Robbie Williams : "Je ne veux plus chanter Angels"

Vous le savez, Robbie a pour habitude de chanter Angels à tous ses concerts, depuis le début de sa carrière solo. Mais aujourd'hui, le chanteur envisage de ne plus chanter ce titre en concert.

Il s'explique : "A chaque fois que je dois chanter Angels, je dois serrer des coudes, ou bien sinon, je risque de pleurer et d'avoir l'air pathétique."

Il ajoute : "De plus en plus souvent, il y a des gens qui tiennent des affichent pendant Angels, au sujet de leur mère ou de leur père qui est mort, et à chaque fois je me dis : "Oh mon dieu, je vais encore pleurer."

"Cela me pose problème : Et puis les fans veulent que je chante des titres des albums Under The Radar, alors je le ferai".

On se souvient également du début de la tournée 2017, démarrée juste après le terrible attentat de Manchester, qui a fait 23 morts. Durant la peformance d'Angels, Robbie était en larmes. Une émotion liée également à ses problèmes de santé au dos, qui l'ont fait souffrir tout l'été.

Il raconte également qu'il a été très affecté par la mort de Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries, le 15 Janvier dernier., mais aussi par les nombreuses disparitions de stars ces dernières années : "Je me demande ce qui se passe dans mon monde et comment je suis maintenant à cet âge, et je me dis que cela va continuer à arriver aux gens que j'aime".

Mais Robbie va-t-il vraiment supprimer Angels de ses set list ? On le sait, Angels divise énormément les fans. Certains n'imaginent pas un concert de Robbie sans Angels, tandis que d'autres, ne supportent plus le titre, tellement il a été performé en concert.

SUR LE MEME THEME :

TAGS DU POST

Partagez cet article

Commentez

Be the first to comment

CATÉGORIES

AGENDA

NEWS TAGS

DERNIERES PHOTOS

SUIVEZ RWL

DERNIERES VIDEOS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site.