Better Man prend forme !

Les choses sérieuses commencent ! Depuis 2 jours, un bon coup d'accélérateur a été donné sur la production du biopic Better Man. Avec les deux concerts de Robbie, de nombreuses informations nous sont parvenues. Faisons le point !


Depuis quand ?

On sait que Robbie est arrivé à Melbourne le 14 Avril. Un coiffeur, Sheldon Wade, a indiqué avoir travaillé avec Robbie depuis le 14 Avril. Il se pourrait donc que le chanteur a travaillé sur le film ces 2 dernières semaines. A ces 2 semaines de travail sont venus s'ajouter les 2 concerts du 30 Avril et 1er Mai que Robbie vient de donner.  Voici la photo avec Sheldon :

Avec qui ?

Mis à part le coiffeur, on sait également que Robbie a recruté les services de la styliste australienne Camilla Franks, pour ses tenues :

Robbie a rencontré également l'ingénieur son James Millar. On sait que ce dernier a travaillé sur le projet Lufthaus, mais on ne sait pas s'il est vraiment impliqué dans la production du film : 

Par ailleurs, depuis ce matin, nous connaissons les noms des 4 jeunes acteurs qui jouent le rôle des 4 autres membres des Take That à l'époque des années 90 (voir article). Pour compléter l'article de ce matin, voici leur visage sous un angle plus glamour :

Et quoi ?

A quoi ont servi les 2 concerts de Melbourne ? 

Visiblement, ces deux concerts avaient plusieurs objectifs. 

Le premier objectif était purement promotionnel. Ils ont permis d'annoncer le début du tournage dans la presse, et les médias ont pu dévoiler ainsi les noms des acteurs recrutés pour jouer les 4 autres Take That. Toujours dans l'optique de faire de la promo, les concerts contenaient une séquence interview réunissant à la fois le journaliste Richard Wilkins, le réalisateur Michael Gracey et Robbie lui-même :

Un deuxième objectif - et pas des moindres - était de filmer des séquences live pour les besoins du film, notamment des séquences mettant en scène les 4 jeunes acteurs. Ainsi, on sait par exemple que les jeunes hommes ont interprété ensemble le titre Relight My Fire durant le concert. Mis à part la partie Take That, Robbie a également donné un concert plutôt habituel, en chantant ses plus grands tubes. A noter que l'intro et les vidéos du concert venaient de la tournée Let Me Entertain You de 2015. Voici la setlist du concert :

Enfin, les deux concerts furent également l'occasion pour le chanteur de faire plaisir à ses fans évidemment, et leur donner la chance de participer ainsi au tournage du film !

Pour finir, voici encore 3 autres photos des 4 autres membres du groupe :

Et maintenant ?

On ignore ce qui est prévu. Il est possible que Robbie ne reste pas à Melbourne - il a d'ailleurs certains projets au Royaume-Uni dans quelques semaines, comme le concert de Stoke-On-Trent et sa performance à Soccer Aid. Le tournage de Better Man va sans doute se poursuivre, mais il n'est pas évident que des infos circulent à ce sujet. Espérons tout de même que de nouvelles indiscrétions circuleront !

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.