a été filmé un peu à la manière du concert de Tallinn en 2013. Donc une sortie DVD n'est pas à exclure !

Regardez dès maintenant le concert en intégralité, en 2 parties :

1ère partie : https://www.youtube.com/watch?v=QpVMHK1mrdk

2ème partie : https://www.youtube.com/watch?v=LYtFSY_yL5M

Video

Robbie s'est rendu, (dans une tenue très mode), aux enchères RW à Londres cet après-midi. Ayda était de la partie. Voici les photos :

L'info vient de tomber : les concerts en Asie sont annulés !

Cela concerne uniquement les concerts en Asie : les concerts en Australie, et la fin de la tournée européenne sont maintenus.

D'après le communiqué officiel, la tournée en Asie est annulée pour des problèmes dont Live Nation, ni l'artiste, n'ont le contrôle. Autrement dit, pas de raison officielle. Sans doute une trop faible vente des places ?

Les places seront évidemment remboursées.

 dates concernées :

DatePaysVilleSalleAnnulation
17/09/15 Chine Pekin Mastercard Center Annulée
20/09/15 Chine Shanghaï Mercedes-Benz Arena Annulée
23/09/15 Hong Kong Hong Kong Asia-expo Arena Annulée
27/09/15 Malaisie Kuala Lumpur Stadium Merdeka Annulée
30/09/15 Thaïlande Bangkok Impact Arena Annulée
04/10/15 Singapour Singapour Indoor Stadium Annulée

 

Pour info, la précédente tournée en Asie en 2006 avait également été annulée.

Voici le communiqué en anglais :

e:music and Live Nation BEC-Tero (LNBT) regretfully announce that the South East Asia leg of the Robbie Williams Let Me Entertain You tour has been cancelled due to issues outside of the artists’ and LNBT’s control. There will be a full refund of tickets purchased for Singha Corporation Presents Robbie Williams in Bangkok, as part of Let Me Entertain You Tour 2015 which was to take place on 30 September 2015 at Impact Arena Muang Thong Thani.

For fans who have already purchased tickets, please see below for instruction on how to obtain a refund. The Australian leg of the 2015 Tour is unaffected and will proceed as planned.

ie:music, Robbie Williams and LNBT wish to apologise for the inconvenience and obvious disappointment that this will cause.

Refunds: our customers are able to fully refund tickets at all ThaiTicketMajor branches during working hours until the end of August 2015. For further information, please contact ThaiTicketMajor call center at 02 262 3838.

A la une de Hit

jeudi, 09 juillet 2015 Presse

En ce 9 Juillet, Robbie fait la une du supplément "Hit" du journal The Advertiser, en Australie :

15hit1

Dans une longue interview accordée à la presse australienne, le chanteur affirme qu'il a déjà planifié les 5 prochaines années de sa carrière ! Il déclare :

"J'ai fixé un plan sur les 5 prochaines années. Ensuite, dans 5 ans, je vais partir vivre un peu au soleil et rester tranquille. Pour le moment, je suis relativement jeune, j'ai encore de l'énergie, et j'ai toujours les moyens de vivre mes ambitions, alors j'y vais !

Robbie renforce le mystère en parlant d'un projet totalement inédit dans sa carrière :

"Garder quelque chose de secret, ce n'est pas ce que je fais d'habitude. Habituellement je dis beaucoup trop de choses au sujet de mes projets. Mais cette fois, il y a quelque chose qui va se faire, mais il est trop tôt pour vous dire quoi que ce soit. Mais il y a une autre carrière qui est sur le point de démarrer. C'est très excitant."

Une autre carrière ??
Robbie ne nous dit pas s'il parle de cinéma, mais il avoue qu'il y a largement pensé :

"Je réfléchis à l'idée de faire du cinéma, mais sous mes conditions, et à mon rythme. On m'a déjà proposé de jouer dans un nombre incalculable de films ou de rôles pour la télévision. C'est très flatteur. J'ai toujours tout refusé, car c'est un métier très ennuyant. Tourner un film, cela prend 18 mois, entre le début du tournage et sa sortie. Si je devais le faire, je devrais alors écrire la chanson thème du film, écrire le truc, venir avec des blagues.. Je veux tout faire. Je ne veux pas être sous les ordres d'un réalisateur."

Robbie résume sa pensée en disant :

"Je suis très chanceux. J'ai plusieurs carrières. J'ai ma carrière pop, ma carrière swing, ma carrière Take That, et très bientôt, je veux ajouter une nouvelle corde à mon arc."

Alors les paris sont ouverts : de quoi parle-t-il ? De cinéma ? D'autre chose ? 

Côté musique, il déclare :
"J'ai de quoi sortir 3 albums. Mais je suis toujours à la recherche du Gros hit. Je veux dire, un "VRAI" gros hit."

Mon Compte

Connexion avec Facebook

Dernières News

Mon Compte

Newsletter

Commentaires