News

Toutes les dernières infos à ne pas rater
Sebastien
News
Affichages : 151

Café Royal s'est offert une nouvelle campagne publicitaire pour ce début d'automne, en France. La campagne, dont le slogan est : "Bois ta vie à chaud", s'affiche en 4 par 3 dans toutes les grandes ville de l'héxagone.

La photo, en noir et blanc, montre un Robbie Williams qui surplombe la ville de Londres. Cette superbe photo est signée Sandro Baebler.

Voici ci-dessous la photo en HD :

2018 10 15 nouvelle campagne cafe royal 2

 

Voici également un extrait de la vidéo réalisée durant le tournage de cette nouvelle campagne publicitaire :

Sebastien
Evénements
Affichages : 636

Hier, 12 Octobre, les britanniques ont pu célébrer un nouveau mariage royal : celui de la princesse Eugenie d’York, avec Jack Brooksbank.

De nombreux anglais étaient les yeux rivés sur leur écran de télévision pour regarder ce moment féerique.

Mais la vraie star du jour, c'était Theodora Rose Williams (Teddy), la fille de Robbie ! Elle a surpris et enchanté les anglais. Des moments so cute ont pu avoir lieu. Comme ce moment où la petite Teddy, âgée de seulement 6 ans, a demandé à Sarah Ferguson :

"Es-tu la Reine ?

-Non

-Et-tu une princesse ?

-Oui"

En réalité, Sarah Fergurson n'est pas princesse, mais Duchesse d'York.

Teddy, dans son rôle de demoiselle d'honneur, a fait craquer les fans du chanteur, qui ont découvert pour la première fois le visage de la jeune fille. Ils ont pu constater l'étonnante ressemblance avec son père.

Le couple Williams est venu en compagnie de la mère d'Ayda, Gwen, qui une fois de plus à fait rire le public lorsque son chapeau s'est envollé avec le vent!

Fifèle à son image, Robbie a provoqué la polémique une fois de plus : il a été aperçu en train de mâcher un chewing-gum en pleine cérémonie, ce qui est considéré comme un sacrilège dans la monarchie britannique.

En revanche, les fans ont été très supris de voir que les parents de Robbie étaient absents du mariage. Seule Gwen les accompagnait.

Découvrez ci-dessous les plus belles photos du mariage :

Lire la suite : Mariage Princier : la fille de Robbie Williams vole la vedette!
Sebastien
Awards
Affichages : 107

Vous l'ignorez peut-être, mais aujourd'hui, 11 Octobre, le pouvoir Argentin a décidé de remettre un "Huespued de Honor" à Buenos Aires. J'ignore l'importance exacte de ce prix, mais si on devait lui trouver un équivalent, il pourrait être équivalent à la Légion d'Honneur en France, qui est un prix honorique remis par le pouvoir français.

Ainsi, la legislature de Buenos Aires, lors d'une session ordinaire, a distingué Robbie Williams, chanteur et compositeur. Cette distinction se fait dans le cadre de sa venue le 10 Novembre prochain pour un concert dans la capitale argentine.

Grâce à une initiative lancée par les législateurs de Vamos Paola Michielotto, Mercedes De Las Casas et Daniel Del Sol, le pouvoir législatif de Buenos Aires a décerné - lors de la session ordinaire de ce jeudi -la légion d'honneur au chanteur et compositeur Robbie Williams, qui se rendra en Argentine le 10 novembre prochain.

La visite du chanteur britannique est donnée dans le cadre de sa tournée mondiale "The Heavy Entertainment Show Tour". Il participera à la nouvelle édition du Personal Fest qui se déroulera au City Club de Buenos Aires.

Rappelons que Williams est né à Staffordshire, en Angleterre, le 13 février 1974. Il a commencé sa carrière musicale en 1990 dans le groupe "Take That" avec un grand succès au Royaume-Uni et dans le reste du monde. Le chanteur a obtenu 8 chansons placées à la première place du Top Singles au Royaume-Uni, a attiré un nombre considérable de fans, et le groupe Take That est le groupe britannique qui a vendu plus d'albums depuis les Beatles.

En 1995, il quitte le groupe pour se consacrer à sa carrière solo et publie en 1997 l'album "Life thru a Lens" qui contient le single "Angels". La popularité de cette chanson a propulsé l'album dans le Top 10 pendant 28 semaines. "Angels" a été proclamé meilleure chanson des 25 dernières années par les auditeurs de la BBC et a reçu un prix spécial lors de la vingt-cinquième édition des Brit Awards.

En 1998, Robbie Williams a commencé à écrire le deuxième album en Jamaïque. Le premier single était "Millennium" et a donné à Robbie son premier numéro 1 au Royaume-Uni. Il a également rejoint le Top 20 dans plusieurs pays européens, en Australie et en Amérique latine. L'album s'intitule "I've Been Expecting You" et est sorti en octobre 1998, avec des ventes à la fois en Europe et en Amérique latine. L'album comportait également les tubes «Strong», «No Regrets» et «She's The One».

Son prochain album "Sing When You Winning", sorti en août 2000, a atteint la plus haute position dans de nombreux pays. Au Royaume-Uni, l'album a été certifié double platine deux semaines après sa sortie.

De plus, son album le plus réussi est "Escapology", numéro 1 dans presque tous les pays européens, ce qui lui permet de conquérir le marché asiatique et de se positionner comme une grande star internationale en Amérique latine. Après des ventes remarquables, l’album a réalisé trois records au Royaume-Uni: celui du record de l’année 2002, avec 2 millions d’exemplaires vendus, celui du record de l’un des albums les plus vendus de l’histoire du Royaume-Uni, occupant le 60e rang dans ce classement, et enfin il est le vingt-troisième album le plus vendu de la décennie.

En 2004, il vend son plus grand album. Il contient le meilleur de ses 7 premières années de carrière en tant que chanteur solo, l’album comprend deux titres inédits: "Radio" et "Misunderstood". Le disque a fait ses débuts en nº1 en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Autriche, au Portugal, en Nouvelle-Zélande et en Italie. L'album se classe au 61ème rang des albums les plus vendus de l'histoire au Royaume-Uni et s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde..
Sebastien
RWL
Affichages : 550

Robbie s'est confié aux fans : il vient d'enregistrer une nouvelle chanson avec Guy Chambers. Cette chanson sera utilisée pour un film qui sortira prochainement au cinéma. Le chanteur a toutefois refusé de préciser quel était le film concerné.

Il a néanmoins précisé que l'enregistrement s'est fait à Londres avec Guy Chambers, et qu'il s'est fait en 2 heures seulement !

Robbie n'avait pas enregistré de chanson pour le cinéma depuis 2013 ! En effet, sa dernière collaboration pour le cinéma remonte au film Iron Man 3, pour lequel il avait enregistré le titre Let's Go All The Way.

Merci au Diario Italiano pour l'info.

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 303

C'est donc le 29ème tatouage de Robbie qui a été réalisé cet été, durant l'émission X Factor : le chanteur de One Direction, Louis Tomlinson, a tatoué un X sur le bras gauche de Robbie. En retour, Robbie a tatoué également un X sur le bras de Louis. Ce dernier ayant bougé durant le tatouage, Robbie a raté le tatouage qu'il a effectué sur son ami.

Vidéo ci-dessus.

Sebastien
Potins
Affichages : 990

Le Sun a publié ce matin un article dévoilant les différents revenus engrengés par Robbie en 2017. Le chanteur est propriétaire de plusieurs entreprises qui gèrent les différentes facettes de sa carrière.

Petit tour d'horizon de l'argent gagné en 2017 :

 

-Farrell Clothing (marque de vêtements Farrell) : seulement 2840 Euros

-LLP, You’re Not Alone (société qui gère ses tournées) : 17 320 479 Euros

-Farrell Music Ltd : (société qui gère sa musique) : 1 814 583 Euros

-RPW Holdings : 11 614 Euros

-Robbiewilliams.com : 137 331 Euros

Sortez les calculettes : sur 2017, cela représente un total de 19 286 847 Euros !

 

Par ailleurs,ses maisons de Los Angeles et de Londres sont estimées à 24 659 800 Euros.

Sa toute nouvelle maison de Malibu vaut 17 822 310 Euros, maison qui a surtout été payée par les revenus d'X Factor (11 209 000 Euros).

Si on additionne donc les revenus de 2017 ainsi que la valeur des 3 maisons, on peut estimer sa fortune à au moins 61 768 957 Euros !

Sebastien
Live
Affichages : 513

Hier soir, Giorgio Armani a présenté sa nouvelle collectionn Printemps / Eté 2019 à l'aéroport de Milan en Italie. Comme annoncé il y a 10 jours, Robbie a clôturé le show, avec un concert de 14 titres !

Le chanteur était habillé pour l'occasion en Armani, dans une tenue proche de la tournée 2017 : le fameux kilt noir qu'il affectionne particulièrement.

Le show a démarré par la vidéo intro de la tournée Let Me Entertain You Tour 2015, et s'est poursuivi avec une setlist similaire aux deux dernières tournées. L'événement avait lieu devant 2300 invités.

Giorgio Armani a rejoint Robbie sur scène durant Angels, avant que le chanteur termine son set par My Way.

Voici la set list :

1. Let Me Entertain You
2. Monsoon
3. Minnie The Moocher
4. Freedom
5. Love My Life
6. Come Undone
7. Supreme
8. Kids
9. Sweet Caroline (avec Pete Conway)
10. She's The One
11. Feel
12. Rock DJ
13. Angels
-- Venue d'Armani --
14. My Way

Sebastien
Presse
Affichages : 683

Robbie aurait-il décidé de faire une rentrée fracassante ? Après l'annonce de la naissance de sa fille Colette (Coco) Joséphine hier (Ayda l'a annoncé hier sur Instagram) ; une rumeur persistante circule en Italie : le roi de la pop aurait prévu de chanter durant la Fashion Week à Milan pour Giorgio Armani.

A cette heure, il ne s'agit que d'une rumeur, et aucune annonce officielle n'a été faite. Mais alors pourquoi on y croit dur comme fer ?

Tout simplement parce qu'hier Vendredi, plusieurs médias italiiens ont posté une information selon laquelle Robbie est censé donner une performance le 20 Septembre prochain pour Giorgio Armani. Puis, quelques heures plus tard, les articles ont tous été supprimés. Etrange, pas vrai ?

Cependant, il reste encore un article disponible, publié par le très célèbre La Stampa. Dans cet article, il est confirmé qu'une pop star internationle (sans préciser le nom) chantera le 20 Septembre à Milan pour Armani.

Voici ce qu'ils écrivent :

Cela devait rester un secret. Mais il est désormais officiel que Giorgio Armani présentera le 20 Septembre, dans le cadre des défilés de la Fashion Week, les collections au hangar de l'aéroport de Milan Linate. La soirée, organisée pour 2300 invités, intitulés EA Boarding, promet d'être l'événement avec un grand E.
En outre, il devrait s'achever avec la performance d'une pop star internationale dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Parmi les VIP, la presse et les professionnels, les fans de la marque pourront y assister, par le biais d'un concours spécial. Suivez #EABoarding et @emporioarmani.

Alors certes, le nom de Robbie n'y apparaît pas. Mais il est surprenant que les autres articles qui ont été publiés hier sur le net, avançaient le nom de Robbie pour cet événement. Que va-t-il chanter ? Un hangar avec des avions, cela pourrait être Bodies. Mais il est probable que ce soit encore Angels qui soit choisi. On attend donc la confirmation officielle.

Sebastien
Télévision
Affichages : 522

Vous le savez : Robbie est l'un des 4 juges de la 15ème saison d'X Factor au Royaume-Uni. L'emission va nous accompagner jusqu'à Noël, et en conséquence ce sera l'occasion de passer de nombreux moments télé avec Robbie d'ici la fin de l'année

RWL vous propose de vous donner toutes les infos pour ne rien rater de cette nouvelle étape dans la carrière de Robbie. C'est parti :

X Factor, c'est quoi ?

X Factor est une émission de télévision diffusée dans plusieurs pays dans le monde. Au Royaume-Uni, l'émission se déroule traditionnellement de Septembre à Noël, sur ITV. Elle a pour but de découvrir les nouveaux talents musicaux, et pourquoi pas, de trouver la star de demain, au même titre que The Voice ou La nouvelle star.

X Factor se déroule en plusieurs étapes :

-Les auditions

-La Maison des Juges

-La Maison X Factor

-Les Lives Shows

-Les Performances

-Les Résultats

Qui sont les juges ?

Mise à part Simon Cowell, le créateur de l'émission, le bureau des juges a été entièrement renouvelé cette année. On y retrouve : Robbie Williams, Ayda Williams, et Louis Tomlinson

Quand ont lieu les tournages ?

Le tournage de la 1ère partie (Les Auditions) a déjà eu lieu entre fin Juillet et début Août à Londres. Les autres émissions n'ont pas encore été tournées.

Quand aura lieu la diffusion ? Et où ??

L'émission est diffusée tous les Samedi et Dimanche soirs, sur ITV, aux mêmes heures que les Primes en France.

Les 2 premières émissions (ou également appelées "épisodes") seront diffusées les Samedi 1er et Dimanche 2 Septembre, à 21H (heure de Paris) sur ITV. Pour s'y retrouver facielement, j'évoquerais les émissions avec le code suivant : S15E01 pour parler de l'épisode 1 et S15E02 pour parler de l'épisode 2.

A noter l'émission du Samedi dure toujours 1H15. Celle du Dimanche dure toujours 1H.

Les différentes émissions seront planifiées dans l'Agenda du site : https://www.robbiewilliamslive.com/news/agenda

Comment regarder l'émission quand on est en France ?

Pas de panique, vous pouvez regarder l'émission gratuitement et en direct sur le lien suivant : https://tvcatchup.com/watch/itv

Robbie sera-t-il présent à chaque émission ?

Non. En Novembre, il doit donner 5 concerts en Amérique Latine. Ce sera Sharon Osbourne qui le remplacera certains soirs en Novembre.

Robbie va-t-il chanter ?

Très certainement. D'après les rumeurs, il chantera durant le soir de la finale, en Décembre. Il est possible aussi qu'il fasse un duo avec Louis Tomlinson, ou bien même avec Cher. On ignore s'il doit chanter 1 seule fois ou plusieurs fois.

Et les News ?

RWL postera les princiaples news sur X Factor sur la page Facebook ( https://www.facebook.com/ROBBIEWILLIAMSLIVE/ ). Certaines infos majeures ou galeries photos seront postées cependant ici, sur le site historique.

D'autres émissions TV ?

A cette heure, Robbie n'a pas prévu d'autre émission télé d'ici Noël. Mais avec Robbie, tout est possible !

 

Voilà, vous savez l'essentiel ! Bonnes soirées sur ITV (et sur RWL !)

Sebastien
RWL
Affichages : 407

Hé oui, c'est déjà la rentrée, le soleil va bientôt plier bagages, mais voici une bonne nouvelle : comme chaque année, Robbie a pensé à vous pour ensoleiller votre fin d'année !

Alors qu'a -t-il prévu cette année ? RWL vous dit tout !

X Factor

Robbie fera sa rentrée dès le Samedi 1er Septembre, sur ITV à 21H (Heure de Paris). C'est un scoop pour personne : vous avez suivi cet été les premiers enregistrements de l'émission. Place maintenant à la diffusion de la 15ème saison d'X Factor. Cette nouvelle saison devrait nous accompagner jusqu'à Noël. Je reviendrais ultérieurement en détails sur ce sujet.

Hunt For The Skinwalker

Une fois n'est pas coutume, Robbie va faire dans le surnaturel : c'est le 11 Septembre en effet que sortira le documentaire Hunt For The Skinwalker, consacré aux phénomènes paranormaux. Robbie y a participé en tant que témoin.

Le Calendrier Officiel 2019

La sortie du calendrier est fixée au 5 Octobre prochain. Vous pouvez le commander ici : https://amzn.to/2AIIRGI

Tournée en Amérique Latine

Le Heavy Entertainement Show Tour n'est toujours pas terminé : il prendra fin en Novembre prochain en Amérique Latine, avec seulement 4 concerts.

Best Of Take That

Les Take That (à trois) vont sortir cet automne un best of récapitulant l'ensemble de leur carrière. On devrait donc y retrouver de nombreux hits auxquels Robbie a participé, ainsi que des titres inédits. On attend cependant une annonce officielle.

Under The Radar Volume 3

L'incertitude plane à ce sujet. Au printemps, Robbie avait indiqué que le 3ème volume sortirait en fin d'année. Mais depuis, le chanteur n'a pas donné d'info supplémenataire à ce sujet. A surveiller, donc.

 

Voilà donc de quoi nous occuper quelques mois jusqu'à Noël...D'ici là, d'autres projets feront sûrement surface.

En attendant, très bonne rentrée à tous !

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos