Trois fosses pour la Tournée ?

Les premières infos pour les catégories des places et des prix commencent à circuler. Le producteur Live Nation vient de dévoiler le plan de la salle pour le concert à Cracovie en Pologne. Et autant dire que la surprise est au rendez-vous.

En effet, d'après le plan de la salle, 3 fosses seraient prévues : 1 fosse Inner Pit, et 2 fosses "normales" situées à l'arrière. Une configuration étonnante quand on sait qu'il s'agit de petites salles de concert. Cela dit, la salle de l'Arena Krakow en Pologne a une capacité de 15 328 places, alors que le Zenith de Paris contient 6 238 places. On peut donc imaginer qu'une telle configuration sera compliquée à organiser à Paris. La fosse au Zenith devrait se diviser en 2 fosses seulement selon toute vraisemblance.

Par ailleurs, côté prix, le concert de Cracovie annonce des catégories allant de 59 à 132 Euros. Les prix pour Paris ne sont pas connus, mais un site a indiqué que les prix démarreraient à 71.50 Euros.

Voici le plan du concert de Cracovie :

14pologne2

En savoir plus...

Robbie choisit Europe 1, RFM et Virgin Radio

Robbie Williams est de retour en France avec les radios du groupe Lagardère. La star britannique de la Pop revient sur scène pour un concert, le 30 mars 2015, au Zénith de Paris dans le cadre sa tournée mondiale "Let Me Entertain You Tour".

Cette tournée sera un voyage à travers le vaste répertoire des hits de Robbie Williams - incluant tous les classiques favoris du public.
A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel et pour la première fois, les 3 radios du groupe Lagardère, Europe 1, RFM et Virgin Radio associent "leur force de frappe et la complémentarité de leur programmation au profit du retour musical de l’année".
Robbie Williams sera donc sur la scène du Zénith le 30 mars prochain. L'ouverture de la billetterie est annoncée pour le 7 novembre. Des places seront prochainement à gagner sur les 3 stations du groupe Lagardère.

En savoir plus...

Let Me Entertain You Tour : LES INFOS ! Exclusif

Le site officiel vient de confirmer la nouvelle tournée de Robbie : le Let Me Entertain You Tour 2015 ! Comme précisé précédemment, la tournée passera soit par des villes non visitées depuis longtemps (comme Paris), ou bien encore jamais visitées (comme Tel Aviv). Le concert à Paris aura lieu le 30 Mars 2015 au Zénith. Ce sera le premier concert de Robbie en France depuis 9 ans.

Voici les dates de la tournée :

Date Country City Venue
25 Mar Spain Madrid Barclaycard Center
27 Mar Spain Barcelona Palau Sant Jordi
30 Mar France Paris Zénith
5 Apr Lithuania Kaunas Žalgirio Arena
6 Apr Latvia Riga Arena Riga
9 Apr Russia St. Petersburg SKK Peterburgsky
12 Apr Russia Moscow SC Olimpiyski
15 Apr Belarus Minsk Minsk Arena
17 Apr Poland Kraków Kraków Arena
18 Apr Slovakia Bratislava Slovnaft Aréna
21 Apr Austria Linz TipsArena
2 May Israel Tel Aviv Hayarkon Park

 

Quand aura lieu la mise en vente des places ?

Les places seront mises en vente le Vendredi 7 Novembre, excepté pour l'Espagne qui les mettra en vente la veille. Il y aura une pré-vente exclusive sur RobbieWilliams.com la veille de chaque mise en vente générale.

Toutes les places seront disponibles sur Tickets.RobbieWilliams.com, mais on vous conseille de vous abonner à la mailing list officielle to pour recevoir toutes les infos sur la mise en vente des places.

5 NOVEMBRE : Pre-vente en Espagne

Les Tickets pour Madrid et Barcelone seront disponibles sur RobbieWilliams.com à partir de 10H (heure française) pendant 24H.

6 NOVEMBRE : Prévente en Europe (Sauf Espagne) :

C'est le jour de la pré-vente pour tous les autres pays , toujours sur RobbieWilliams.com; et à 10H - heure française, pendant 24H. La pré-vente pour Paris a donc lieu ce jour-là.

Les Tickets pour Madrid et Barcelone seront disponibles à partir de 10H, dans les points de vente habituels (magasins, internet), pour le grand public.

7 NOVEMBRE: MISE EN VENTE GÉNÉRALE (sauf pour l'Espagne)

Les places pour tous les autres pays seront mises en vente dans les points de vente habituels à 10H, heure de Paris (Internet, Fnac, etc...)

Ci-dessous la vidéo officielle de Robbie annonçant la liste des pays visités :

Vidéo

En savoir plus...

Robbie énonce la liste des pays visités (dont la France !)

Le site officiel a publié très brièvement la vidéo de l'annonce de la Tournée 2015, avant de supprimer la vidéo (en effet, la vidéo devait être publiée seulement demain Jeudi). Heureusement, certains fans ont pu l'enregistrer. La voici ci-dessous. La vidéo en HD devrait donc être remise en ligne demain, par le site officiel.

Dans la vidéo, on y voit le chanteur énumérer la liste des villes visitéés, et il confirme que Paris fait bien partie de la Tournée !

Vidéo

En savoir plus...

Robbie en concert à PARIS LE 30 MARS 2015 Exclusif

L'info fait l'effet d'une bombe !

Robbie sera en concert à PARIS le 30 Mars 2015 au Zenith ! Le chanteur va se produire pour la première fois en France depuis 9 ans, dans le cadre de sa nouvelle Tournée, le Let Me Entertain You Tour 2015 ! Les places seront en vente le 7 Novembre ! Voici les dates de la tournée :

14paris2

En savoir plus...

Bienvenue à Charlton Williams !

Robbie n'a toujours pas dévoilé le prénom de son fils, mais une de ses connaissances l'a fait à sa place ! En effet, selon l'animateur australien Richard Wilkins, le nouveau né se nommerait Charlton Williams !

Et tandis que le chanteur s'apprête à faire une annonce demain Jeudi, la société LG a saisi l'occasion pour réunir les deux événements (la naissance de Charlton et l'annonce de Jeudi), dans une publicité très réussie ! La marque montre un bébé portant le maquillage de Let Me Entertain You, le même maquillage utilisé dans la vidéo qui sera diffusée demain. Voici cette publicité :

14lg1

En savoir plus...

Breaking News : Annonce ce Jeudi ! Exclusif

L'actualité n'attend pas ! Alors qu'Ayda vient de mettre au monde son deuxième enfant, Robbie vient d'annoncer sur Twitter qu'une Annonce importante aura lieu ce Jeudi 30 Octobre ! Il est fort probable que cette annonce soit au sujet d'un nouvel album et d'une nouvelle tournée !

Le chanteur vient d'accompagner ce tweet d'une photo issue du tournage récent réalisé à Los Angeles. On y découvre un Robbie maquillé d'un style similaire à celui du clip Let Me Entertain You ! Un look très proche des déguisements d'Halloween qui aura lieu en fin de semaine ! Voici son Tweet :

En savoir plus...

Ayda accouche en portant des Louboutin ! Exclusif

Ayda vient de mettre au monde son deuxième enfant ! Robbie et Ayda sont heureux d'être les parents d'un petit garçon ! Le couple a fait vivre en direct l'événement sur Twitter, à travers une série de vidéos et de photos, postées hier, toute la journée de Lundi. Le bébé est né hier à 15H10 (heure de Los Angeles), et il pèse 3.7 Kg !

La Twittosphère a commencé à s'exciter hier matin, à la mi-journée, lorsque Robbie a posté une première photo des pieds de sa femme, sur le point d'accoucher. Les fans ont pu découvrir les chaussures d'Ayda, de très beaux escarpins signés Louboutin ! Un beau coup de pub pour le styliste français ! Durant toute la journée, Robbie a posté une série de vidéos ; dont certaines hilarantes.

On attend maintenant de connaître le prénom du bébé. Sûrement dans quelques heures. En attendant, voici la dernière vidéo mise en ligne par le couple :

Vidéo

En savoir plus...

Denosh Bennett enregistre avec Tim Metcalfe

Une fois de plus, les principaux collaborateurs de Robbie nous font entrer dans les coulisses des studios d'enregistrement. Cette fois, c'est au tour de Denosh Bennett, la principale choriste de Robbie. La chanteuse vient d'indiquer sur Instagram qu'elle est en studio actuellement avec Tim Metcalfe. Découvrez ci-dessous les photos.

Denosh Bennett occupe souvent une place de choix dans les concerts de Robbie. Elle a chanté en duo avec lui sur le titre Losers durant les concerts de l'O2 en 2012. Puis, en 2014, c'est elle qui interprète le titre Empire State Of Mind du chanteur Jay Z, durant le concert de Robbie.

En savoir plus...

Tim Metcalfe : Je termine un titre pour Robbie

Suite des rumeurs sur le nouvel album de Robbie. Tim Metcalfe, l'un des producteurs de l'album, a posté avec humour, une photo de son chien sur Instagram. La photo de son chien est accompagnée du commentaire suivant :

Kinda couldn't be bothered finishing this @robbiewilliams tune today so just had a mate finish it for me... #wholetthedogsout
Traduction : Je n'avais pas envie de finir cette chanson pour @robbiewilliams aujourd'hui. Alors, j'ai laissé un pote la finir à ma place"

Découvrez son post à cette page : http://instagram.com/p/uhHyVkrYc-/

Cela ne nous avance pas davantage, mais cela confirme que Tim Metcalfe travaille toujours sur le nouvel album.

 

En savoir plus...

Robbie Williams et David Beckham s'associent pour Unicef Exclusif

C'est un événement : Robbie et David Beckham s'associent pour Unicef. Les deux hommes s'étaient déjà associés en 2006 pour aider Unicef. 8 ans plus tars, ils renouvèlent l'expérience pour la même cause.

14unicef2

Leur but ? Lutter contre la pauvreté qui menace les enfants. Robbie est ambassadeur de l'Unicef depuis 1998, et il a régulièrement visité plusieurs pays pauvres pour alarmer l'opinion publique sur la situation inquiétante dans laquelle se trouvent ces pays. Son dernier voyage remonte à 2012, au Mexique.

Robbie explique : "Depuis deux ans je suis père, et très bientôt, Ayda et moi, allons devenir parents pour la deuxième fois. Teddy a hâte de rencontrer son frère ou sa soeur. Les choses changent quand vous êtes papa  -  tout à coup il ya des gens qui ont besoin de vous pour les protéger, des gens plus importants que vous-même. Je voudrais aller jusqu'au bout du monde pour mes enfants, et il ya des millions d'enfants à travers le monde qui ont besoin qu'on les protège de toute urgence."

Robbie parle de sa visite à Haiti en 2010, après le tremblement de terre, qui a tué près de 250 000 personnes, et qui a laissé plusieurs millions de personnes sans abri :

"Ce voyage m'a vraiment ouvert les yeux au sujet des conditions dans lesquelles les enfants vivent. Tant d'enfants à Haiti ont tout perdu : leur maison, leurs familles, et même leurs vies. Quand j'étais là, j'ai rencontré un enfant, nommé Mary Michelle, née le jour-même du tremblement de terre. Elle a pu survivre grâce à la nourriture donnée par Unicef, et le soutien de sa grand-mère. Ses parents ont trouvé la mort dans la tragédie. Il y a des millions d'enfants comme Mary Michelle, dont la vie est en danger, et depuis que je suis deveu père, cela m'a alarmé encore plus sur le fait qu'il faut faire quelque chose pour les aider.

Deux ans plus tard, Robbie s'était rendu au Mexique. Il raconte : "Je me souviendrais toujours des enfants que j'ai rencontrés. Les jeunes enfants comme Angel et sa petite sœur qui risquaient d'être enlevés par des bandes criminelles tandis que leurs parents ont lutté pour gagner leur vie pour nourrir leur famille. Les bidonvilles que j'ai visités étaient si dangereux et il est clair que les enfants font face à un certain nombre de menaces tous les jours tels que la violence et les abus. Les expériences que j'ai vécues avec l'Unicef ​​ont été incroyables et surtout m'ont fait réaliser que j'ai de la chance et mes propres enfants sont en sécurité et sont protégés."

Robbie et David Beckham sont ambassadeurs de l'Unicef de longue date. Ils veulent mettre fin à la violence contre les enfants.

Dans une série de photos saisissantes, les deux hommes tendent la main pour montrer qu'ils souhaitent protéger les enfants contre la violence, la maladie, la faim et le chaos de la guerre et des catastrophes.

Ambassadeur de l'UNICEF, David Beckham a déclaré: "Si vous avez vu un enfant en danger, vous aurez envie de protéger immédiatement l'enfant, face à la menace. Des millions d'enfants à travers le monde sont confrontés à des dangers chaque jour - la violence, la maladie et les catastrophes. Nous devons saisir cette occasion pour renforcer notre protection maintenant. Joignez-vous à moi pour aider les enfants de l'Unicef. Nous pouvons tous aider à garder ces enfants en sécurité."

14unicef3

14unicef4

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS

AutresNews

  • 1
  • 2
Prev Next
Exclusif : Rumeurs en Roumanie et Croatie !

Exclusif : Rumeurs en Roumanie et Croati…

De nouvelles rumeurs circulent sur la tournée 2015. Concernant la Roumanie, tout d'abord. Robbie aurait l'intention de se produire dans la 2ème ville du pays, Cluj-Napoca. Le concert pourrait avoir...

23-10-2014 Hits:5934 Let Me Entertain You Tour 2015

Lire la suite...
Exclusif : Robbie en concert en Biélorussie en 2015 !

Exclusif : Robbie en concert en Biélorus…

Les rumeurs sur la Tournée 2015 s'accélèrent. Robbie aurait en effet prévu un concert à Minsk en Biélorussie, le 15 Avril 2015 ! Ceci n'est pas encore officiel, mais la...

22-10-2014 Hits:567 Let Me Entertain You Tour 2015

Lire la suite...
The Days dans les Charts

The Days dans les Charts

Voici les classements actuels du titre The Days : The Billboard Hot 100 - #78 Digital Songs - #36On-Demand Songs - #46Japan Hot 100 - #22Billboard Canadian Hot 100 - #80Dance/Electronic Streaming...

22-10-2014 Hits:256 The Days

Lire la suite...
Concerts confirmés selon Israël !

Concerts confirmés selon Israël !

Les médias israëliens sont en ébulition depuis 48H : selon eux, les concerts de Robbie en Israël seraient confirmés ! D'après eux, Robbie se produira les 2 et 3 Mai...

22-10-2014 Hits:425 Let Me Entertain You Tour 2015

Lire la suite...
Teasing Fans With A Secret

Teasing Fans With A Secret

Découvrez la nouvelle vidéo RWL ! Durée : plus de 7 minutes ! La voici :

20-10-2014 Hits:582 RWL

Lire la suite...
Votez pour le Meilleur Tatouage !

Votez pour le Meilleur Tatouage !

Robbie possède pas moins de 22 tatouages ! Mais quel est votre préféré ? Parmi une sélection de 10 tatouages, donnez votre avis sur le forum ! Pour voter, cliquez...

19-10-2014 Hits:409 RWL

Lire la suite...

Inscrivez-vous à la NewsletterRestez ainsi connectés aux News sur Robbie !

Mon Compte

S'identifier avec Facebook

Se connecter ou
Devenir Membre

Connection Facebook

Mot de passe oublié ? / Identifiant oublié ?