news1

Mardi soir, Robbie a surpris ses fans les plus fidèles : ceux étant membres payants d'Upfront, ont reçu un e-mail les invitant à assister aux dernières répétitions avant le début de la tournée ! Un concert gratuit pour ceux qui suivent Robbie de très très près.

Les fans ayant reçu le précieux e-mail pourront donc assister aux répétitions "Dress Rehearsals". Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit de la toute dernière répétition du concert, avant le début de la tournée. En effet, lors des Dress Rehearsals, le chanteur répète le concert dans son intégralité, avec les costumes, les danseurs, et les effets spéciaux, tels qu'ils devront avoir lieu durant la tournée. Ce concert unique aura donc lieu le Jeudi 1er Juin à Manchester. La tournée commence le lendemain, le 2 Juin.

Les fans concernés (il s'agit uniquement des fans membres payant d'Urpfonrt) ont déjà été contactés par e-mail. Vous ne pouvez pas y assister si vous n'avez pas reçu ce précieux sésame. C'est la première fois que Robbie permet à certains fans d'assister à ces "Dress Rehearsals". Habiutellement, seule la presse et quelques VIP peuvent y assister.

Je rapelle qu'aucune place n'est en vente pour cet événement privé. Les personnes ayant un accès gratuit à Upfront n'ont pas accès à ce concert.

Une grande mise à jour vient d'avoir lieu sur RWL : les chiffres de ventes des Singles de Robbie ! Et autant dire que le résultat est spectaculaire !

Si l'on compte tous les singles enregistrés en solo, ainsi que les singles enregistrés avec Take That, on estime que le chanteur a vendu plus de 20 Millions de singles ! Et ceci n'est qu'un minimum ! En effet, nous ne disposons pas de tous les chiffres de ventes pour tous les pays, et nous n'avons pas les chiffres pour certains singles.

Dans le détail, en tant que chanteur solo, Robbie a vendu au moins 13 Millions de singles, et 6 Millions de singles avec Take That.

Vous trouverez les chiffres détaillés à cette page : https://www.robbiewilliamslive.com/business/item/singles-certifications-et-charts

Pour rappel, les chiffres concernant les Albums ont également été mis à jour récemment. Le chanteur a vendu 50 Millions d'albums en solo, et 13 Millions avec Take That. Ce qui porte à 63 Millions d'albums vendus. Les chiffres sont disponibles à cette page : https://www.robbiewilliamslive.com/business/item/albums-certifications-et-charts

Des disques par Millions

En d'autres termes, si on cumule Albums et Singles, Robbie a vendu 64 Millions de disques, et près de 20 Millions de disques avec Take That, soit un total tout confondu de près de 84 Millions de disques ! Cela donne le vertige !

Bataille de chiffres

Le management de Robbie, lui, avance même des chiffres encore plus prétentieux. Fin 2016, lors de la sortie de The Heavy Entertainment Show, le management annonçait 70 Millions d'Albums rien que sur sa carrière solo ! Une contradiction donc, puisque d'après les comptages cités plus haut, on est davantage autour de 50 Millions d'albums vendus en carrière solo. Alors qui dit vrai ?

Comme pour chaque tournée, des infos précises commencent à circuler sur le web au sujet du contenu du concert, quelques semaines avant le début de celle-ci. Afin de ne pas gâcher la surprise, nous posterons chaque news au sujet de la tournée avec l'indication "Spoiler", jusqu'au concert du 1er Juillet à Paris. Au-delà du 1er Juillet, l'indication Spoiler n'apparaîtra plus :)

On commence aujourd'hui avec 2 photos de la scène du concert ! En effet : alors que les répétitions ont actuellement lieu à Londres, la préparation de la scène se déroule en ce moment-même en Belgique à Werchter ! Le montage de la scène n'a pas lieu à l'endroit exact du concert du 8 Juillet à Werchter, mais dans un terrain situé un peu plus loin. Ce n'est donc pas le concert de Werchter qui est en préparation, mais un montage préparatoire, afin de vérifier que tout est prêt techniquement ! La tournée commencera dans moins de 3 semaines, le 2 Juin à Manchester.

Pour voir les 2 photos, cliquez ici.

A l'approche de la nouvelle tournée de Robbie, Cafe Royal multiplie les opérations marketing pour promouvoir les concerts de cet été. Dernière opération en date : un grand concours pour faire gagner des places pour les concerts de Paris, Londres, Berlin, Vienne et Zurich ! Mais aussi l'opportunité de remporter un voyage en Australie !

A l'occasion, Cafe Royal a mis en ligne une nouvelle vidéo de Robbie (visionnable ci-dessus).

Pour tout savoir sur le concours, et y participer, cliquez sur le lien suivant : https://fr.cafe-royal.com/code/win#./coffee

On connaît enfin la vérité sur un incident qui s'est déroulé fin Février à Londres. Souvenez-vous : Robbie était censé participer à l'émission "Let It Shine", en tant que juge, pendant plusieurs heures. Finalement, quelques heures avant l'émission, nous avions appris que Robbie avait annulé sa participation à l'émission en tant que juge. Seule sa performance avec Take That avait été maintenue.

On sait maintenant ce qu'il s'est passé : en réalité, cela aurait pu être bien plus grave que cela. Déjà souffrant du dos depuis plusieurs années, un nouvel incident s'est déroulé sur le tournage de la parodie de Ghostbusters. L'acteur Paddy raconte :

"Robbie joue le rôle d'Egon dans Ghostbusters, tandis qu'Ant et Dec sont des Ewoks dans la parodie du Retour du Jedi. (...) Robbie s'est blessé au dos, lorsqu'il a du descendre la fameuse barre de pompiers (la perche à feu). Nous avons filmé cette scène juste avant qu'il aille jouer son rôle de juge dans Let it Shine. On a lu par la suite dans la presse que Robbie avait annulé à cause de son dos. Hé bien c'était vrai : et c'était à cause de nous !"

Pour rappel, la parodie de Ghostbusters sera diffusée Samedi 13 Mai sur ITV à 22H20 (Heure de Paris).

Surprise : Amazon Prime au Royaume-Uni propose depuis aujourd'hui, de découvrir le concert de St. John's Hackney, un concert qui avait été filmé le 14 Décembre dernier à Londres. pour en profiter, il faut être membre d'Amazon Prime au Royaume-Uni. Voici la page du concert :

https://www.amazon.co.uk/dp/B0716M7T1S/ref=cm_sw_r_tw_dp_7XFezb6HNTSE9

La vidéo dure 48 minutes, et le concert a été filmé par Russel Thomas.

Robbie en concert à Bercy, c'est dans exactement 2 mois, jour pour jour ! Êtes-vous prêts pour le concert de Robbie à l'AccorHotels Arena de Paris ? Ce sera une grande occasion, pour tous les fans, de se revoir et de se retrouver, autour d'un événement majeur !

Deux ans après les 3 concerts du Zénith, et presque 14 ans jour pour jour après son 1er concert à Bercy (souvenez-vous, le 2 Juillet 2003 !)

Rendez-vous donc le 1er Juillet 2017 à Bercy toute la journée pour cet événement exceptionnel !

Si vous souhaitez faire grandir la popularité de Robbie en France, téléchargez son nouveau single chanté en français : Time On Earth / Le Rôle de ta vie.

Téléchargez le single sur ce lien : http://amzn.to/2oBDMcY

Il est important de faire monter le succès de ce single ! Plus le titre aura du succès, plus Robbie voudra venir en France !

Le single est sorti Vendredi 28 Avril.

Robbie va de nouveau nous faire rire dans quelques semaines ! Vous le savez sans doute déjà : il a tourné récemment une parodie du film culte SOS Fantômes (Ghostbusters) pour la télévision. On en sait maintenant davantage. Cette parodie sera diffusée au mois de Mai, sur ITV, dans la nouvelle émission The Keith & Paddy Picture Show. Il s'agit d'un programme de 30 minutes diffusé tous les Samedi soir sur ITV au Royaume-Uni. Une parodie de Dirty Dancing sera diffusée durant le 1er épisode, Samedi 6 Mai à 20h15. On ne connaît pas encore la date de diffusion de l'épisode Ghostbusters avec Robbie, mais on sait qu'elle aura lieu un Samedi du mois de Mai, à la même heure (à 20H15 - heure de Paris).

Ci-dessous, les premières photos de l'épisode avec Robbie :

Près de 7 mois après la sortie du titre "The Heavy Entertainment Show", le site officiel s'est enfin décidé hier à dévoiler le clip intégral de la chanson ! Alors que jusqu'à maintenant, nous ne disposions que de quelques extraits de ce clip, nous pouvons désormais le voir en entier. Et autant dire qu'il est à la hauteur de nos espérances !

Si l'équipe de Robbie a décidé de le mettre en ligne hier, ce n'est pas un hasard : le clip sera diffusé ce soir Samedi, au Wembley Arena de Londres, durant un match de boxe qui verra s'affronter Anthony Joshua et Wladimir Klitschko ! Ce match est considéré comme le match de l'année. Robbie a d'ailleurs précisé qu'il regardera le match à la télé, depuis sa demeure de Los Angeles.

Le clip de The Heavy Entertainment Show (que vous pouvez visionner ci-dessus) est une véritable pépite, et sa diffusion durant le match de Wembley devrait faire un bon coup de pub pour le chanteur.

Charger davantage

Mon Compte

Créer un compte
Se souvenir
Identifiant oublié  Mot de passe oublié

Newsletter