Hier, la Cour Suprême a une nouvelle fois donné raison à Nigel Martin Smith concernant son procès envers Robbie et les premières paroles de la chanson the 90's.
Le site anglais Garlik (société qui propose un service baptisé DataPatrol qui aide les consommateurs à gérer leur identité en ligne en écumant le Web à la recherche des informations personnelles divulguées à leur insu...) a récemment lancé QDOS, un système qui mesure le statut "numérique" d'un individu.
Robbie est dévasté par la critique constante qu'il lit sur lui sur Internet. Il a de plus en plus difficile à faire face à de telles attaques et le soutien de sa famille et de ses amis qui l'aiderait à surmonter sa détresse lui manque beaucoup.
Tantôt ingénieur du son, tantôt super-gendarme du GIGN ou encore milliardaire persécuté par le fisc. Selon ses ex-compagnes, Mickaël Bertrand est un menteur invétéré.
Souvenez-vous... Eté 2006, alors que le Racing évoque l'idée d'organiser des concerts au stade Bollaert via sa filiale Bollaert Développement, l'annonce surgit et prend de l'ampleur: Robbie Williams va donner un concert à Bollaert. Incroyable ? Oui, mais l'arnaque aura fonctionné quelque temps et son auteur sera jugé le 9 septembre prochain.
L'acteur américain Robin Williams vient de confier que les jeunes femmes ont tendance à le confondre avec Robbie, à cause de la similitude de leurs noms.
Si vous avez l'occasion de passer à Amsterdam, n'oubliez pas de visiter le musée de Madame Tussauds ! Vous aurez la chance d'y croiser Robbie ! Ou plutôt son clone, en cire !