Concerts : une date en plus, une date en moins!

Tandis que le monde semble s'éloigner du Covid, l'agenda de Robbie Williams semble évoluer en permanence. Hier, deux changements ont été annoncés : le chanteur ajoute une date à Melbourne le 1er Mai, mais il annule (ou repousse) le concert de Bonn qui devait avoir lieu le 15 Mai.


Pas évident de suivre l'actualité de Robbie en ce momennt. Beaucoup d'incertitudes sur les projets du chanteur pour les prochains mois en effet.

Tout d'abord, suite au succès de la mise en vente du concert de Melbourne le 30 Avril (le concert est complet), Robbie a décidé d'ajouter une deuxième date à Melbourne le 1er Mai. Les deux concerts ont lieu dans le cadre du tournage du biopic Better Man.

A cette occasion, on découvre sur l'affiche du 1er Mai, ce qui ressemble à un logo pour le film Better Man :

Ce logo était déjà apparu sur l'affiche du 30 Avril. Reste à savoir si ce logo est provisoire ou définitif.

A noter : A la différence du concert du 30 Avril, l'affiche du 1er Mai indique une information intéressante. En effet, au-dessus de la date du concert, l'affiche promet : 


"Relive His Iconic 1998 Brit Awards Performance"


On peut le traduire par : "Revivez sa performance iconique des Brit Awards 1998" !

On se souvient en effet de son duo cultissime avec son ami Tom Jones. Mais alors à quoi faudra-t-il s'attendre ??


Autre info au sujet des concerts : le concert de Bonn du 15 Mai est soit annulé, soit repoussé. En effet, un e-mail a été envoyé cette semaine aux fans ayant acheté des places, pour leur indiquer que le concert était annulé pour que le 15 Mai, mais il n'est pas clair encore si une nouvelle date sera annoncée. Pour rappel, ce concert qui devait rendre hommage à Beethoven a déjà été reporté 2 fois : d'abord prévu en 2020, il a été reporté en 2021, avant d'être reporté de nouveau en 2022. 


Par ailleurs, on ignore toujours quand va démarrer le tournage de Better Man. D'abord prévu en Janvier, puis en Mars, le tournage devrait enfin démarrer en Mai, juste après les 2 concerts prévus à Melbourne. Est-ce la raison de l'annulation du concert de Bonn le 15 Mai ? Fort possible.


Autre incertitude : le concert de Munich fin Août est toujours prévu à cette heure, mais les places peinent à se vendre. De nombreuses places sont encore disponibles, alors que le concert a été annoncé depuis Octobre dernier.


On le voit donc : l'année 2022 s'annonce comme l'une des plus incertaines de la carrière du chanteur. Les événements prévus ne cessent d'évoluer. Mais une bonne nouvelle cependant : avec 2 concerts à Melbourne, un concert à Stoke-On-Trent, un autre à Munich, et avec le tournage du Biopic, l'année 2022 sera très certainement la plus active pour Robbie depuis 2019.

SUR LE MEME THEME :

TAGS DU POST

Partagez cet article

Commentez

Be the first to comment

CATÉGORIES

AGENDA

NEWS TAGS

DERNIERES PHOTOS

SUIVEZ RWL

DERNIERES VIDEOS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.