Jour de Shooting : Stamford Bridge

Je vous propose de revenir sur un autre lieu que Robbie a utilisé comme lieu de shooting : le stade de foot Stamford Bridge de Chelsea. C'est en effet dans ce stade que les fameux clichés du livret de l'album Sing When You're Winning ont été pris !

Tout le monde connaît la passion de Robbie pour le foot. Le chanteur a très souvent participé à des matches de foot, bien avant 2000, et comme vous le savez, par la suite, il a créé l'association Soccer Aid en 2006 avec son ami Jonathen Wilkes.

Mais revenons à 2000 : lorsque Robbie décide de shooter les photos du livret de son 3ème album solo, il se rend dans un lieu qu'il connaît très bien. En effet, le 29 Mai 1999, Robbie participe au tournoi Soccer Six au stade Stamford Bridge :

Mais le plus étonnant fut le contexte du shooting de l'album, un an plus tard : en effet, le shooting pour l'album a été réalisé le 25 Mai 2000, soit 2 jours avant l'édition du match Soccer Aid 2000, qui elle a eu lieu le 27 Mai 2000 :

Le shooting a été réalisé en 3 jours (avant le jour du match du 27 mai), par le photographe Paul M Smith, et le travail complet autour de la réalisation a pris en tout 3 mois.

Pour l'occasion, le photographe a demandé à Robbie de se changer de très nombreuses fois, afin d'interpréter de nombreux personnages liés au foot : joueurs évidemment, mais aussi managers, fans, policiers, etc..  Outre les différents costumes, de nombreuses heures de maquillage ont été nécessaires pour donner à ces différents personnages.

Retrouvez toutes les photos du livret de l'album dans ce Book :

Sing When You're Winning

sur le même thème

Tags du post

Partagez cet article

Commentez

Soyez le premier à commenter
Voir Tous les Évènements

CATÉGORIES

Se souvenir
Identifiant oublié?  Mot de passe oublié? Renvoyer le code d'activation

NEWS Tags

dernières PHOTOS

SUIVEZ RWL

Dernières VIdéos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.