Robbie va inaugurer la saison de ski en Autriche avec 2 concerts

On ne l'arrête plus ! Alors que sa tournée XXV est déjà sa plus grande tournée en nombre de dates, Robbie donnera 2 nouveaux concerts les 7 et 8 Décembre 2023 en Autriche pour inaugurer la saison de ski ! L'événement est produit par Leutgeb Entertainment, le producteur déjà à l'origine du concert de Munich en Août 2022. 


Les 7 et 8 décembre 2023, la star mondiale Robbie Williams viendra à Schladming et le Ski Opening Schladming-Dachstein sera de retour sur scène ! L'artiste britannique s'arrête en Autriche pour deux concerts supplémentaires après sa tournée mondiale et Leutgeb Entertainment présente un spectacle exceptionnel au stade Planai avec la région de Schladming-Dachstein et le domaine skiable des 4 montagnes de Schladming (Hauser Kaibling, Planai, Hochwurzen et Reiteralm). Un concert sensationnel unique dans un cadre incomparable. Deux rendez-vous à ne pas manquer !


L'ouverture du ski au stade Planai est un rendez-vous immanquable chaque année. De nombreux artistes et DJ internationaux ont déjà été accueillis ici. Mais ce qui est proposé en 2023 ne s'est jamais produit auparavant. Les 7 et 8 décembre, le stade Planai se transformera en une salle de concert spectaculaire avec un spectacle à couper le souffle et une scène qui ne laisse rien à désirer. Robbie Williams sera le maître de cérémonie de ces 2 concerts exceptionnels. 


L'ouverture des places aura lieu ce Mercredi 26 Juillet sur oeticket.com.


Lien direct : https://www.oeticket.com/artist/ski-opening-schladming



SUR LE MEME THEME :

TAGS DU POST

Partagez cet article

Commentez

Be the first to comment

CATÉGORIES

AGENDA

NEWS TAGS

DERNIERES PHOTOS

SUIVEZ RWL

DERNIERES VIDEOS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.