news1

3 ans après leur première collaboration, Sharon Osbourne et Robbie semblent prêts à remettre ça pour X Factor. En effet, selon le journal The Sun, Sharon aurait de nouveau demandé à son ami Robbie de la rejoindre pour l'émission.

Robbie aurait prévu de rejoindre Sharon dans sa demeure de Los Angeles dans les prochaines semaines, pour jouer son rôle de juge, dans l'émission X Factor.

Pour la petite histoire, il est à noter que X Factor pourrait se retrouver en concurrence avec l'émission Let It Shine, une émission orchestrée par... Gary Barlow ! En effet, le leader du groupe Take That, organise cette émission pour recruter des talents : les heureux élus participeront à la comédie musicale Take That, que Gary prépare actuellement.

Vous adorez les Emojis et vous êtes fan de Robbie ? Vous allez être gâtés ! Robbie a sorti hier, une nouvelle application sur iOs et Android : RobbieMoji !

Cette application vous permet d'envoyer des emojis à vos amis, depuis votre mobile. Disponible sur iOs et Android, elle contient aussi bien des emojis que des stickers, des GIFs, des vidéos, des expressions célèbres de Robbie. Vous pouvez les utiliser dans plusieurs applications, telles que les Messages, les emails, WhatsApp, Messenger, Facebook, Twitter et Instagram.

Le principe est le suivant : ouvrez l'application RobbieMoji, sélectionnez le sticker ou le GIF de votre choix, et envoyez-le vers une application comme Messenger. Vous pourrez alors surprendre vos contacts avec des Emojis qu'ils n'ont jamais vus !

Téléchargez l'application pour environ 2 Euros seulement :

iOs

Android

A noter : de nouveaux stickers, Emojis ou vidéos seront bientôt ajoutées à l'application !

Le journaliste Josh Baines, a publié hier une critique très positive du single Rudebox, sur le site Thump. En voici la traduction :

Le 13 Février 1974, les dieux du divertissement nous ont béni avec un cadeau. A un certain moment de ce fatidique mercredi, Robert Peter, alias Robbie Williams est arrivé à Stoke-on-Trent, et une légende est née. Robert, probablement, le deuxième jour de son existence, se transforma en Robbie. En tant que Robbie, il est devenu l'effronté favori de la nation pendant un quart de siècle. Bien sûr, Bradley Walsh a donné son aval, et on imagine qu'Olly Murs serait heureux de faire don de ses deux couilles pour nettoyer la couronne de Robbie. Robbie Williams est le petit effronté que les sofas des talk-show du monde entier n'ont jamais connu.

Robbie Williams, idole de boys band, petit chouchou des femmes au foyer, chasseur d'aliens, fétichistes des Rat Pack, et légende vivante, voilà ce qu'il est pour tous les hommes. Ce qui est vraiment important cependant, plus important que les ventes de disques ou que sa présence incroyable sur Facebook, c'est le fait que Robbie est l'homme derrière le plus grand disque électro de tous les temps : "Rudebox."

Vous vous souvenez de "Rudebox" ? Le tube samplé sur Sly & Robbie, qui a atterri à la 4ème position dans les charts britanniques. La petite fusée qui, "par rapport aux auxtre singles de Robbie" a été considérée comme un échec commercial. Le titre culotté et effronté du petit effronté. Bien sûr, vous vous souvenez de Rudebox. Depuis une décennie, vous avez fait le Rudebox. Vous avez secoué le Rudebox. Vous vous demandez ce que "Rudebox" peut bien vouloir dire, mais vous avez trop de plaisir à transpirer sur le dancefloor. "Rudebox" est en vous, au fond, au fond de vous. "Angels" c'est pour les funérailles, "She's The One", c'est pour les mariages, et "Rudebox", c'est pour toutes les fois que vous et vos potes, vous voulez vous détendre avec 4 ou 6 canettes de bière premium, et une pizza surgelée un vendredi soir.

Tandis que cette petite tête souritante sortit du vendre de sa mère,  pas même Robbie (Robert à cette époque, vous vous souvenez), toujours prêt à faire un sourire et un clin d'oeil aux infirmières, aurait pu prédire qu'il allait grandir et sortir un enregistrement électro, en rappant avec un accent incroyable, venant à la fois de Manchester et de la Jamaïque, sans en mourir de honte, sur le couplet suivant:

OK then back to baseheads
Dance like you just won at the special Olympics
I got the rudebox off the back of a spaceship
So sick I just had to take it
The R.U.D.E.B.O.X
Up your jacksie, split your kecks
Sing a song to Semtex
Pocket full of Durex, body full of Mandrex
Are we gonna have sex? Will you wear your knee socks?
Back to the rudebox

La honte n'est pas un concept que Robbie Williams connaît. Chez Robbie Williams, les gênes de la honte ont été remplacés par ceux de la plaisanterie. Voilà pourquoi "Rudebox" existe. Personne d'autre sur terre n'aurait envisagé un jour combiner du rap avec l'un des refrains les plus maladroits jamais composés, et encore moins décidé de l'enregistrer, de le sortir, de tourner un clip pour ce titre, et faire la promo de ce dernier. Mais Robbie l'a fait. Parce que Robbie sait le faire, mieux que quiconque. Le petit effronté nous a eu par les couilles, et il nous regarde droit dans les yeux, pompe notre fric pour le mettre dans ses poches, et nous fait un sourire en retour. "Pourquoi est-il aussi méchant ?", nous demande la voix. Parce que Robbie nous demande de l'être, dirons nous. Robbie nous a rendu méchant.

L'Electro, en gros, c'est pour les mecs habillés en cuir, avec des cheveux longs, hérissés, qui fréquentent les clubs goths dans les stations balnéaires, et qui se font appeler "Dieu DarkPsyche" sur Facebook. Et quand on voit leur tête, il n'est pas étonnant qu'il ait fallu une star comme Robbie pour évoquer la magie. Il a même porté un jogging noir Adidas pour l'occasion.

Il est convaincant, Robbie, même quand il colporte de la crasse. Le titre "Candy" devrait être le genre de fantaisie réservée à une BBC low cost, et qui devrait intéresser seulement les présentateurs des matinales de radios locales, mais d'une certaine manière, Robbie tire son épingle du jeu, et vous restez troublé, mais vous tombez sous le charme. Même chose avec "Let Love Be Your Energy", "The Road To Mandalay" ou "Rock DJ". Robbie a en lui un sens du showbizz, ce qui signifie qu'il peut plonger la tête la première dans les profondeurs de l'abjection, et y trouver l'odeur d'un Givenchy. Et "Rudebox" est son chef d'oeuvre.

Cela n'a pas d'importance si la capacité de Robbie à rapper est équivalente au dynamisme d'un papa le lendemain de Noël avec une tasse de Cointreau. Cela n'a pas d'importance s'il semble s'être endormi sur le refrain. Le fait que Robbie ne peut pas décider s'il veut que "Rudebox" soit un nom ou un verbe, n'a pas d'importance non plus. Cela n'a même aucune importance si la chanson de Robbie est une ode au vagin, et comment il va le **** jusqu'à ce que le destinataire de son Rudebox lâche quelques ...gouttes. Seul Robbie pouvait sortir une chanson sur la baise jusqu'à ce que le partenaire meure. Voilà, c'est notre Robbie.

Oh, le seul enregistrement éléctro qui se rapproche de Rudebox ? Sûrement "The Way You Move" des Bodyrockers. Mais nous en parlerons un autre jour.

C'est clairement la surprise de cet été 2016 : Robbie a participé à la création d'un dessin animé, qui sera diffusé à partir du 3 Août en France, sur Netflix ! Son nom : "Beat Bugs".

D'après les Charts, Robbie est le 4ème plus grand artiste au Royaume-Uni. Ce classement est établi en fonction des albums ayant été N°1 dans les charts britanniques. Si l'on compte les albums sortis avec Take That, Robbie cumule pas moins de 11 albums N°1. Seuls 3 artistes ont fait mieux que lui : les Beatles avec 15 albums, Elvis Presley ex-aequo avec Madonna, avec chacun 12 albums. Robbie arrive donc ensuite avec 11 albums, ce qui le place ex-aequo avec David Bowie.

Voici le classement général :

  ARTISTE NOMBRE D'ALBUMS NOMBRE DE SEMAINES NUMERO 1
1 BEATLES 15 174
2 ELVIS PRESLEY 12 66
3 MADONNA 12 30
4 ROBBIE WILLIAMS 11 34
5 DAVID BOWIE 11 27
6 ROLLING STONES 10 45
7 MICHAEL JACKSON 10 31
8 BRUCE SPRINGSTEEN 10 16
9 U2 10 15
10 ABBA 9 57
11 QUEEN 9 21
12 ROD STEWART 8 28
13 BOB DYLAN 8 25
14 OASIS 8 21
15 LED ZEPPELIN 8 14
16 R.E.M. 8 13
17 TAKE THAT 7 29
18 EMINEM 7 24
19 COLDPLAY 7 17
20 GEORGE MICHAEL 7 16
21 WESTLIFE 7 7
22 ELTON JOHN 6 28
23 PHIL COLLINS 6 26
24 BARBRA STREISAND 6 19
25 PAUL MCCARTNEY 6 15
26 GENESIS 6 12
27 PINK FLOYD 6 11
28 PRODIGY 6 11
29 STEREOPHONICS 6 10
30 BLUR 6 8
31 CHEMICAL BROTHERS 6 6
32 SIMPLY RED 5 26
33 CELINE DION 5 18
34 BOYZONE 5 17
35 POLICE 5 15
36 BON JOVI 5 13
37 ARCTIC MONKEYS 5 12
38 KYLIE MINOGUE 5 11
39 KEANE 5 11
40 ERASURE 5 8
41 MUSE 5 7
42 RADIOHEAD 5 7
43 SIMPLE MINDS 5 7
44 IRON MAIDEN 5 6
45 PRINCE 5 5

 

Voici un nouveau Press Kit, sorti en 2000 par EMI Music. Ces nouvelles photos promo ont été éditées pour la sortie de l'album Sing When You're Winning :

48853

48854-1

48854-2

48855

En 2002, le photographe Hamish Brown a réalisé un shooting inédit de Robbie, pour la promotion du single Mr Bojangles. Le voici.

Une information plus que surprenante est apparue ce matin dans le journal The Sun. Dans un article consacré au nouveau clip de Robbie, le journal affirme en fin d'article, et en toute discrétion, l'information suivante :

"Son prochain projet - son premier depuis la signature d'un contrat de 150 Millions de livres sterling avec Sony - sera son 11ème album studio"

Pardon ? Le Sun avance ce chiffre, comme un simple détail. Mais l'information du Sun est-elle crédible ? En effet, ce chiffre (qui ferait 180 Millions d'Euros) paraît invraisemblable. Pour au moins 2 raisons :

-En 2002, Robbie avait signé un contrat à 80 Millions de Livres Sterling. On imagine mal Robbie, 14 ans plus tard, signer un contrat qui serait presque le double de celui de 2002, surtout lorsque l'on connaît la fragilité du marché du disque.

-A titre de comparaison, la chanteuse Adele, qui est l'une des stars les plus en vue en ce moment, a signé cette année, un contrat de 90 Millions de Livres Sterling "seulement".

Alors que faut-il penser du montant avancé par le Sun ? Lors de la signature du contrat en Mai dernier, le montant du contrat était resté secret.

De nouvelles photos du clip viennent de faire leur apparition. On y voit notamment la fameuse Bentley, montrant la plaque d'immatriculation "E is Bad".

Beaucoup de spéculation sur cette plaque. Elle est très certainement liée au nouvel album. Est-ce le titre de l'album ? Qui est ce "E" ? Pour rappel, il y a quelques semaines, l'expression "Bad MotherFucker" revenait souvent dans les posts de Robbie sur Instagram. Cette fameuse phrase "E is Bad" pourrait être liée à cette expression.

Voici les photos :

2016 07 16 nouveau clip 9

2016 07 16 nouveau clip 10

2016 07 16 nouveau clip 11

2016 07 16 nouveau clip 12

2016 07 16 nouveau clip 13

2016 07 16 nouveau clip 14

2016 07 16 nouveau clip 15

2016 07 16 nouveau clip 16

2016 07 16 nouveau clip 17

Un très grand nombre d'informations ont fait leur apparition durant la semaine du 11 Juillet, concernant le nouvel album de Robbie. Voici un récapitulatif des infos de la semaine :

Tournage du clip

Robbie a tourné le clip du 1er single du nouvel album, les 11 et 12 Juillet. Le tournage a eu lieu dans la Hatfield House, une maison de campagne située dans le Hertfordshire, en Angleterre. Les premières images du clip sont visibles ici

Shirley Bassey, Bassement Jaxx et Big Narstie

Dans une interview accordée au journal The Sun, le rappeur Big Nartstie a dévoilé les détails de la chanson qu'il a enregistrée avec Robbie : le titre fait appel à plusieurs artistes : Big Narstie, Shirley Bassey et Basement Jaxx. Selon le Sun, ce titre serait le 1er single de l'album. Cependant, bizarrement, Robbie a posté sur Upfront des propos totalement contradictoires. Il a en effet indiqué que le travail avec Big Narstie n'était pas terminé, et qu'il pense que le titre sera destiné à un projet différent (donc pas sur le nouvel album). Attention cependant : Robbie a souvent tendance à démentir des infos qui s'avèrent être vraies par la suite...

Un featuring avec Big Narstie

Afin de remercier Big Narstie pour sa participation au nouvel album de Robbie, ce dernier a enregistré un featuring qui sera présent sur l'album de Big Narstie.

Kylie Minogue

Bien que le Sun affirme que Robbie a enregistré un duo avec Kylie Minogue, nous n'avons pas, à ce stade, de preuve de l'existence de ce duo. Il faudra patienter davantage pour savoir si ce duo a été enregistré ou non.

Example

Le rappeur Example a également donné une interview sur sa collaboration avec Robbie. Voici ce qu'il a déclaré :

"Cela faisait un moment que je voulais écrire quelque chose avec lui. C'est l'une des rares personnes pour lesquelles vous ne savez pas du tout quel genre de chanson vous aller écrire. Quand je suis arrivé en studio, il y avait déjà certaines sections instrumentales faites, comme la guitare, les tambours, des choses comme ça. Johnny McDaid (du groupe Snow Patrol), est incroyable avec ça. Nous avons commencé à écrire libremment pour ce titre, en chantant et un tapant un peu nn'importe comment, dans l'espoir qu'une idée naisse de cela. J'ai rappé, et Robbie a fait du demi-rappé / parlé, un peu comme le titre "Born Slippy" du groupe Underworld, ce genre de rythme. Je ne sais pas quand la chanson sortira. L'une des choses les plus étonnantes, c'est d'être en studio avec Robbie Williams, car c'est une icône. Je n'ai jamais acheté un seul album de Robbie, mais quand j'y pense, c'est un des meilleurs artistes de l'histoire."

Pour finir, voici ce qu'il dit au sujet de la chanson :

"Il y a un peu d'impertinence en elle, ce qui est quelque chose de typique chez Robbie. J'espère que les gens vont l'écouter, car la chanson est géniale, mais à ce stade, je ne sais pas vraiment ce que Robbie a prévu."

Robbie et Ayda se sont rendus en Italie le 14 Juillet, pour quelques jours de vacances, mais aussi pour chanter. Le chanteur s'est rendu en Sardaigne, à Porto Cervo, là-même où il s'était déjà rendu à la même époque, l'an dernier. Vendredi 15 Juillet, il a donné un concert privé devant quelques invités prestigieux. Il a notamment chanté Strong.

Mais qui a organisé ce concert ? Cette fois, c'est l'homme d'affaires russe, Alisher Usmanov, qui a invité Robbie pour inaugurer l'un des plus grands yatchs du monde. Mais Robbie n'était pas le seul chanteur de la soirée. En effet, Andrea Bocelli, Charles Aznavour et Carla Bruni étaient également de la partie !

La construction de ce yatch a coûté 600 Millions de dollars. C'est le plus lourd yacht du monde, et le 4ème plus grand yatch en terme de longueur. Il fait 156 mètres de long et fait appel à 80 membres d'équipage ainsi que 40 employés. 

Voici quelques photos de Robbie prises ce week-end en Italie :

2016 07 14 italie 1

2016 07 14 italie 1

2016 07 14 italie 1

Les premières images du nouveau clip de Robbie viennent de faire surface ! Le chanteur, qui a en effet tourné le clip de son nouveau single cette semaine, porte un costume blanc orné de fleurs noires. Même les chaussures sont assorties au costume !

Par ailleurs, le tournage a fait appel à plusieurs danseuses. Les premières images montrent en effet une danseuse en tutu ! L'orginalité est de mise, puisqu'une tortue, ornée de perles, fait également partie du casting ! Enfin, on apprend que Robbie est arrivé sur le tournage, dans une Bentley noire, dont la plaque d'immatriculation indique "E is Bad". On ne sait pas si la voiture fait partie du tournage. A noter : le chanteur avait déjà cette voiture, avec cette même plaque, lors du Soccer Aid en Juin dernier.

Voici les photos :

2016 07 16 nouveau clip 1

2016 07 16 nouveau clip 2

2016 07 16 nouveau clip 3

2016 07 16 nouveau clip 4

2016 07 16 nouveau clip 5

2016 07 16 nouveau clip 6

2016 07 16 nouveau clip 7

Robbie a fait une annonce aujourd'hui sur Upfront : il a indiqué que l'album devait être fini avant le 12 Septembre !

Attention : cela ne veut pas dire que l'album sort le 12 Septembre, mais cela signifie que Sony Music a fixé une Deadline à Robbie : il doit terminer son album au plus tard le 12 Septembre. On peut donc en déduire que l'album pourrait sortir entre fin Septembre et fin Octobre, vraisemblablement.

Charger davantage

Mon Compte

Créer un compte
Se souvenir
Identifiant oublié  Mot de passe oublié
Connexion avec Facebook

Newsletter