News

Toutes les dernières infos à ne pas rater
Sebastien
Artistes
Affichages : 152

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, nous découvrions le titre inédit "The Big Goodbye", duo interprété par Robbie et Ronan Keating.

A l'époque, Robbie a révélé qu'il était l'auteur de la chanson, et qu'il avait donné ce titre à Ronan Keating.

Mais il y a quelques jours, l'un des amis de Robbie, le compositeur et interprète Martin Page, a révélé qu'il en réalité l'auteur originel du titre, et que c'est lui qui a donné la démo à Robbie. Martin Page a posté en effet un long post à ce sujet sur sa page Facebook. Martin ne semble pas en vouloir à Robbie dans son post, mais il a sans doute souhaité rectifier la vérité, qui jusqu'à maintenant laissait entendre que seuls Robbie et Ronan étaient à l'origine du titre.

Mais Martin ne s'est pas contenté de faire cette révélation. Il en a profité pour publier sur SoundCloud la démo qu'il avait enregistrée avec Robbie. Voici le lien de la démo : 

https://soundcloud.com/user-554184759/martin-pages-and-robbie-williams-demo-of-the-big-goodbye-cut-by-ronan-keating

 

Sur sa page Facebook, Martin Page décrit dans les moindres détails comment le titre The Big Godbye est né. Voici ce que Martin Page a déclaré sur sa page : 

Je me souviens avoir pris une piste de démo à domicile jusqu'à la maison de Robbie Williams à Los Angeles. Nous devenions amis en jouant au football sur son terrain de jeu à domicile et en frappant un ballon dans la vallée de San Fernando. Jouer au football ensemble a provoqué notre rencontre.
Robbie avait découvert mon histoire d’écriture de chansons et en jouant au foot, nous sommes devenus proches. Ce morceau que je lui apporté, avait des couilles - du feu - mais aussi de l'émotion. Lorsque Robbie m'a demandé d'écrire avec lui, j'ai préparé beaucoup d'idées, comme à mon acoutumée. Nous écrivions ensemble depuis un moment, nous avons jammé, on se voyait les uns les autres, et cette démo approximative a déclenché l'enthousiasme chez Robbie - il s'est mis à écrire les paroles de ma musique et de mes mélodies.
Ce qui était fantastique à propos de Robbie, c'est comment il a étudié le chant phonétique que j'ai chanté sur ma démo, comment il a imité mon guide vocal que j'avais enregistré sur ma démo. C'était un maître pour saisir les nuances. Même si j'ai beaucoup diffusé et chanté de manière libre, il voulait capturer totalement l'essence de ma voix principale. Il était déterminé à obtenir «mon» esprit de la chanson.
J'ai toujours cru que Rob était un excellent parolier ... Je lui ai dit à maintes reprises - de faire confiance à son instinct. Il est le roi de la légèreté de la main, de la sophistication effrontée, de l'ironie. C'était donc notre travail: MOI la musique, le parolier : ROB - magnifique.
Heureusement, mon très talentueux ami, Bobby Summerfield (avec qui j'ai aussi joué au foot), a accepté de produire la chanson finale avec moi dans son studio professionnel haut de gamme à Sherman Oaks. Nous avons transféré ma démo personnelle au studio de Bobby, et Robbie est venu chez Bobby pour chanter le produit fini. Maintenant - Bobby est de premier ordre à tous points de vue - le meilleur des meilleurs ... et ensemble, lui et moi avons produit cette démo.
Robbie avait écrit des paroles personnelles sublimes ... il m'envoyait parfois des textos pendant qu'il les écrivait ! Quand il les chantait chez Bobby ... je savais que quelque chose de spécial se passait.
Quelques années plus tard ... Ronan Keating découvre la chanson via Robbie. Les paroles de Robbie étaient rentrées à la maison ... et Ronan enregistre la chanson en duo avec Robbie sur son album solo «Twenty / Twenty» - 2020. Les paroles de Rob pour le regretté membre de Boyzone, Stephen Gately, sont enfin autorisées à prendre vie...
Voici donc la démo que j'ai enregistrée avec Robbie Williams. La démo originale - (la musique) a été initialement lancée dans mon home studio. J'ai joué et programmé tous les instruments, et j'ai chanté des mélodies vocales et des voix de fond. Ensuite, j'ai transféré ma démo au studio de Bobby Summerfield pour que nous puissions y enregistrer les voix principales et les chœurs de Robbie. Ensuite, ces morceaux ont été renvoyés dans mon home studio - où (après avoir ajouté mes lignes de solo de guitare électrique) j'ai finalement mixé la démo terminée que vous entendez maintenant. La démo est produite par moi-même et Bobby Summerfield.

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 396

On pensait qu'avec ces temps troublés, la rentrée de Robbie serait passée à la trappe... Hé bien non ! A la surprise générale, le chanteur a surpris tous ses fans aujourdh'ui ! En effet, BBC Radio 2 a diffusé un single inédit : STRANGE DAYS (Jours étranges).Il s'agit d'un titre du groupe The Struts, chanté en duo avec Robbie. 

Vous pouvez écouter le titre ci-dessus, dans la vidéo.

Et ce n'est pas tout. Robbie et The Struts chanteront ensemble le titre ce Dimanche 6 Septembre, lors de la mi-temps de Soccer Aid 2020. Leur performance sera diffusée en direct sur ITV à 19H30 (Heure française).

STRANGE DAYS est également le nom du nouvel album de THe Struts, qui sortira le 16 Octobre.

Voici la pochette du single :

2020 09 02 strange days 2

 

 

Voici le Tweet de Soccer Aid : 

 

 

Voici le Tweet de The Struts :

 

 

Voici les paroles de Strange Days :

 

{Verse: Luke Spiller}
When you stumble and fall get yourself off the ground
Play your favorite song and sing it out loud
Take a deep breath and in time you'll begin to smile

{Verse: Robbie Williams}
Listen to the wind, it's the sweetest of sounds
Smilin' at the stranger on the Underground
Every little thing that you do goes a long long way

{Pre-Chorus: Luke Spiller}
But we don't' talk about it
But isn't it good to be down here alive
Something money could never buy
It's worth more than a million roses

{Chorus: Luke Spiller}
Oh these are strange days
In many strange ways
Science Fiction I believе
Has become reality

{Chorus - Robbie Williams}
Oh thеse are strange times
Lost in our mi-minds
We don't know, it's unclear
Where we'll be this time next year

{Luke Spiller}
Oh-oh-oh-oh, Strange Days
Strange Days

{Verse - Robbie Williams}
Girls and boys are rushing to be on show
What's the hurry children you're forgetting to grow
Make the best of where you begin in this crazy world

{Robbie Williams}
So let's talk about it
I know you sometimes hate the way that you feel

{Luke Spiller}
Life's about this, what makes you real , uh-uh-uh
It's worth more than a million roses

{Chorus - The Struts}
Oh these are strange days
In many strange ways
A massive stew, out of space
Send help cause we lost our way

Oh these are strange times
Lost in our mi-minds
We're standing by, we can't grow
Inside of this TV show

{Luke Spiller}
Oh-oh-oh-oh, Strange Days
Strange Days

{Instrumental}

{Chorus - The Struts}
Oh these are strange days
In many strange ways
Science Fiction I believe
Has become reality

{Chorus - The Struts}
Oh these are strange times
Lost in our mi-minds
We don't know, it's unclear
Where we'll be this time next year

{Luke Spiller}
Oh-oh-oh-oh, Strange Days
Strange Days

Strange Days

Sebastien
Promo
Affichages : 456

La société WW, qui sponsorise Robbie depuis Janvier 2019, a fait appel à la photographe Rachael Wright pour effectuer un nouveau shooting photos avec Robbie. Vous connaissez déjà certains clichés qui avaient été publiés ces dernières semaines. Voici l'intégralités de ce shooting à découvrir plus bas. A noter : les photos prises sur le canapé en cuir ont été prises à New York :
Lire la suite : 2020 - WW - Rachael Wright
Sebastien
Videos Blog
Affichages : 510

Alors que le chanteur fête aujourd'hui ses 10 ans de mariage avec Ayda, Robbie a une autre raison de faire la fête : la nouvelle saison de l'équipe de foot de Port Vale FC sera une saison très très Robbie Williams !

En effet, Robbie a participé à la création des nouvelles tenues de son équipe de foot favorite : il s'est personnellement impliqué dans l'élaboration du design des maillots et des tenues des joueurs.

L'annonce a été faite cet après-midi en grandes pompes. Plusieurs vidéos et plusieurs annonces ont été faites toute l'après-midi sur Twitter. Une vidéo a été mise en ligne à ce sujet (la vidéo est à voir ci-dessus). De plus, une boutique en ligne a également ouvert ses portes à cette page : https://pvfc-shop.com/portvale/ASP/bookTickets.asp?dept=Shop

Le design n'a pas été fait n'importe comment : 

Robbie et son équipe ont choisi 3 couleurs : le blanc, le noir et l'or.

Les mailllots forment un V (celui de Port Vale, mais aussi le V de la Victoire).

De plus, 3 lettres sont présentes à l'arrière du maillot : W, N, E. Ces 3 lettres signifient : WANT, NEED, EXPECT

La phrase clef à retenir est la suivante : 

If we WANT to win, we NEED to prepare properly and get everything right and then we can EXPECT to win.

Traduction : Si nous VOULONS gagner, nous AVONS BESOIN de nous préparer correctement, pour obtenir tout ce que nous vouslons, et alors nous pouvons nous ATTENDRE à gagner.

WANT, NEED, EXPECT.

A l'origine, ce projet devait être lancé en Juin dernier, lors du concert qui était prévu à Stoke-on-Trent, avec Robbie et son père Pete Conway, qui devait d'ailleurs fêter son départ à la retraite. Mais la crise du COVID-19 a bouleversé les plans. 

Sebastien
RWL
Affichages : 450

Au fil des semaines, nous découvrons de plus en plus de titres inédits de Robbie, d'abord grâce aux sessions Corona-Oke, puis durant les sessions "Quickie", qui consistent toutes à des lives Instagram qui ont eu lieu ces derniers mois.

Durant ces lives, Robbie diffuse un grand nombre de titres inédits, et le chanteur a précisé récemment qu'il avait enregistré au moins 47 titres inédits depuis le début du confinement. Evidemment, aucun titre n'est finalisé. Il s'agit surtout de démos, et nous ne savons pas si ces titres (ou certains de ces titres) sortiront sur un CD un jour.

J'ai pu lister 7 nouveaux titres que Robbie a diffusés les 5 et 14 Juin dernier. Encore une fois, la plupart du temps, Robbie ne précise pas le nom des chansons. Ce qui nous oblige à leur donner un nom provisoire ("titre inconnu") ou un nom approximatif (en fonction des paroles que nous devinons).

Grâce au Diario Italiano (site de fans italien), j'ai identifié 2 vidéos intéressantes, qui contiennent en tout 7 titres inédits :

- Vidéo du 5 Juinhttps://vimeo.com/429330688

Dans cette vidéo, Robbie diffuse 12 titres, mais seuls 6 titres sont totalement inédits (les 6 restants avaient déjà été diffusés durant les semaines précédentes).

Voici en gras les titres inédits (les chiffres correspondent au timing de la chanson) : 

00:30 - Rock 'n Roll - 02:06

03:30 - Pa Pa Da Pa - 04:14

04:18 - Titre Inconnu - 05:06

05:23 - Blue World - 07:39

08:36 - Comment Section - 11:06

11:45 - Give Me Everything - 13:02

13:15 - Why - 14:22

14:54 - Wonderful - 16:17 

16:57 - High Off You - 18:00

18:30 - You Can Fuck With Us Tonight - 19:40

20:24 - Titre Inconnu - 21:28

21:41 - She Makes Me - 22:46

 

-Vidéo du 14 Juin : https://vimeo.com/429326101

 

03:23 - Where's The Boy ? - 04:50 (le titre a été enregsitré le 13 Juin 2020)

 

Pas évident de s'y retrouver, pas vrai ? Entre les titres qui n'ont pas de nom officiel, ceux qui ont déjà été diffusés, et les nouveaux titres qui apparaissent... On est à deux doigts de la migraine !

Je vous propose donc un nouveau Récapitulatif de toutes les chansons inédites diffusées. Cette fois, j'ai décidé de les regrouper en 2 groupes : les titres dont nous connaissons le nom exact de la chanson, et les titres dont le nom est approximatif. A noter d'ailleurs : le 1er groupe de chanson correspond aussi à des titres que Robbie a diffusé plusieurs fois. On pense donc que ce sont les chansons qu'il préfère.

A) Les chansons dont le nom est identifié :

Paranoïd 

Comment Section 

Turn It On 

High Off You 

- Rock 'n Roll 

- Self Defense (écrit par Flynn Francis et Tim Metcalfe)

- Wonderful (titre Swing, produit par les producteurs de Rudebox)

- Blue World

Come On Eileen

Awake

Please Forgive Me

Te Quiero

  

B) Les chansons dont le nom est incertain :

Titre inconnu 

Titre inconnu 

Titre inconnu (Titre pour Coco) 

Titre inconnu 

Sisters 

Hey DJ 

- The Most Beautiful Thing I Ever Seen (écrit par Flynn Francis)

- Working Class Jesus

- Just Watch Me

- Drag Me Down.

Give Me Everything

- Pa Pa Da Pa 

- Titre Inconnu

- Why

- You Can Fuck With Us Tonight

- Titre Inconnu

- She Makes Me

- Where Is The Boy ?

 

Bilan : 12 titres dont nous connaissons le nom, et 18 titres dont le nom est incertain. Soit 30 titres en tout. Robbie a cependant enregistré 47 titres au moins depuis Mars.

 

Sebastien
RWL
Affichages : 432

Vous l'aurez remarqué : mon site RWL a connu quelques déboires avec Facebook ces derniers mois. En effet, en Février dernier, le réseau social a dépublié ma page Facebook (créée en 2009, avec près de 5000 Followers) sans aucune raison. En Mars, après la création d'une 2ème page Facebook RWL, le réseau social a de nouveau dépublié ma nouvelle page, après seulement quelques semaines d'existence.

J'ai à chaque fois fait appel de la décision, mais Facebook n'a jamais répondu à mes demandes. Je n'ai pas non plus obtenu de raison exacte au sujet de ces suppressions. Il est possible que Facebook ait décidé de supprimer les pages qui ne sont pas associées à une entreprise. La fonction "Page" a souvent tendance à être associée uniquement à des sociétés. Mes pages étant des pages de "fans", cela rentrait sûrement en conflit avec la page officielle de Robbie, qui elle, est considérée comme une société. Mais encore une fois, ce n'est qu'une simple hypothèse, étant donné que Facebook n'a jamais répondu à mes questions.

Je me suis donc retrouvé face à un dilemne : comment faire vivre le site sur Facebook, sans courir le risque de voir de nouveau ma page supprimée ?

J'ai donc décidé d'avoir recours à une autre fonctionnalité de Facebook : la fonction "Groupe". La dimension "professionnelle" semble moins présente pour les groupes, et cela limite donc les risques de suppression que j'ai rencontrés avec la fonction "Page".

Je vous invite donc à rejoindre au plus vite le groupe RWL sur Facebook à cette page : 

https://www.facebook.com/groups/rwlfr/

Cette mésaventure m'a permis également de réfléchir à l'orientation que je souhaite donner au site historique, RWL.

Animer une page Facebook représente en effet à la fois des avantages et des inconvénients. Parmi les avantages, nous avons évidemment la facilité de pouvoir poster des news rapidement, le fait de faire vivre une communauté de fans, et enfin cela permet d'augmenter l'audience du site. Mais cela représente également quelques inconvénients : une page (ou un groupe) Facebook appartient à Facebook, et non à son créateur, ce qui limite ma liberté. De plus, même si l'audience du site s'accroit avec Facebook, cela a tendance également à canibaliser le site : les fans ont parfois tendance à se contenter de lire l'information sur Facebook, sans se rendre sur le site. Enfin, la facilité de poster des news est aussi un inconvénient : poster un très grand nombre de news sur la page (ou le groupe), affaiblit la qualité éditoriale du site à laquelle je tiens (je préfére privilégier la qualité à la quantité).

Malgré ces inconvénients, je souhaite continuer à faire vivre la communauté de fans que j'ai créée il y a bientôt 20 ans en 2001. D'abord grâce au Forum, puis grâce à Facebook, une communauté de fans francophones ou même étrangers ont pu se retrouver sur un lieu commun (certains fans se sont même mariés !), et je me devais donc de tout faire pour prolonger cette aventure.

Et parallèlement à la création de ce groupe RWL sur Facebook, j'attache une très grande  importance au site historique, RWL. La "maison" des fans francophones de Robbie, reste le site https://www.robbiewilliamslive.com sur lequel vous retrouvez depuis 20 ans les news, les photos, les vidéos, et toutes les informations liées au chanteur. Le site est également le 1er site de référence sur le chanteur, d'un point de vue international. Enfin, les pages Twitter, Instagram et YouTube de RWL sont toujours actives.

Alors si vous souhaitez retrouver les fans que vous connaissez, n'hésitez pas davantage, rejoignez le groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/rwlfr/

Sébastien

Sebastien
The Christmas Present
Affichages : 452

Peut-être que l'année 2020 contiendra quand même une bonne nouvelle : lors de discussions avec les fans, Robbie a révélé récemment qu'une nouvelle édition de l'album The Christmas Present sortira fin 2020.

Le projet n'est pas encore fixé, mais Robbie envisage 2 possibilités : 

-soit sortir l'album tel qu'il est sorti en 2019, en lui ajoutant quelques titres inédits

-soit en retirant quelques titres de l'édition 2019 pour les remplacer par des titres inédits.

Il y a quelques mois, Robbie avait indiqué qu'il avait 7 titres inédits sur le thème de Noël.

Par ailleurs, la crise du Covid-19 a sans doute également bouleversé les plans du chanteur. A l'origine, il envisageait de sortir un best of fin 2020, suivi d'une tournée best of en 2021. Mais ce projet semble abandonné, certainement parce que l'avenir des concerts à court terme est encore trop incertain.

Il envisage désormais de sortir un nouvel album fin 2021 (qui serait donc le successeur de The Heavy Entertainement Show sorti en 2016), suivi d'une tournée en 2022. Mais évidemment, tout ce ceci dépendera de l'évolution de la crise sanitaire.

Sebastien
Artistes
Affichages : 515

Nous savions déjà que Robbie et Ronan Keating avaient enregistré un titre inédit ensemble.

Nous en savons désormais davantage sur ce duo inédit : il s'agit d'une chanson qui rend hommage à Stephen Gately, l'autre chanteur du groupe Boyzone, décédé en 2009 d'un oedème pulmonaire.

Le titre s'intitule "The Big Goodbye" et il sortira sur l'album "Twenty Twenty" de Ronan Keating, le 24 Juillet prochain (l'album devait à l'origine sortir en Mai, et a été repoussé à Juillet à cause de la crise sanitaire).

Mais surtout, on apprend également que le titre a été écrit par Robbie ! En effet, Ronan Keating a dévoilé cette information lors d'une interview réalisée pour la promo de son nouvel album. Il raconte : 

“C'était l'an dernier, lors du 10ème anniversaire de la mort de Stephen. Les mecs et moi, nous faisions un show TV à Londres. Robbie a vu le show, et il m'a envoyé un mail cette nuit-là. Il m'a dit :

'Hey, Ro, j'ai cette chanson que j'ai écrite, et je l'ai écrite la semaine où Stephen est mort. Et je suis debout dans ma cuisine, et je suis en larmes (...) Faisons quelque chose ensemble, et ce sera adorable.'

Et nous avons travaillé sur ce disque, et c'est une chanson très spéciale."

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 493

Je vous propose de découvrir 4 titres inédits que Robbie a diffusé ces derniers jours. 
Les titres en gras concernent les chansons dont Robbie a confirmé le nom. Pour les autres titres, nous n'avons aucune certitude sur le nom exact de la chanson :

- Awake

- Give Me Everything

- Please Forgive Me

- Te Quiero

 

J'en profite pour vous proposer un RECAP des titres inédits que Robbie a diffusé depuis Mars. Si on compte les 4 nouveaux titres, Robbie a diffusé en tout au moins 23 titres ! Mais cette liste n'est peut-être pas exhaustive ! Voici les titres que nous connaissions déjà :

 

- Paranoïd 

- Comment Section 

- Titre inconnu 

- Turn It On 

- Titre inconnu 

- Titre inconnu (Titre pour Coco) 

- Titre inconnu 

Sisters 

- High Off You 

- Hey DJ05:39

- The Most Beautiful Thing I Ever Seen (écrit par Flynn Francis)

- Is There Enough For Rock 'n Roll ?

Self Defense (écrit par Flynn Francis et Tim Metcalfe)

- Wonderful Things That You Do

- Working Class Jesus

- Just Watch Me

Blue World

- Drag Me Down

- Come On Eileen

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 1993

Le 16 Juin 2020, Robbie a de nouveau diffusé des titres inédits. Cette fois, il a diffusé pas moins de 7 titres.

On connaît le titre de seulement 3 titres : Paranoïd, Comment Section, et Turn It On. Le 6ème titre est dédicacé à Coco.

 

Voici les titres diffusés :

1.Paranoïd - 00:00

2.Comment Section - 04:20

3.Titre inconnu - 07:24

4.Turn It On - 09:59

5.Titre inconnu - 11:44

6.Titre inconnu - (Titre pour Coco) - 14:15

7.Titre inconnu - 18:33

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 465

Robbie a accordé récemment une interview à la journalise Anna Brees. Voici ci-dessus en vidéo, la 1ère partie de cette interview.

Anna Brees décrit l'interview comme ceci : 

La mégastar de la musique Robbie Williams donne cette interview exclusive à Anna Brees, dans l'une des plus sincères, perspicaces et courageuses de sa carrière.
Parler de la confusion et du désespoir qu'il ressent en regardant du contenu en ligne. Mais aussi le potentiel d'illumination, de conscience et de prise de conscience pour ceux qui gardent un esprit ouvert essayant de trouver la vérité. Il se décrit comme un spectateur intéressé, et croit que les informations changent chaque jour, mais il reste curieux d'explorer les prétendues théories du complot concernant les abus sexuels sur les enfants par des politiciens puissants et des célébrités de haut niveau. Il exprime sa préoccupation que les journalistes traditionnels des médias grand public appellent les histoires à réfuter les théories du complot sans faire de recherches adéquates.
Il estime que l'industrie de la musique a été ciblée et que les allégations ne disparaîtront que si elles sont traitées.
Il discute des accusations directes portées contre lui à propos du symbolisme satanique dans son travail et des abus sexuels envers les enfants dans l'industrie de la musique.

Sebastien
Caritatif
Affichages : 472

Comme vous le savez, l'édition 2020 du Soccer Aid n'a pas eu lieu cette année, en raison du COVID-19. L'association Soccer Aid n'a pas baissé les bras pour autant, et ils ont décidé d'organiser un Soccer Aid très spécial, en collaboration avec le célèbre jeu vidéo FIFA 2020 !

Et évidemment, Robbie sera de la partie ! Grand fan de Fifa depuis 20 ans (on se souvient tous de sa chanson It's Only Us pour FIFA 2000), Robbie participera à une session Soccer Aid / FIFA 2020 ce Samedi 27 Juin ! La session sera diffusée en direct sur le site suivant : https://www.twitch.tv/easportsfifa

Cela commencera à 18H (heure de Paris), et le match de Robbie aura lieu à 22H25. Le chanteur devra affronter... Usain Bolt, rien que ça !

Voici le planning de la soirée : 

18H20 : Tekkz v Ollelito

8H55 : Liam Payne v James McAvoy 

19H30 : Jeremy Lynch v Billy Lingrove 

20H05 : Liv Cooke v Elz the Witch 

20H40 : Sir Mo Farah v Iain Stirling 

21H15 : Olly Murs v Roman Kemp 

21H50 : TBC v TBC 

22H25 : Robbie Williams v Usain Bolt

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 496

Le 10 Juin, Robbie a diffusé 4 titres inédits. Le 2ème, High Off You, avait déjà été diffusé ces dernières semaines. Le 1er, "Sisters" n'est pas forcément le titre de la chanson. C'est uniquement un moyen de donner un nom à ce titre inconnu :

1. Sisters - 00:21

2. High Off You - 02:52

3. Hey DJ - 05:39

4. Comment Section - 08:53

Seul le titre "Comment Section" a été confirmé par Robbie. Pour les 3 autres chansons, nous n'avons pas de certitude sur le nom exact de la chanson.

Vous pouvez découvrir les 4 titres dans la vidéo ci-dessus.

Merci à Chris pour la vidéo.

Mon compte

Agenda

Voir Tous les Évènements

Dernières Vidéos

Dernières Photos