News

Toutes les dernières infos à ne pas rater
Sebastien
Videos Blog
Affichages : 383

Le clip de Go Mental a enfin été dévoilé ! Le clip a été tourné par Leo Baron, en 2 temps : les scènes avec Robbie ont été tournées dans sa maison de Londres, en Juin dernier. Les autres scènes ont été tournées vers le 18 Septembre.
Sebastien
Videos Blog
Affichages : 300

Depuis maintenant 3 ans, Robbie est l'ambassadeur de la marque Café Royal. La marque de café suisse a mis en ligne de nombreuses vidéos (publicités, messages du chanteur, making of...) pour promouvoir son café. Voici un petit court métrage réunissant toutes les publicités sorties depuis 3 ans. Enjoy !
Sebastien
Under The Radar Vol. 2
Affichages : 953

On ne connaît toujours pas la tracklist de l'album Under The Radar Volume 2, mais il se pourrait bien que toutes les chansons qu'il contiendra se trouvent dans cette news !

En effet, nous pouvons vous dévoiler 6 titres inédits composés par Robbie :

BOOTY CALL, composé par Robbie Williams, Kelvin Andrews, Scott Ralph, Richard Scott, Daniel Spencer.
MS PEPPER, composé par Robbie Williams, Flynn Francis et Tim Metcalfe
MY FUCK YOU TO YOU, composé par Robbie Williams et Fil Eisler
ON THE FENCE, composé par Robbie Williams, Kelvin Andrews, Scott Ralph, Richard Scott.
SATELLITES, composé par Robbie Williams et Stuart Price
WORK IT OUT, composé par Robbie Williams et Francis Anthony "Eg" White

 

Alors maintenant, récapitulons ! A cette heure, 5 titres sont confirmés sur UTR 2 :

Eyes On The Highway
Bambi
International Entertainment
Speaking Tongues
Go Mental

A ces 5 titres, il est fort possible que certains des titres suivants soient ajoutés :

DISCO SYMPHONY (duo avec Kylie Minogue), (composé par Robbie Williams, Guy Chambers et Jimmy Car)
RUN IT WILD, composé par Robbie Williams, Flynn Francis, Tim Metcalfe et Philipp Steinke
GOLD, composé par Robbie Williams, par Karl Brazil (percussioniste de Robbie) et Ben Castle
NUMB, composé par Robbie Williams, Steve Robson et Ed Drewett (un jeune compositeur ayant travaillé avec Olly Murs).
BOOTY CALL, composé par Robbie Williams, Kelvin Andrews, Scott Ralph, Richard Scott, Daniel Spencer.
MS PEPPER, composé par Robbie Williams, Flynn Francis et Tim Metcalfe
MY FUCK YOU TO YOU, composé par Robbie Williams et Fil Eisler
ON THE FENCE, composé par Robbie Williams, Kelvin Andrews, Scott Ralph, Richard Scott.
SATELLITES, composé par Robbie Williams et Stuart Price
WORK IT OUT, composé par Robbie Williams et Francis Anthony "Eg" White.

Concernant le titre MY FUCK YOU TO YOU, il serait cependant très surprenant que ce titre soit sur l'album, car ce titre a été composé avec Fil Eisler, qui était dans le groupe de Robbie ... avant 2006.

La sortie de l'album est prévue pour Novembre, mais on attend encore une annonce officielle à ce sujet.

Sebastien
Presse
Affichages : 1077

De nombreux sujets sont évoqués dans le livre Reveal, paru le 21 Septembre dernier. Un thème revient assez souvent : celui de la France ! Même si Robbie est anglais et qu'il passe le clair de son temps entre Londres et Los Angeles, il évoque à plusieurs reprises ses liens avec la France dans son dernier livre.

A quelles occasions Robbie parle-t-il de l'Héxagone, dans son livre ? Voici ce qu'il faut retenir :

-La venue de Robbie dans les radios parisiennes.

Robbie évoque sa venue à Paris en Octobre 2016. Il était notamment venu rendre visite à la radio NRJ. Il y raconte sa rencontre avec notre ami, le top model Giovanni Bonamy (Gio est fan de Robbie, et Ayda est fan de Gio !) . Il évoque également une série d'interviews réalisées à Paris avec la presse française.

-Ayda propose de tourner le clip de Candy dans le sud de la France

Ayda ayant vécu longuement à Paris par le passé, et parlant donc français couramment, la jeune femme a proposé à Robbie de tourner le clip de Candy dans le sud de la France. Ainsi, Ayda dit à Robbie : "Et que penses-tu du sud de la France ?" Robbie réagit alors en disant : "Oh le sud de la France ? Elton a fait un clip là-bas, 'I'm still standing'"

Cependant, comme on le sait, cette idée a été abandonnée. Le clip de Candy a finalement été tourné au Royaume-Uni.

-En tournée en 2013, Robbie passe la moitié de la tournée à Nice.

C'est l'une des autres surprises : on apprend dans Reveal, que durant la tournée 2013, Robbie séjournait dans une maison à Nice, durant la 2ème partie de la tournée, entre chaque concert. Alors qu'habituellement, il se rend à Londres entre les concerts, en 2013, il avait choisi de passer la 2ème partie de la tournée dans une maisons dans les hauteurs de Nice.

-En Novembre 2016, Robbie a failli chanter en duo avec Chris Martin à Cannes.

Beaucoup d'entre vous s'en souviennent : quelques jours avant les NRJ Music Awards à Cannes en Novembre 2016, une rumeur circulait : Chris Martin devait chanter en duo avec Robbie durant la cérémonie, pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 Novembre, survenus un an plus tôt. A l'époque, tout le monde a cru à une fausse rumeur. Mais en réalité, c'était vraiment ce qui était prévu : Robbie et Chris Martin devaient chanter ensemble le titre Imagine. Il leur a également été proposé de chanter à l'origine le titre "Tears in Heaven". Mais Robbie n'était pas convaincu par le concept de ce projet, et il se demandait si c'était une bonne idée de chanter "Imagine" à deux avec Chris Martin. Il a demandé à son équipe de contacter le management de Chris Martin pour en parler ensemble. Au final, le projet n'a pas vu le jour. Chris Martin et Robbie ont chanté chacun de leur côté. Robbie a notamment chanté Supreme et Party Like A Russian.

Vous n'avez pas encore acheté Reveal ? Qu'attendez-vous ? Commandez-le maintenant :

 

Commander

Sebastien
Under The Radar Vol. 2
Affichages : 625

Comme c'était déjà le cas avec le livre Feel en 2004, le livre Reveal évoque plusieurs titres de Robbie, qui sont encore inédits à ce jour.

Faisons un petit tour d'horizon des titres inédits évoqués dans Reveal :

Wicked Wonderchick

Le titre a été enregistré en Janvier 2016. Il devait se trouver sur l'album The Heavy Entertainment Show

Speaking Tongues

La chanson parle d'un week-end à Ibiza avec Take That. Ce titre devrait figurer sur Under The Radar Volume 2.
Le titre est composé avec Johnny McDaid, l'auteur de Love My Life


Funk With Us

Composé avec Guy Chambers


Disco Symphony

Composé avec Guy Chambers. Il s'agit du duo avec Kylie Minogue


Reality Killed The Video Star

Cette chanson parle d'une adolescente de Stoke-On-Trent qu'il a retrouvé plus tard à Los Angeles. Robbie n'a pas sorti cette chanson, mais a utilisé ce titre pour donner un nom à son ablum sorti en 2009

April Fools

Reprise de Rufus Wainwright, enregistrée avec Guy Chambers en 2008.

Cocks And Dimaonds

Titre enregistré en Janvier 2013 avec Guy Chambers, pour l'album Swings Both Ways

Nowhere To Land

Composé avec Guy Chambers en Janvier 2014

Pockets

Composé avec Guy Chambers en Janvier 2014

Electric Sundown

Composé avec Guy Chambers en Janvier 2014

The Golden Age

Composé avec Guy Chambers en Janvier 2014

I Need Church

Titre écrit avec Professor Green en 2013. La chanson devait sortir avant "Goin' Crazy" avec Dizzee Rascal. Robbie a finalement renoncé à ce titre.

Pentatonic

Extrait des paroles : "Oh, she hears voices, when sounds are supposed to be asleep."

 

Vous n'avez pas encore acheté Reveal ? Qu'attendez-vous ? Commandez-le maintenant :

 

Commander

Sebastien
Presse
Affichages : 1513

C'est l'une des révélations les plus surprenantes du livre Reveal, publié le 21 Septembre dernier. Au fil des pages, on y apprend qu'en 2011, Robbie avait enregistré un album entier avec Gary Barlow ! En effet, alors que la tournée avec les Take That pour la tournée Progress Live, venait de s'achever, Robbie était entré en studio avec Gary. Objectif : sortir un album à deux ! C'était l'album qui aurait du sortir à la place de Take The Crown en 2012 !

Ce travail s'est même concrétisé, puisque Gary Barlow a écrit les titres Candy et  Different qui deviendront finalement des singles sur l'album Take The Crown, ainsi que Wedding Bells, qui s'est retrouvé sur l'album Swings Both Ways.

Mais alors que s'est-il passé ? Pourquoi cet album avec Gary n'a pas vu le jour ? On apprend ainsi, alors que l'album était prêt, Robbie a rencontré son beau-frère (le frère d'Ayda), Dylan Trussell. Ce dernier a présenté deux amis australiens, Tim Metcalfe et Flynn Francis, compositeurs. Imméditatement séduit par leurs talents, Robbie a abandonné le projet avec Gary, pour enregistrer finalement Take The Crown avec ses amis australiens.

Voici ce qu'on peut lire dans Reveal :

"L'album a eu une génèse compliquée. A l'origine, l'album devait être centré sur des chansons écrites avec Gary Barlow. Cette idée est même survenue dès 2010, bien avant que le retour de Robbie chez Take That ne soit annoncé : Robbie avait prévu que l'album Progress serait suivi d'un album avec Gary Barlow. Ils avaient prévu de faire des concerts ensemble, et certaines chansons avaient été enregistrées pour ça. (Un jour, il a même dit qu'il avait eu l'idée d'appeler cet album "Caïn et Abel" (Cain and Abel en anglais), car Gary a dit que cette histoire est dans le livre : 'peut-être que moi et Rob, on est les Caïn et Abel de Take That' ; mais plus tard il a rejeté cette idée : 'j'ai lu cette histoire au sujet de Caïn et Abel, et je me suis dit 'Hors de question ! Qui serait qui ? Je ne vais pas être Abel !')

Ce projet groupé "Rob et Gary" avait évolué vers un nouvel album de Robbie Williams : 'Gary est venu, et il est resté à la maison. Et sa mère est venue, et on a joué des chansons. On a écrit plusieurs chansons ensemble, et on appréciait chacun la compagnie de l'autre. On a passé des journées entières à rire au sujet de ce qu'on pouvait dire ou ne pas dire, et au sujet d'idées nulles, et d'idées bonnes, et d'idées nulles mais qui pouvaient devenir bonnes, et puis on les rayaient de la liste, et on recommençait de nouveau.'

Cet album, un disque pop moderne de mi-parcours, a été enregistré. Mais ensuite, les plans de Robbie ont déraillé, lorsque Robbie a rencontré son beau-frère, Dylan Trussell. Dylan et son ami Dave Dinetz sont des réalisateurs, mais à l'époque, ils avaient un groupe de rap, appelé The Connects. Rob, qui aimait souvent tout ce que les Connects faisaient, s'est soudainement rendu compte que leur musique était devenue, comme il dit, 40% meilleure. Ils ont expliqué qu'ils travaillaient avec ces deux jeunes australiens, Tim Metcalfe et Flynn Francis, qu'ils ont rencontré dans un bar de Los Angeles. Rob a suggéré de les rencontré, et ils sont venus à la maison.

'D'un seul coup, j'avais ces mecs en studio, et on vibait bien, et on a écrit chanson après chanson. Je pense qu'on a écrit 14 chansons en 10 jours. La seule fois que c'était arrivé, c'était lorsque j'ai travaillé sur Life Thru A Lens avec Guy - cela avait pris 10 jours à écrire tout l'album.'

Rob s'est senti de nouveau inspiré à différents points de vue. Ils respiraient la jeunesse dans cette situation, et de la naïveté, et de l'espoir, et du talent. Et ils avaient de la pop à travers leurs doigts. L'album avec Gary a été mis de côté : 'On a fait un super album ensemble, mais cela sonnait comme un album de vieux gars. Je pense que j'avais conscience de mon âge, et j'étais inquiet de ça, et je ne voulais pas me planter. Tim et Flynn étaient jeunes et vibrants. Et je me suis dis : 'attends une minute, je loupe peut-être un truc'.'

Certaines des chansons de l'album annulé se sont retrouvées plus tard sur l'album solo de Gary. L'une, "Wedding Bells", est apparue sur Swings Both Ways". Mais Robbie a conservé deux chansons pour son nouvel album : une puissante ballade, Different, et une chanson pop, Candy.

Vous n'avez pas encore acheté Reveal ? Qu'attendez-vous ? Commandez-le maintenant :

 

Commander

Sebastien
Under The Radar Vol. 2
Affichages : 539

Voici les paroles du titre Go Mental. Attention : ces paroles ne sont pas officielles. Il est possible que quelques erreurs de retranscription soient présentes :

GO MENTAL

/// Big Narstie ///

Hello Hi !

Are you with me ?


/// Robbie Williams ///

Bang Bang !

Gonna do it there

I was born to die

But I choose to live

Bang Bang !

All in your face

Walk All In

Like I own the place

Bang Bang !

No dignity

I Gonna Lay you all

Like 1, 2, 3

Bang Bang !

I tell you boy,

It's Gonna Be a Long Summer !



/// Big Narstie ///

Are you with me ?



/// Robbie Williams ///

From The Left to the right,

To the people of below

Are you having a good time ?

Or you just not know ?

From the front to the back

Sing Along with me

Everybody is becoming just a little bit mental

Everybody in the place

GO MENTAL !



/// Shirley Bassey ///

Giiirls !

Going crazy, Can't stop it

They've been pulling me, squeezing me, feeling me

And I love it

GO MENTAL !

Oh Woorrrds ! It's my head and it's spinning

The rhythm of life is unkind

But I Keep Grinning

GO MENTAL !



/// Robbie Williams ///

Bang Bang !

I shot you down

Put you down

And went to bed

Bang Bang !

All over the town, I cut the verse

And I shot you down

Bang Bang !

No dignity

I’ll be a way of beast

And you’re history

Bang Bang !

I said you boys

It's gonna be the longest summer



/// Shirley Bassey ///

Oh Wooorrds !

Going crazy, Can't stop it

They've been holding me,  squeezing me, feeling me

And I Love it

Oh Wooorrds ! It's my head and it's spinning

The rhythm of life is unkind

But I Keep Grinning



/// Big Narstie ///

(rap)


/// Shirley Bassey ///

Oh Woorrrds

Going crazy, Can't stop it

They've been holding me squeezing this feeling

And I Love it

Oh Woorrrds ! It's my head and it's spinning

The rhythm of life is unkind

But I Keep Grinning

GO MENTAL !

Sebastien
Videos Blog
Affichages : 505

Go Mental, le 2ème single de l'album Under The Radar Volume 2 est donc sorti hier comme prévu : les fans ayant précommandé l'album ont reçu le single en format .wav directement dans leur boîte e-mails.Un format donc HD à 1411 Kbits/s, tandis que Eyes On The Highway était sorti sous format .mp3 à 160 Kbits/s seulement.

Par ailleurs, le single est disponible également sur les plateformes de streaming : Apple Music, Spotify... Et contrairement à tous les singles de l'album The Heavy Entertainement Show, Go Mental possède une vraie pochette, avec une photo inédite de Robbie.

Le clip du single a été également mis en ligne hier (à visionner sur cette page). Il s'agit d'un dessin animé. C'est le 4ème clip de Robbie à sortir sous cette forme.

L'enregistrement de ce titre s'est fait en plusieurs étapes, durant l'enregistrement de l'album The Heavy Entertainment Show. A l'origine, il s'agit d'une chanson écrite et produite par Felix Buxton, Basement Jaxx et Atlantic Horns (Atlantic Horns est le groupe de cuivres qui accompagne Robbie en tournée depuis 2013).

Par la suite, Robbie a repris ce titre pour le chanter en compagnie du rappeur Big Narstie. La production est assurée par Stuart Price (producteur ayant travaillé avec Madonna, The Killers, Missy Elliot, Pet Shop Boys). On entend également la voix de Shirley Bassey sur le titre. Cependant, pour des raisons que l'on ignore, Shirley n'est pas créditée sur le titre. On se souvient qu'un différent avait eu lieu entre Robbie et Big Narstie sur ce titre. En effet, le rappeur avait évoqué l'existence de cette chanson dans une interview accordée au Sun. En février dernier, Robbie avait déclaré ceci :

"On est allé en studio ensemble, et on a fait une chanson. Elle était géniale, mais elle ne pouvait pas aller sur l'album. La chanson a été enregistrée avec Basement Jaxx, et j'étais sur le point d'obtenir la participation de Shirley Bassey pour chanter dessus. Ensuite, Big Narstie est venu, et on a passé une super journée. Ensuite, il a donné une interview au Sun, et il leur a dit que Shirley Bassey était dans la chanson ! Ensuite, les avocats de Shirley Bassey nous ont contacté, et ils nous ont dit que Shirley était vraiment bouleversée, et cela a posé problème. Je me suis dit : "Hey, Big Narstie ! Ne fais pas ça !"

Alors qu'en est-il vraiment ? On peut clairement distinguer la voix de Shirley Bassey dans la chanson. Mais pourquoi n'est-elle pas créditée ? Il est possible que la chanteuse n'ait pas voulu être créditée sur le titre. Il est intéressant de noter que Go Mental a été dévoilé hier dans sa version démo. Il n'existerait pas de version "finalisée". On peut donc émettre l'hypothèse que le clash avec Shirley Bassey a eu pour conséquence de ne pas finaliser la production. Cependant, Robbie a tout de même décidé d'en faire le 2ème single extrait de son nouvel album Under The Radar Volume 2. Et quand on écoute le titre, on comprend pourquoi ! Le titre est particulièrement efficace !

Il y a quelques jours, nous avons appris que Big Narstie, et le photographe officiel de Robbie, Leo Baron, ont tourné ensemble une vidéo pour ce titre. Il est donc possible qu'un 2ème clip fasse surface bientôt.

Sebastien
Potins
Affichages : 2745

Les fans de Robbie commencent à se poser de nombreuses questions, depuis le 5 Septembre dernier, date à laquelle, Robbie Williams n'a plus donné signe de vie. Le 5 Septembre dernier, le chanteur a annulé les 2 derniers concerts de sa tournée européenne, et depuis, les rumeurs les plus folles circulent sur le web.

Il est temps de faire le point sur la situation, et vous allez le voir, les informations les plus contradictoires circulent. Revenons au 1er Septembre dernier, quand tout allait bien :

1er Septembre

Ayda annonce sur Instagram qu'elle quitte Londres et qu'elle se rend à Los Angeles.

2 Septembre

A Zurich, en Suisse, les fans assistent, sans le savoir, à ce qui sera le dernier concert de Robbie sur la tournée 2017. Le chanteur y apparaît plus en forme que jamais, malgré une certaine tristesse en fin de concert, d'après plusieurs témoignages.

4 Septembre

Ayda poste sur Instagram, tout sourire, depuis Los Angeles. La jeune actrice se trouve bien à Los Angeles. Ce sera le dernier post d'Ayda jusqu'au 18 Septembre. Un silence assourdissant quand on sait qu'Ayda poste en moyenne 2 fois par jour habituellement.

5 Septembre

Les médias russes annoncent l'annulation de tous les événements prévus en Russie : les 2 concerts de St Petersbourg et Moscou, ainsi que la participation du chanteur au festival de Sochi le 14 Septembre. Aucun communiqué officiel n'est fourni par la management. En revanche, le site officiel, sur la page de la tournée 2017, évoque une maladie : "Pour raison de maladie, les 2 dernières dates de la tournée Européenne, The Heavy Entertainnment Show Tour", sont annulées. St Petersbourg et Moscou sont annulés. Robbie ne se présentera pas non plus au Festival New Wave de Sochi".

A partir de ce jour, aucun signe de vie du chanteur.

7 Septembre

Une fan de Robbie, rencontre par hasard Pete Conway, le père de Robbie. Selon Pete, Robbie se repose chez lui. Il aurait un "Blood Disorder" (mots choisis par le père). Cela peut faire référence à plusieurs maladies (Anémie...). Il n'a pas donné trop de détails, mais il a dit qu'il n'était pas très inquiet au sujet de son fils.

11 Septembre

Sally, la soeur de Robbie, intervient dans un groupe fermé sur Facebook, pour donner des nouvelles de son frère. Fait étrange : ses propos sont contradictoires avec ceux du père. En effet, alors que Pete avait déclaré qu'il n'était pas très inquiet pour son fils, Sally, elle, est beaucoup plus inquiète. De même, alors que Pete indiquait que Robbie se repose à la maison, Sally affirme que son frère est hospitalisé. Voici ce qu'elle a affirmé :

"Avant la partie russe de la tournée, Rob a fait des analyses de sang. Elles ont révélé qu'il avait une infection du sang. Je ne sais pas ce que les résultats ont révélé de façon concluante, mais il y avait des inquiétudes majeures qu'il pouvait souffrir d'effets néfastes pour sa santé s'il prenait un vol, et encore plus néfastes s'il continuait la tournée. Il est encore à l'hôpital et reçoit des soins, mais se sent bien mieux et il très reconnaissant qu'il se rétablisse. On nous a refusé l'accès à Robbie; Maman et moi. Cela a été très dur, et nous avons été incroyablement inquiets. De toute évidence, je n'ai pas commenté cette situation, car toute maladie mérite l'intimité de l'individu. Merci à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et d'être très sensibles à la question."

18 Septembre

A la surprise générale, Ayda revient sur Instagram, à l'occasion de l'anniversaire de Teddy, le jour même. Le post surprendra de nombreux fans : en effet, aucune mention de Robbie n'y est faite, alors qu'habituellement, Robbie est très souvent mentionné. En revanche, durant les jours qui suivent, Robbie est de nouveau mentionné dans les posts d'Ayda. Cependant, la jeune femme reste totalement silencieuse sur l'état de santé de son mari. Malgré l'inquiétude des fans, Ayda reste muette sur le sujet.

26 Septembre

Robbie aurait fait une très courte apparition sur le web. Sur Twitter, un tweet signé par Robbie, est publié. Le chanteur souhaite bonne chance à la comédie musicale The Band  "Best of luck to all on the official opening night of x"   (Traduction : Bonne chance à tous pour la nuit d'ouverture de TheBandMusical" (le x à la fin du tweet indique que ce tweet serait signé par Robbie lui-même.)

27 Septembre

Dans un article consacré à Take That, le journal The Mirror publie une information déroutante. Au sujet de la venue des Take That à la présentation de la comédie musicale The Band à la presse, le journal The Mirror indique : "Une personne était cependant absente : le producteur Robbie Williams, qui était à Los Angeles, après avoir annulé la fin de sa tournée, en raison d'une maladie."

Une déclaration plutôt étonnante, quand on sait que Sally avait annoncé que Robbie ne pouvait pas prendre l'avion. Cependant, on ne sait pas depuis quand Robbie serait à Los Angeles. Il est possible qu'il soit revenu à Los Angeles que depuis quelques jours.

29 Septembre

Nouvelle surprise : le producteur des concerts en Russie, T.C.I, fait une annonce sur sa page Facebook. Autant dire que cette déclaration rend le mystère encore plus épais. Voici ce que le producteur a posté :

"Ces derniers jours dans la presse, des articles ont commencé à apparaître sur les raisons de l'annulation des concerts de Robbie Williams en Russie. L'agence de concert T.C.I, déclare officiellement qu'après l'annulation des concerts, Robbie Williams n'a pas communiqué avec la presse, et n'a donné aucun commentaire. Nos collègues issus des médias devraient être plus attentifs et devraient vérifier les sources douteuses avant leur publication !"

Conclusion

Mais alors, que se passe-t-il ? A cette heure, après bientôt 4 semaines de silence de la part du chanteur et de son management, aucune information officielle n'est disponible. La tournée 2017 avait commencé avec de gros problèmes de dos, confirmés par le chanteur lui-même. Après l'annulation, le père et la soeur ont parlé d'un problème différent : une infection du sang. Du côté des fans, l'hypothèse d'une cure de désintoxication a fait surface. Et côté tabloïds, la mystérieuse maladie est devenu "un problème de dos". Quatre questions restent sans réponse :

-Pourquoi auucne annonce officielle n'est faite ?

-Pourquoi Pete et Sally ont eu des propos contradictoires ?

-Pourquoi Ayda est silencieuse sur le sujet, tout en postant par moments des posts joyeux avec ses amies

-Pourquoi le producteur russe dément des rumeurs, alors qu'eux-mêmes ne semblent pas savoir ce qu'il en est vraiment ?

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos