Photos Blog

Les photos d'hier et d'aujourd'hui
Sebastien
Télévision
Affichages : 1214

Demain, Jeudi 14 Juin, Robbie va donner l'une des performances les plus importantes de sa carrière : celle qui ouvrira la coupe du monde de football, en Russie. Le chanteur se produira en direct devant des millions (milliards ?) de téléspectateurs. L'événement sera retransmis en direct sur TF1 à 16h25.

D'après les dernières infos qui circulent, il chantera 4 titres. Il est déjà confirmé que l'un des titre sera Angels, chanté en duo avec la chanteuse russe soprano Aida Garifullina.

Les préparatifs vont bon train : il a commencé les répétitions dans le stade de foot, et il a promis une performance inoubliable. Toute la famille Williames est au rendez-vous : sa mère Jan Williams est présente, tout comme son père, Pete.

Hier, 12 Juin, Robbie a donné une interview pour les médias russes, en compagnie de Aida Garifullina. Les médias anglais, évoquent quant à eux la polémique que soulève la performance de Robbie. Le chanteur est accusé entre autres, d'avoir vendu son âme à Poutine, fortement critiqué sur la scène internationale.

Le rendez-vous est donc pris: Performane à suivre ce Jeudi 14 Juin à 16h25 sur TF1.

Ci-dessous, les photos de l'interview d'hier.

Lire la suite : Coupe du Monde : Robbie Williams prépare la performance de sa vie
Sebastien
Au Quotidien
Affichages : 788

Mais que nous cache Robbie ? Ces derniers jours, le chanteur a rencontré plusieurs amis / collaborateurs. Il y a quelques jours, le producteur Flynn Francis (qui a produit notamment l'album Take The Crown avec Tim Metcalfe), s'est rendu à Los Angeles pour entrer en studio avec Robbie. C'est la 2ème fois depuis le début de l'année que Robbie entre en studio. Mais à chaque fois, silence total sur la nature du projet.

Hier, 11 Mai, le comédien David Walliams a également rencontré Robbie, et Flynn était toujours présent. On sait que David Walliams est un ami de Robbie, mais aussi quelqu'un avec qui Robbie a tourné plusieurs sketches. On se souvient notamment des sketches hilarants entre le comédien et Robbie pour le Red Nose Day, entre autres.

Pour l'heure, on ignore si les deux rencontres sont liées. Robbie est en tout cas de nouveau au travail, et hier les photos avec David Walliams ont dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux. Ci-dessous, les photos prises hier :

Lire la suite : Robbie en studio, et rencontre avec David Walliams
Sebastien
Magazines
Affichages : 1053

Le photographe Jake Chessum vient de dévoiler une photo totalement inédite de Robbie, datant de 2000 (voir photo plus bas). Cette photo fait partie d'un shooting réalisé pour le magazine américain US Weekly, daté du 18 Décembre 2000. Nous connaissions déjà certains clichés de ce shooting, mais pas cette photo inédite. Le photographe raconte également le contexte de cette session photo. Il explique que Geri Halliwell (avec qui Robbie sortait cette année-là), était venue au shooting pour voir Robbie. La chanteuse avait d'ailleurs mangé le sandwich de Jake. Voici les photos :
Lire la suite : Inédit ! 2000 - 18 Décembre - US Weekly Magazine - Jake Chessum

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos

Dernières News