XXV : Summer Tour 23'

Tout semble indiquer que Robbie va ajouter un 4ème leg à sa tournée mondiale XXV : une tournée des festivals durant l'été 2023 ! Ce soir, Robbie a déjà officialisé une date au festival Pinkpop le 17 Juin ! Les infos, c'est par ici ! 


Plus rien ne semble arrêter Robbie ! Alors que 3 legs ont déjà été annoncés pour la tournée XXV 2022 / 2023, un 4ème leg est en train de se mettre en place !


Tout d'abord, le chanteur vient d'annoncer ce soir un concert au festival Pinkpop aux Pays-Bas le 17 Juin prochain. Les places seront mises en vente le 26 Novembre !

Voici l'affiche du concert :

Mais ce n'est pas tout ! 

Déjà, l'annonce du concert du concert du 24 Juin en Norvège avait de quoi surprendre, puisqu'elle était isolée dans le temps : alors que les dates de la tournée européenne s'achevait le 27 Mars, au Portugal, la date du 24 Juin 3 mois plus tard en Norvège était plutôt surprenante.

Par ailleurs, les médias italiens ont laissé sous-entendre que Robbie allait sans doute revenir donner un concert en Italie durant l'été 2023.

Enfin, il se murmure que le chanteur pourrait se produire à Glastonbury 2023 (cette rumeur revient cependant presque chaque année).


Alors me direz-vous : pourquoi les dates de la tournée d'été ne sont pas annoncées tout d'un coup ? Tout simplement parce qu'il s'agit certainement d'une tournée des festivals. Or, dans le cadre d'une tournée des festivals, Robbie ne contrôle pas du tout la mise en vente des places, puisque celle-ci est organisée séparément par chaque festival. 

Nous avions déjà connu cela en 2015 : les concerts de l'été 2015 avaient été annoncés au compte-gouttes, au fur-et-à-mesure que les festivals décident de lancer les mises en ventes de places.


Aurons-nous un concert en France ? C'est peu probable. Déjà parce que le chanteur doit déjà remplir une data à l'Accor Arena qui comprend plus de 20 000 places. D'autre part, Robbie n'a pas fait de festival en Frane depuis le festival Solidays en 1999.


Quoi qu'il en soit, l'année 2023 s'annonce sacrément chargée: après le 1er leg que Robbie s'apprête à terminer le 1er Novembre, il partira donc en tournée européenne le 20 Janvier jusqu'en Mars, avant d'entamer un 3ème leg durant l'été pour les festivals, et enfin, un dernier leg en Australie en Novembre 2023.


Pour suivre toutes les infos de dernière minute, pensez à rejoindre le groupe RWL sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/rwlfr 

SUR LE MEME THEME :

TAGS DU POST

Partagez cet article

Commentez

Be the first to comment

CATÉGORIES

AGENDA

NEWS TAGS

DERNIERES PHOTOS

SUIVEZ RWL

DERNIERES VIDEOS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.