Robbie Williams dans une pub pour Pilsner Urquell

Robbie apparaît dans une publicité pour la bière tchèque, Pilsner Urquell ! Comme vous le savez, le chanteur apparaît régulièrement dans de nombreux spots publicitaires, et pour la première fois, son image est utilisée pour la marque d'une bière.

Dans la vidéo, on aperçoit d'abord plusieurs performers qui reprennent le titre Let Me Entertain You avant de finalement laisser la place au chanteur lui-même qui interprète son célèbre tube.

Les images ne sont pas récentes : elles datent en effet de la tournée 2015, la fameuse tournée Let Me Entertain You Tour d'ailleurs. 

Bien que la publicité vante les qualités d'une bière tchèque, ce n'est pas en République Tchèque que ces images ont été tournées. En effet, les images ont été tournées dans un autre pays de l'Est, en Roumanie, plus précisément sur la place de la Constitution de Bucarest.

Le chanteur s'était cependant rendu à Prague l'année précédente, en 2014, pour la tournée Swings Both Ways Live.

Pour revenir à la publicité, son slogan est le suivant : Nothing Beats The Original (que l'on peut traduire par : 'Rien ne vaut l'original'). Et le spot publicitaire le montre bien : rien ne vaut Robbie !

La campagne publicitaire démarre en ce moment-même, en Avril, sur certaines chaînes de télévision, et sur Facebook et YouTube. Evidemment, nous ne la verrons pas en France, étant donné que les publicités pour l'alcool sont interdites depuis de nombreuses années.

sur le même thème

Tags DU POST

partagez cet article

commentez

Soyez le premier à commenter