news1

Robbie a surpris ses fans hier, durant le concert donné chez BBC Radio 2 : le chanteur Jamie Cullum l'a rejoint sur scène pour interpréter le titre "Have Yourself A Merry Special Christmas", un titre que Robbie chante souvent à l'approche de Noël. Regardez.

Robbie s'est rendu hier dans un supermarché Tesco, hier 7 Décembre. Il y avait urgence : il n'y avait plus de lait à la maison ! Non, en réalité, le chanteur s'y est rendu en compagnie de l'humoriste anglais Alan Carr, pour le tournage d'une nouvelle émission : Happy Hours. Robbie a sans doute voulu relever ce nouveau défi, pour répondre à sa femme Ayda, qui avait déclaré il y a quelques mois qu'il n'avait jamais été au supermarché avant de la connaître ! Une visite qui a beaucoup amusé les clients de ce supermarché !

L'émission Happy Hour sera diffusée le 16 Décembre sur Channel 4 à 21H (Heure de Paris)

Robbie s'est donc rendu hier soir au concert Royal Variety Performance : il a notamment rencontré Lady Gaga, avec qui il a pu échanger quelques mots. Les deux artistes ont évidemment rencontré le Prince Charles, comme c'est la tradition pour cet événement. Côté performances, Robbie a chanté The Heavy Entertainement Show accompagné de ses nombreuses danseuses. Il a également chanté Somethin' Stupid, avec le comique David Walliams, ami du chanteur, et présentateur de l'événement.

Important : le show sera diffusé le 13 Décembre sur ITV, à 20H30 (heure de Paris)

Les photos du magazine Barbara ont été mises à jour. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des photos du magazine :

Robbie a passé la journée du 2 Décembre à Barcelone pour faire la tournée des médias espagnols, pour une nouvelle série d'interviews. Parmi les journalistes rencontrés, on a pu distnguer :

Robbie a donc passé les dernières 48h à Barcelone en Espagne. Retrouvez ci-dessous les photos du 1er Décembre aux Los40 Awards. Robbie a remporté un Golden Award, et il a interprété 3 titres : Party Like A Russian, Love My Life, et Angels. A noter : la performance d'Angels aurait été décidée car le single est sorti il y a tout juste 19 ans, jour pour jour, le 1er Décembre 1997.

Comme j'ai pu vous l'annoncer en exclusivité à la mi-journée sur la page Facebook, l'information est désormais officielle : Robbie sera le maître de cérémonie à Londres, le 31 Décembre pour dire Bonjour à 2017 devant Big Ben ! Il donnera en effet un concert exceptionnel au Central Hall de Westminster, en direct sur la BBC ! Ensuite, à la fin du concert, un immense feu d'artifice sera donné (comme chaque année) devant Big Ben, en présence de Robbie !

Un événemment de taille, donc ! Les places pour ce concert exclusif seront mises en vente le Vendredi 9 Décembre à 10H (Heure de Paris) sur le site officiel de Robbie robbiewilliams.com

Robbie fait la une du magazine gratuit Note, en Italie. Il s'agit d'un magazine distribué gratuitement dans les trains en Italie.

Petit Flashback, quelques semaines en arrière : voici les photos de la Conférence de Presse du 7 Novembrer dernier à Londres. Robbie s'était rendu en effet à l'hôtel Savoy de Londres, pour annoncer les dates de la tournée 2017. L'événement fut présenté par Café Royal, le sponsor de la tournée, et fut diffusé en direct sur la page Facebook de Robbie. Quelques heures plus tard, Robbie donnait son concert promo au Troxy de Londres, toujours sponsorisé par Café Royal.

Charger davantage

Mon Compte

Créer un compte
Se souvenir
Identifiant oublié  Mot de passe oublié
Connexion avec Facebook

Agenda

Voir Tous les Évènements

Newsletter

Qui est en ligne ?

    Aucun membre montrer actuellement
Voir tous les membres (8606)