Le concert d'hier à Werchter en Belgique, fut marqué par un événement inattendu : la montée de Teddy sur scène ! Ayda et sa fille Teddy assistaient en effet au concert au 1er rang, et Robbie en a profité pour prendre sa fille dans ses bras et la présenter au public !

Voici une courte vidéo dans laquelle le chanteur embrasse sa fille : https://instagram.com/p/4vL53UGT47/

Découvrez ci-dessous les photos :

Robbie a posté une vidéo inédite, dans laquelle il parle des dernières secondes de préparation avant le début du show :

Video

Robbie a enregistré une nouvelle vidéo pour le concert à Rome le 7 Juillet. La voici :

https://www.facebook.com/rds.grandisuccessi/videos/vb.170291870620/10155752186485621/?type=2&theater

 

Non perdetevi l'appuntamento con la super popstar inglese Robbie Williams, in partenza con il nuovo "Let me entertain you Tour", che il 7 luglio salirà sul palco del Postepay Rock in Roma!!!

Posted by RDS - 100% Grandi Successi on jeudi 2 juillet 2015

A l'approche du concert au Paleo Festival en Suisse, Robbie fait la une du supplément "Sortir" du journal "Le Temps". Découvrez ci-dessous la une et l'article en question.

Merci à Yoan pour les scans :

Les horaires pour le concert du 25 Juillet à Barcelone viennent d'être dévoilés ! Et pour Barcelone, les horaires seront adaptées aux coutumes locales, puisque le concert de Robbie aura lieu de 23H15 à 00H45 !

Et Avicii chantera juste après Robbie !

Voici les horaires en détails :

Samedi 25 Juillet

19:30 – 20:00: Banda ganadora de la Batalla de Bandas (à confiirmer)
20:00 – 20:30: Thalab
20:30 – 21:30: Artiste à confirmer (sûrement un groupe)
21:45 – 22:45: Juanes
23:15 – 00:45: Robbie Williams
01:15 – 02:45: Avicii

La nuit s'annonce donc très chaude à Barcelone !

Décidément, la journée d'hier aura été bien mystérieuse. Dans la même journée, Robbie a été aperçu à plusieurs reprises dans Londres. Le chanteur a été vu en compagnie d'Ayda, mais il a également été vu dans au musée Masterpiece, dans lequel il a filmé une vidéo.

Et à l'instant, nous avons la confirmation que ce shooting était pour la marque FARRELL. Le frère du photographe vient de le confirmer sur Twitter :

 

Voici ci-dessous de nouvelles photos de la journée du 24 Juin :

Robbie a donc tourné hier, 24 Juin, une nouvelle vidéo à Londres, mais on ignore à quoi cette vidéo servira. Kevin Peters, le frère du photographe, a montré sur Twitter une photo du tournage : on y voit une pièce dédiée à la boxe (on croit même deviner les initiales RW sur le punching ball).

Reste à savoir à quoi servira cette vidéo ? Deux hypothèses possibles :

-il peut s'agir d'une vidéo pour sa marque Farrell. La boxe correspond un peu à l'univers "rétro" de la marque, et de plus, Robbie a été aperçu hier au Musée Masterpiece de Londres. Intéressant : la photo a été prise par Andy Barnham, photographe de mode pour hommes. (voir photo plus bas).

-il peut s'agir du tournage d'un clip pour un nouveau single.

 

On connaît enfin la liste détaillée des articles qui seront proposés aux enchères le 15 Juillet prochain à Londres. Le vente semble consacrée essentiellement à des Disques d'Or, que Robbie a remportés durant sa carrière.

La plupart ont un prix estimé à 2100 Euros. Certains articles, moins importants, sont estimés à 280 Euros. En revanche, les paroles manuscrites de Let Me Entertain You sont estimées entre 5600 et 8400 Euros.

Retrouvez la liste des articles à cette page :

https://www.bonhams.com/auctions/23025/

La vente aux enchères aura lieu le 15 Juillet et sera diffusée sur Internet.

Nouveau Clip ?

mercredi, 24 juin 2015 R12

Le réalisateur Daniel Peters va filmer une vidéo de Robbie, aujourd'hui, 24 Juin. C'est son frère, Kevin Peters, qui a révélé l'info hier, sur Twitter.

La question est : une vidéo de quoi ? Robbie ne donne pas de concert aujourd'hui : son prochain concert est prévu Vendredi en Suède, dans 2 jours donc. Il ne doit donc pas s'agir d'une vidéo sur la tournée, car cela n'aurait aucun sens q'un tournage commence aujourd'hui en plein milieu d'une tournée.

Il se pourrait donc qu'il s'agisse du tournage d'un nouveau clip ! Qui dit clip, dit single, et qui dit single, dit album, etc...

Pas de panique, on en saura bientôt davantage. Voici le tweet du frère du réalisateur :

wSwipe : nouveau sur votre mobie !

Une nouvelle application pour Androïd et iPhones, vous permet de remplacer votre écran de vérrouillage par les derniers statuts de Robbie !

Disponible en anglais pour l'instant, cette appli vient de sortir une "Robbie Williams Edition" : par défaut, ce sont les posts Facebook et Instagram de Robbie qui s'y affichent à l'installation !

Intérêt de l'appli : dès que Robbie poste un nouveau message sur Facebook ou Instagram, votre écran de verrouillage se met à jour avec son dernier post en fond d'écran !

Autre avantage : ajoutez RWL à votre écran de vérrouillage !

Hé oui, cette appli vous permet d'ajouter les derniers statuts de RWL sur votre écran et sur l'application wSwipe !

Comment procéder ?

1.Ouvrez l'application wSwipe sur votre mobile

2.Ouvrez le menu en haut à droite (représenté par 3 petits points), et choisissez "Feeds" :

15mobile2

 

3. Cliquez ensuite sur le logo Facebook :

15mobile3

 

4. Cliquez ensuite sur "Pages"  :

15mobile4

 

 5. Cherchez : "Robbie Williams Live - RWL.fr" et cliquez sur le logo Feeds situé à gauche :

15mobile5.

Et voilà : RWL est ajouté à votre Feed ! Ainsi, votre écran de vérrouillage affichera aussi bien les Feeds de Robbie que les Feeds de RWL !

A noter : cela fonctionne aussi pour la page Instagram de RWL ! Reprenez le process à l'étape 3 : cliquez sur le logo Instagram, puis sur "Users", puis sur rwlfr (attention, vous devez d'abord être abonné à la page rwlfr sur Instagram pour retrouver rwlfr dans la liste des Users).

Pour installer wSwipe Edition Robbie Williams, cliquez sur le lien suivant depuis votre Mobile :

http://www.wswipe.com/partner/robbiewilliams/

Encore 2 Titres inédits ! Exclusif

lundi, 22 juin 2015 R12

Les titres inédits de Robbie ne cessent de faire surface ! 2 nouveaux titres pourraient être inclus sur son prochain album :

FUNK WITH US (Robbie Williams, Guy Chambers)

THE IMPOSSIBLE (Robbie Williams, Guy Chambers)

3 concerts ont déjà eu lieu pour la tournée des Festivals d'Europe. Et on peut constater qu'elle est différente de la tournée du 1er Leg. Et comme durant le 1er Leg, la set list continue d'évoluer à chaque concert.

Plusieurs faits notables :

-She's The One fait désormais partie de la set List.

-Strong a été interprété durant le 1er show, mais a été abandonné dès le 2ème concert. My Way avait été envisagé également, mais a été abandonné aussi.

-Bodies et Better Man avaient disparu de la Set List au Pinkpop Festival, mais ont été ré-intégrés dès le 2ème concert. A noter : à Athènes, Bodies a été remplacé à la dernière minute par Me & My Monkey.

-Royals est désormais placé en fin de show, pour introduire Millennium

-Tripping et Shout semblent définitivement abandonnés pour cette tournée.

Retrouvez en détail les 3 Set Lists :

15show17

15show18

15show19

Merci à Mike pour son aide

Lors de son concert à Athènes en Grèce, Robbie a fait une déclaration surprenante. Il a en effet déclaré : " Que diriez-vous si on renouvelait notre rencontre dans 18 mois ?"

La foule a évidemment répondu : "Oui !". Ce à quoi Robbie a rétorqué : "Merci. On se revoit alors dans 18 mois."

En conséquence, on peut en déduire que Robbie parle d'une tournée pour Janvier 2017 !

Mais parlait-il vraiment du mois de Janvier ? Robbie part rarement en tournée au mois de Janvier. On pense donc qu'il voulait dire tout simplement "2017". Ce qui paraît tout à fait logique car le successeur à l'album Take The Crown doit sortir fin 2016 et une nouvelle tournée en 2017 est bien prévue !

Mais cela nous donne une indication intéressante : cela signifierait que les pays / destinations choisies pour cette nouvelle tournée soient déjà fixés ! En effet, il s'agissait Samedi du 1er concert de Robbie en Grèce. On peut en déduire alors que s'il promet aux Grecs de revenir, c'est qu'il sait de quoi il parle.

Attention cependant : l'an dernier, Robbie avait promis de revenir au Portugal en 2015, et ce n'est pas arrivé. Une tournée a bien eu lieu en Europe, mais sans passer par le Portugal.

Découvrez ci-dessous la vidéo du concert à Athènes. On y entend Robbie évoquer les fameux 18 mois :

Video

Le saviez-vous ? En Serbie, on ne dit pas : "Robbie Williams", mais "Robi Vilijams" ! Comme le montre l'édition Serbe du magazine Esquire sortie en Avril 2014, c'est bien "Robi Vilijams" qui est en couverture !

Pour rappel, Robbie chante ce soir à Belgrade, la capitale Serbe. Une première dans sa carrière.

15esquire2

Nouvel épisode RWL Replay, avec cette semaine, une performance du titre Win Some Lose Some, dans l'émission Overdrive, en 1998 :

Video

Mon Compte

Connexion avec Facebook

Dernières News

Mon Compte

Newsletter

Commentaires